Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/08/2013, 11h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
J'ai un peu de mal à situer la trinité du pêché et les raisons de son investissement dans cette quête, c'est détaillé dans le cross?
Et pour l'instant les péchés sont absent de Trinity war en effet. Il sont dans le titre de pandora qui ne sont plus tie in à Trinity war

Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Bon du peu que j'ai lu, la Pandora veut remettre les 7 pêchés capitaux dans la boite c'est ça?
Oui Pandora veut récupérer la boite pour inverser le processus qui à relâcher les 7 péchés sur le monde. C'est aussi pour cela qu'après l'échec avec superman elle se tourne vers Luthor.

Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Mais qui l'a manipulée au départ pour qu'elle ouvre la boite?
Ca pour l'instant ça reste un mystère.


Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Et Phantom Stranger et Question, ils veulent quoi, faire une bonne action pour ne plus être bannis?
Phantom Stranger voulait empêcher que Wonder Woman récupère la boite.
Mais il a perdu du temps en voulant parler à l'esprit de Light sous la demande de Batman.

Question lui voulait trouver qui était le vraie responsable, car s'il empêchait ce qui va arrivait il aurait retrouver son identité.

J'espère ne pas dire de bêtise au cas où on me corrigera
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/08/2013, 13h57
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Merci
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/09/2013, 12h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 23


Titre de l'épisode : Conclusion
Auteurs :
Illustrateur : Ivan Reis
Encreur : Joe Prado, Oclair Albert, Eber Ferreira
Scénariste : Geoff Johns

Le chef de la société des super villains nous conte comment il est arriver là et sont but.

Pendant ce temps l'équipe en retard rattrape les deux autre à l'endroit ou été Mme Xanadu sans ce rendre compte qu'il sont espionner.

Mais Vibe semble lui le sentir sans savoir si c'est la boite, la magie des héros autour de lui ou cet ennemi encore inconnu.

Et d'un coup tout tourne à l'aigre pour Constantine qui semblait pourtant tenir en respect la boite.

Et on arrive au moment déjà vu dans le FCBD alors que



Si comme Aquaman vous vous demandiez ce que Mera foutait là
En fait c'est Black Orchid

Au final il est révéler que ce n'est pas la boite qui rend superman malade.

Cyborg est surpris de cette trahison et le personnage lui fait savoir que lui même est une sorte de cheval de troie.

C'est le moment dont profite le chef de la société de super villain pour récuperer la boite.

Le premier a passer n'est autre que

Ensuite

Enfin un cliffanger termine le soit disant Event DC ... Lui donnant, du coup, un gout de mise en bouche.


C'est bien dessiné mais par contre j'ai plusieurs problème coté scénar. Je me cite
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oui mais on doit bien admettre que sur New Earth près 52 ça n'aurait pas été possible.
1. Il n'y aurait pas pu avoir de ligue à la solde de Waller puisqu'ils étaient tous bon pote depuis ...
2. Batman (Notre bon vieux parano) aurait trouver la réponse bien avant est éclater le chef de la société.
3. Personne aurait eut à foutre que Sup tire sur l'ancienne version du perso qui se prend ici le tir. Et puis on avait déjà eut un wonder woman tuant Max Lord donc je pense que l'impacte aurait été minimisé.

Moi ce qui m'embête, c'est comme toi là boite. On dirait que Johns navigue à vu avec.
- Un : Pandora à ouvert la boite est avait besoin des héros pour régler la crise à venir (De meilleurs héros souligne-t-elle). Mais la boite n'a été ouverte que dans le passé de New earth.
- Deux : la boite contenait les 7 pécher mais en fait c'est

C'est pas claire. C'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
- Trois : là c'est plus le changement des héros qui à développer la crise que la résoudre. De plus si la mission c'était empécher
de débarquer les anciens héros l'ont bien réussit plus d'une bois avant.

Encore un fois l'absence des 7 pécher et une faute à trinity wars et je ne suis pas convaincu par l'image qu'on a vu dans le FCBD et comment c'est amener ici.

De plus au lieu d'un grand schema là le gars profite juste des événements (Ce qui rend le tout très con) et on ne sait toujours pas qui a mis la boite là.
Ou le lien avec Booster du Futur et Rip Hunter
Et on peut ajouter que sur l'ancien univers

Ce qui ne semble plus être le cas.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/09/2013, 11h56
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
J'ai pas pu suivre l'event. Merci énormément !!!
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/09/2013, 15h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Et après le CSA va interdire les comics et metre des logos interdit aux - 12 ans

Même si je me tappe de ce cross, beau résumé!

Par contre les fautes...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/04/2014, 00h22
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je l'ai lu depuis et il y a un truc que je comprends vraiment pas.
Pourquoi et comment l'Outsider envoie Dr Psycho un jour avant le conflit à Kandahq?
Comment il sait que Superman y sera le lendemain?

Autant pour Atom ça a été décidé au moment où tout le monde y allait à cause de la présence de Shazam autant je comprends pas comment l'Outsider a pu prévoir tant de chose un jour avant?
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/04/2014, 08h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il ne faut pas tout croire...
Traître à venir....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/04/2014, 13h43
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il ne faut pas tout croire...
Traître à venir....
OK donc pour toi c'est l'autre traitre
qui a détecté que Shazam allait au Kandhaq, a teleporté Dr Psycho au même moment et que le lendemain a eu lieu l'affrontement qui déclenche Trinity War?

C'est au niveau des enchainements que ça m'a l'air un peu rapide.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/04/2014, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, le vrai traître
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guide to Infinity (lecteurs VF assemble !) Slobo Retro - Hall of Heroes 19 16/02/2014 15h54
Trinity War approche et je viens faire le point. (SPOILERS POSSIBLES) scarletneedle Comics Culture 9 01/05/2013 01h31
guide Comics Héritage persepolis Liens 0 06/11/2010 21h00
Guide de lecteurs vo sur niveau d'anglais bartholomé Comics Culture 2 08/02/2010 22h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !