Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/11/2015, 20h20
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
https://youtu.be/Oz0WKTmmTxs

L'ancien juge anti-terroriste Trevidic s'exprime. Et il s'exprime bien, comme très souvent.
J'ai par contre envie de partager avec vous une réflexion. Vers la fin de l'interview, il appelle à lutter contre l'idéologie jihadiste, pour pouvoir espérer résoudre le problème dans son ensemble.
Sauf que je suis inquiet. Parce que pour ce faire, il faudrait encore que nous ayons une idéologie à proposer en remplacement. Etf que justement, nous n'avons plus rien à proposer. Donc tant que nous n'aurons pas avancé sur cette question, nous perdrons face au totalitarisme jihadiste.
Il faut que tout un chacun en prenne conscience.
C'est à nous de construire enfin du vivre ensemble.

Cela peut prendre des noms très différents. Moi je retiens une version générale orientée, certes, mais dont l'essence me paraît importante. L'humain d'abord. Oui, je sais, je fais mon front de gauche de base, mais non, justement. Ce slogan de campagne (de 2012), je ne l'ai compris que récemment, en allant travailler auprès de populations en situation d'exclusion sociale.

Et donc pour moi, ce slogan, c'est redonner la priorité au réel, à l'humain au sein de sa biosphère en péril. Redonner sens aux valeurs de solidarité, d'épanouissement personnel, de réalisation collective. La réussite ensemble, un élann collectif qui construise quelque chose. Comme dans Star Trek (je suis sérieux, mais on est quand même entre nous, on peut utiliser des références de geek).

Aujourd'hui, notre monde crève de la disparition des idéologies. Les idéologies servaient aussi à donner une compréhension globale du monde. Elles n'étaient pas nécessairement juste, elles ne le seront jamais, nous sommes, nous êtres vivants pensants, une matière bien trop complexe.
Mais désormais, seules les religions proposent une telle compréhension du monde, qui fasse étayage pour les humains, qui les aident à se construire. Or, les religions, même les moins intolérantes, se construisent sur la possession d'une idéologie révélée qui exclue tous ceux qui ne la partagent pas.

Il faut donc que ce XXIe siècle ne soit pas, celui de la religion, il ne faut plus, que ce XXIe siècle soit celui de l'idéologie capitaliste qui, misant sur l'individualisme général, amène les personnes à se flétrir, à se refermer sur elles-même. Une idéologie frelatée, qui ne veut même pas s'assumer comme telle, et qui crée ce vide qui amène un certains nombres de personnes à considérer que des hommes et des femmes à la terrasse d'un café méritent de mourir sans avoir aucune chance de se défendre.

Il faut plus, il faut autre chose. Et vous savez quoi? Je n'ai pas la moindre idée de comment on va y parvenir.
En s'en parlant, sans doute, déjà. En se parlant entre nous. En mettant des mots sur des symptômes qui s'expriment socialement. Qui nous définissent dans notre société moderne. Cette société que, par ailleurs, nos ennemis totalitaires combattent.

Voilà, j'ai envie de parler de politique. Pas de débats de chapelles non. J'aurai envie qu'on parle de nous, de ce qui fonctionne pas dans notre monde, et qu'on se donne les moyens de le résoudre.
Comme dit le Docteur, qu'on se foute autour d'une putain de table pour arrêter de se combattre.

Je crois que j'ai envie de vous dire, chers êtres humains, que je vous aime, et que j'ai envie de faire plein de bébés (philosophiques) avec vous.

Ah Yaneck, j'aimerais pouvoir avoir ta capacité à voir le monde de la même manière que toi... Mais a cette heure, n'étant ni Jésus, ni Gandhi, j'avoue avoir épuisé ma capacité au pardon devant une telle horreur perpétrée par des gens visiblement connus, fichés etc..
Partageant au fin fond de mon bled le chagrin de tous ceux que j ai vu verser des larmes depuis hier soi, c'est pourtant une sourde colère qui m'etreint au point d'en trembler en cherchant mes mots.
Je suis sans doute pas un "bon humain" j'imagine...
Imagine. Je pense beaucoup à ce texte d'ailleurs...
"There us no heaven, no Hell below us and above only Sky "
Quand se décidera t on a jeter toutes ces religions aux orties, elles n'ont prodigué que douleur et violence à travers les âges...
Elles font reculer l'homme le cantonnant à l'état de bête apeurés par les éléments...
Elles ont codifiés et institutionnalisé le racisme sous la forme qu'on lui connaît

Quant à vivre la main dans la main avec l'autre, je suis d'accord,c'est l'autre qui ne l'est pas.

Tout ça n'est que ce que j'éprouve a l'instant. Je suis triste, encore plus désabusé qu'avant. Je ne suis qu' amertume.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 15/11/2015, 22h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ah Yaneck, j'aimerais pouvoir avoir ta capacité à voir le monde de la même manière que toi... Mais a cette heure, n'étant ni Jésus, ni Gandhi, j'avoue avoir épuisé ma capacité au pardon devant une telle horreur perpétrée par des gens visiblement connus, fichés etc..
Partageant au fin fond de mon bled le chagrin de tous ceux que j ai vu verser des larmes depuis hier soi, c'est pourtant une sourde colère qui m'etreint au point d'en trembler en cherchant mes mots.
Je suis sans doute pas un "bon humain" j'imagine...
Imagine. Je pense beaucoup à ce texte d'ailleurs...
"There us no heaven, no Hell below us and above only Sky "
Quand se décidera t on a jeter toutes ces religions aux orties, elles n'ont prodigué que douleur et violence à travers les âges...
Elles font reculer l'homme le cantonnant à l'état de bête apeurés par les éléments...
Elles ont codifiés et institutionnalisé le racisme sous la forme qu'on lui connaît

Quant à vivre la main dans la main avec l'autre, je suis d'accord,c'est l'autre qui ne l'est pas.

Tout ça n'est que ce que j'éprouve a l'instant. Je suis triste, encore plus désabusé qu'avant. Je ne suis qu' amertume.
Alors, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas plus intelligent que qui que ce soit, ni un meilleur humain. Je suis juste un individu totalement frustré de voir ce qui ne va pas chez ses semblables, et qui ne trouve aucun moyen d'apporter une évolution positive. Je suis aussi complètement en colère contre tous les totalitaristes jihadistes, et j'ai sans doute autant que toi les miquettes de ce qui va suivre.
Mais justement, je n'ai pas envie de penser à ces gens. Pas directement. J'ai envie de penser à toi, à tous ceux de ce forum, aux gens que je croiserai demain. Tous ces gens qui sentent au plus profond d'eux que ça ne va pas, qu'il y a quelque chose qui cloche. Que nous marchons sur la tête. Tous ces gens qui ne trouvent rien qui ne les fasse vibrer dans notre démocratie actuelle, ni dans les institutions, ni dans les représentants proposés. Tous ces gens qui du coup, ne votent pas, et en plus se taisent la plupart du temps. Parce qu'on ne montre pas son mal-être, parce qu'il faut que ça aille, on nous le demande en permanence, "ça va?".

Et à tous ces gens, j'ai envie de demander: a votre avis, c'est quoi qui est important dans la vie? Vous aimeriez quoi, vous, au centre de votre vie? Pensez-y deux secondes, et exprimez-le à haute voie. Redites vous, que c'est ce que vous cherchez.
J'en prends le pari, c'est de relations humaines, de solidarité, d'échanges, de don de soi, d'épanouissement personnel que vous me parlerez.
Pas d'accumulations de richesses, pas de religion, rien de tout ce que notre société nous offre aujourd'hui.

Il faut parler, il faut dire. Dans le même temps, il va falloir accepter d'écouter, et d'entendre. Il va falloir accepter de se mettre d'accord, de se retrouver. Ce sera pas une mince affaire, on ne sait plus tellement faire, et je ne m'aviserai pas à donner des leçons en la matière. Je serai pratiquant, sans nul doute, instructeur, sûrement pas.

Le silence, aujourd'hui, c'est aussi ça qui nous fait nous dire "c'est impossible", "on ne peut rien faire", "le monde est pourri"... Parce que nous sommes seuls avec nos craintes et nos doutes. Et j'ose espérer, j'ose croire même, que l'humain a la capacité à se rassembler et à marcher vers l'avant. En tant qu'espèce, en tant qu'individus liés les uns aux autres.
Oui, c'est fou comme idée, c'est ridicule, c'est bisounours. Mais franchement, comment un tel chemin pourrait-il nous amener à pire que ce que nous avons déjà?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 16/11/2015, 09h09
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Des nouvelles de hips???
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 16/11/2015, 13h13
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Quand je vois Valls annoncer vouloir expulser tous ces imams radicalisés, on a quand meme envie de dire "ben il etait temps...". Ca fait des mois voir des années que plein de gens demandent ca, entre les juges antiterroristes comme Trévidic, les intellos comme Michel Onfray ou même des membres de Charlie comme Zineb El Rhazoui, qui demandent tous une bataille sans merci contre le salafisme/wahhabisme.
Ceci dit, nos clients, pardon nos amis, du quatar et de l'arabie saoudite ne seront pas contents, alors...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 16/11/2015, 13h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Quand je vois Valls annoncer vouloir expulser tous ces imams radicalisés, on a quand meme envie de dire "ben il etait temps...". Ca fait des mois voir des années que plein de gens demandent ca, entre les juges antiterroristes comme Trévidic, les intellos comme Michel Onfray ou même des membres de Charlie comme Zineb El Rhazoui, qui demandent tous une bataille sans merci contre le salafisme/wahhabisme.
Ceci dit, nos clients, pardon nos amis, du quatar et de l'arabie saoudite ne seront pas contents, alors...
Il y a déjà eu 40 imams radicalisés d'expulsés.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 16/11/2015, 16h12
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
Des nouvelles de hips???
Je viens de lui envoyer un MP en espérant que ça déclenche un mail chez lui. J'espère qu'il viendra rassurer ses copains du forum au moins, même s'il est parti fâché il y a peu.

Si il ne donne pas de news, peut être qu'un admin acceptera de lui envoyer un mail via celui qu'il a utilisé pour s'inscrire ici.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 16/11/2015, 18h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
déjà envoyé un MP et pas de réponse !!!!
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 16/11/2015, 19h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens de lui envoyer un mail via l'admin.
ON verra bien
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/11/2015, 20h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Choqué comme tous. J'étais à peine 1km au sud lorsque ça a débuté au niveau de la rue Bichat que je connais bien (on devait d'ailleurs aller y manger demain avec des amis). Je n'ai appris les nouvelles qu'un peu plus tard.
Grosse inquiétude sur le moment, beaucoup de proche habitant en pleins dans cette zone. Par chance, tous étaient alors ailleurs.

Vraiment terrible, impossible de décoller des infos avant 3h.

Et aujourd'hui ambiance évidemment compliqué dans les rues de Paris, un défilé incessant de camions avec sirène (je suis à la limite IIIè/Xème), tout le monde qui se retourne au moindre bruits.

J'espère qu'on aura des nouvelles de Hips très bientôt.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 16/11/2015, 20h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'avoue que j'appréhende un peu d'aller bosser lundi, pas par peur pour moi-même mais plutôt de crainte qu'un de mes collègues ne soit touché par le drame.
J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègues était amie de longue date avec le couple de belges tué vendredi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 16/11/2015, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Alors, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas plus intelligent que qui que ce soit, ni un meilleur humain. Je suis juste un individu totalement frustré de voir ce qui ne va pas chez ses semblables, et qui ne trouve aucun moyen d'apporter une évolution positive. Je suis aussi complètement en colère contre tous les totalitaristes jihadistes, et j'ai sans doute autant que toi les miquettes de ce qui va suivre.
Mais justement, je n'ai pas envie de penser à ces gens. Pas directement. J'ai envie de penser à toi, à tous ceux de ce forum, aux gens que je croiserai demain. Tous ces gens qui sentent au plus profond d'eux que ça ne va pas, qu'il y a quelque chose qui cloche. Que nous marchons sur la tête. Tous ces gens qui ne trouvent rien qui ne les fasse vibrer dans notre démocratie actuelle, ni dans les institutions, ni dans les représentants proposés. Tous ces gens qui du coup, ne votent pas, et en plus se taisent la plupart du temps. Parce qu'on ne montre pas son mal-être, parce qu'il faut que ça aille, on nous le demande en permanence, "ça va?".

Et à tous ces gens, j'ai envie de demander: a votre avis, c'est quoi qui est important dans la vie? Vous aimeriez quoi, vous, au centre de votre vie? Pensez-y deux secondes, et exprimez-le à haute voie. Redites vous, que c'est ce que vous cherchez.
J'en prends le pari, c'est de relations humaines, de solidarité, d'échanges, de don de soi, d'épanouissement personnel que vous me parlerez.
Pas d'accumulations de richesses, pas de religion, rien de tout ce que notre société nous offre aujourd'hui.

Il faut parler, il faut dire. Dans le même temps, il va falloir accepter d'écouter, et d'entendre. Il va falloir accepter de se mettre d'accord, de se retrouver. Ce sera pas une mince affaire, on ne sait plus tellement faire, et je ne m'aviserai pas à donner des leçons en la matière. Je serai pratiquant, sans nul doute, instructeur, sûrement pas.

Le silence, aujourd'hui, c'est aussi ça qui nous fait nous dire "c'est impossible", "on ne peut rien faire", "le monde est pourri"... Parce que nous sommes seuls avec nos craintes et nos doutes. Et j'ose espérer, j'ose croire même, que l'humain a la capacité à se rassembler et à marcher vers l'avant. En tant qu'espèce, en tant qu'individus liés les uns aux autres.
Oui, c'est fou comme idée, c'est ridicule, c'est bisounours. Mais franchement, comment un tel chemin pourrait-il nous amener à pire que ce que nous avons déjà?
Ce n'est pas bisounours, c'est une méthode saine et c'est ce qui nous devrions tous faire pour nous en sortir. Nous en sortir en tant que société, qui souffre d'un manque de vivre-ensemble, de divisions, de fissures terribles qui opposent les uns aux autres ; mais aussi en tant qu'individus, au moins européens, où nous glissons tous vers le déterminisme, la déprime et le désespoir (je prédis par ailleurs une vague de suicides dans les temps à venir).
Mais je pense que ça n'arrivera pas, que les gens ne feront pas ce chemin ; ou, au moins, qu'il ne sera pas suivi par la majorité, et que ceux qui le feront seront raillés et laissés de côté.

Je pense que nous vivons dans une société fondamentalement individualiste, mercantile, où l'ego et la réussite personnels sont les seules valeurs transmises et popularisées. Je pense que la majorité des gens voudrait faire ce que tu préconises, mais je pense que peu oseront par crainte de se livrer, de s'ouvrir, de s'avouer faible quand la norme et l'obligation sont de "tenir", d'encaisser, comme si c'était une honte de mettre un genou à terre.

Ca m'énerve, ça me rend triste, ça me bouffe.
Mais je pense que les gens n'oseront pas, et que ça ne se fera pas. D'autant plus que cette période si particulière que nous vivons depuis vendredi va être récupérée et instrumentalisée/l'est déjà par des forces négatives qui ne rêvent que de quelques voix pour imposer des programmes dignes de nos heures les plus sombres ; et nous n'avons toujours pas compris, et nous referons encore les mêmes erreurs.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/11/2015, 21h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègues était amie de longue date avec le couple de belges tué vendredi.
Je compatis.
Au final, tout le monde est sain et sauf si ce n'est qu'on a appris dans l'après-midi que l'amie de la fille d'un collègue, portée disparue depuis vendredi, a bien été au nombre des victimes.

Pour un peu se remonter le moral, je vous conseille à tous ces quelques liens et vidéos de soutien et d'hommage drôles et réussies

Un présentateur américain TV d'HBO soutient la France de manière très vulgaire
http://leplus.nouvelobs.com/contribu...us-du-cul.html

Charline Vanhoenacker encense le rock et la dépravation
http://www.dailymotion.com/video/x3d...ts-du-rock_fun

La vidéo de Matthieu Sommet en hommage aux victimes de l'attentat du 07/01/15 n'a pas pris une ride

Réponse avec citation
  #118  
Vieux 16/11/2015, 21h55
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Et personne ne connait son nom je suppose a hips?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 16/11/2015, 22h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas moi. Je lui ai déjà envoyé un mail hier, toujours sans réponse.
__________________

Réponse avec citation
  #120  
Vieux 16/11/2015, 22h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
Et personne ne connait son nom je suppose a hips?
Je connais son nom et son lieu de travail, je vais essayer de l'appeler demain, pas le déranger longtemps mais juste savoir si il va bien.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vente] Paris allard92 Ventes des Particuliers 47 09/11/2015 10h08
1$ = 1€ sur paris ? Brand_new Comics Culture 53 26/09/2008 17h18
De la lune à Paris le Gardien Forumers 22 09/07/2008 16h41
Paris 2049 gregbworld A vos crayons !! 7 15/11/2006 19h43
Attentats sur Londres cyclopebox Brêves de comptoir 22 07/07/2005 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !