Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2731  
Vieux 11/04/2014, 11h26
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je vois que Bill est aussi dispo que moi, en ce moment!...

La dernière pin-up du mois a été un beau bide (même si paradoxalement il y a eu proportionnellement une bonne participation des dessineux. Ce sont les commentaires sur les dessins des copains qui ont été aux abonnés absents)

On essaie quand même de faire en sorte que la pin-up mensuelle arrive à sa 10ème saison?

Je propose un thème Femmes Fortes pour le mois prochain, ça peut etre rigolo de voir les différentes choses que ça inspire à chacun ça...

Ca vous dit? Vous voulez proposer un autre thème?
Réponse avec citation
  #2732  
Vieux 11/04/2014, 11h28
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Moi je suis toujours au taquet pour organiser celui de mai.

J'ai déjà quelques idées (très différentes les unes des autres)
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #2733  
Vieux 11/04/2014, 11h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Super, Guiom!
Réponse avec citation
  #2734  
Vieux 11/04/2014, 11h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
On essaie quand même de faire en sorte que la pin-up mensuelle arrive à sa 10ème saison?
"ten seasons and a moovie !"

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je propose un thème Femmes Fortes pour le mois prochain, ça peut etre rigolo de voir les différentes choses que ça inspire à chacun ça...
Ça me va.
Comme pour Batman, on ne fait pas de vote cette fois-ci et on fait celon l'inspiration ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2735  
Vieux 11/04/2014, 11h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
A mon avis, tout l'interet de ce thème est de voir ce qu'il va inspirer à chacun, donc je dirais encore no vote ce coup ci, total freedom...
Réponse avec citation
  #2736  
Vieux 11/04/2014, 11h44
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ouki.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2737  
Vieux 11/04/2014, 19h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bien sûr si Bill ou quelqu'un d'autre a une idée plus mieux de thème et surtout le temps pour gérer le tout ltruc, disez le!
Moi je me suis désigné volontaire juste pour qu'on n'ait pas un mois off, mais je suis complètement charrette en ce moment...
Réponse avec citation
  #2738  
Vieux 11/04/2014, 20h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Si on reste sur "Femme Forte", je pense que je participerai. J'ai une idée en tête. Et je me dis qu'en 3 semaines de temps, j'aurais fait quelques progrès niveau dessin pour faire un dessin d'une femme qui ressemble à une femme. ^^

Et j'essaierai aussi de rattraper mon retard sur la pin up Batman. J'ai honte de ne pas avoir réussi à la faire dans les délais.
Réponse avec citation
  #2739  
Vieux 15/04/2014, 11h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, j'annonce déjà que ma pin-up va avoir du retard (comme d'hab, en fait...), parce que je me suis rendu compte que je suis moi aussi incapable de dessiner une femme qui ressemble à quelque chose...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2740  
Vieux 15/04/2014, 12h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens j'essaye d'en faire une tranquillou
(remarque c'est peut etre possible de faire un cross topic avec la Valkyrie )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2741  
Vieux 16/04/2014, 21h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bon, faut que j'assume de ne pas avoir été là au bon moment ...
J'étais plutôt dans un trip autoportrait !
Tu en vois beaucoup des femmes fortes, à part Big bertha ?
Réponse avec citation
  #2742  
Vieux 17/04/2014, 08h05
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je pense que ça dépend du sens. Est-ce "femme forte" au niveau corpulence (dans ce cas, big barda) ou au niveau puissance (Power Girl, She-Hulk) ?
Réponse avec citation
  #2743  
Vieux 21/04/2014, 15h45
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Vu que je m'occupe de la pin-up du mois de mai, je voulais savoir quelques petites choses.

A partir de quand dois-je exposer ici mes idées de thème ?

La date de rendue sera bien fin mai ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #2744  
Vieux 21/04/2014, 15h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je pense que ça dépend du sens. Est-ce "femme forte" au niveau corpulence (dans ce cas, big barda) ou au niveau puissance (Power Girl, She-Hulk) ?
Etrangement Big Barda je la met dans la même catégorie que Power Girl, les nanas puissantes et musclées, mais pas corpulente... Big Barda c'est quand même pas un bibedum !
Mais femme forte au sens du caractère, du personnage ca peut même aller jusqu'au capitaine Sawyer, par exemple...
Donc femme forte c'est "large" comme thème, on peut presque lui faire dire ce qu'on veut
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2745  
Vieux 21/04/2014, 18h25
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Vu que je m'occupe de la pin-up du mois de mai, je voulais savoir quelques petites choses.

A partir de quand dois-je exposer ici mes idées de thème ?

La date de rendue sera bien fin mai ?
Normalement autour du 8 du mois pour se décider vers le 15 du fois.
La date de rendu est le dernier jour du mois ou le dernier dimanche du mois. Ca dépend de quel jour la fin du mois tombe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !