Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 24/03/2012, 20h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En fait c'est Abe Sapiens a une soiree disco.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #107  
Vieux 24/03/2012, 23h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le retour du [I]Zero Month[/I]?

En 1994, en conclusion de [B]Zero Hour[/B], DC avait consacré un mois complet aux [I]0 issue[/I] pour narrer les origines remaniées des personnages (et lancer des nouvelles séries comme[B] Starman[/B]).
Et bien, il faut croire que DC a la même idée en 2012 pour marquer le 1er anniversaire des [I]New 52[/I]!
Donc en octobre?
En effet, un artiste (Yanick Paquette au passage ;)) nous a révélé que DC a cette idée et que certains numéros sont visiblement déjà à pied d’œuvre mais avec des équipes artistiques certainement différentes...
Il faut rappeler que George Perez avait indiqué travailler sur un numéro de [B]Birds Of Prey[/B] avant de s'atteler à [B]Supergirl #8 [/B]et de passer à [B]Worlds' Finest[/B] : s'agit-il de ce fameux [B]#0[/B]?

Réponse au C2E2 de Chicago? :nerd:


Cette info vous est livrée en direct du festival d'Etterbeek! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #108  
Vieux 24/03/2012, 23h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce serait intéressant pour clarifier certaines origines et certains liens entre personnages. En tout cas, ce serait une bonne façon de fêter cet anniversaire.
  #109  
Vieux 25/03/2012, 09h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je pense que le meilleur moyen de fêter l'anniversaire est de revenir à l'univers original, mais bon ...
  #110  
Vieux 25/03/2012, 10h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, ce serait le retour de Donna et Wally en tant que Troia et Flash..... :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #111  
Vieux 25/03/2012, 11h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1257533]Non, ce serait le retour de Donna et Wally en tant que Flash et Troia..... :huhu:[/quote]
Donna en Flash et Wally en Troia? Drôle d'idée, mais pourquoi pas... :D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #112  
Vieux 25/03/2012, 11h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[quote=doop;1257506]je pense que le meilleur moyen de fêter l'anniversaire est de revenir à l'univers original, mais bon ...[/quote]

+1
Même s'il y a d'excellents titres comme Batman, l'ancien univers me manque et les "nouvelles" version des persos ne me le font pas oublier et je regrette énormément des titres comme Secret Six, Red Robin ou Power Girl
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #113  
Vieux 25/03/2012, 11h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Remy Lebeau;1257547]Donna en Flash et Wally en Troia? Drôle d'idée, mais pourquoi pas... :D[/QUOTE]

[QUOTE=scarletneedle;1257533]Non, ce serait le retour de Donna et Wally en tant que Troia et Flash..... :huhu:[/QUOTE]

Mais non! :D









La fabuleuse fonction EDIT a encore frappé! :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #114  
Vieux 25/03/2012, 12h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais euh... C'est pô juste... :D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #115  
Vieux 25/03/2012, 13h54
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
[quote=doop;1257506]je pense que le meilleur moyen de fêter l'anniversaire est de revenir à l'univers original, mais bon ...[/quote]


Le nouvelle univers vient juste de débuter ça seras dommage de revenir en arrière maintenant, et puis pourquoi revenir en arrière ? J'ai toujours trouver que les univers de comics n'évoluer pas beaucoup et rester dans un espece de statue quo intemporelle assez gênants.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #116  
Vieux 25/03/2012, 15h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai que les précédentes versions des Teen Titans, Wonder Woman et franchises Superman nous manquent. :beu:
  #117  
Vieux 26/03/2012, 13h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Romi;1257610]Le nouvelle univers vient juste de débuter ça seras dommage de revenir en arrière maintenant, et puis pourquoi revenir en arrière ? J'ai toujours trouver que les univers de comics n'évoluer pas beaucoup et rester dans un espece de statue quo intemporelle assez gênants.[/quote]

Sauf qu'ici il ne s'agit pas d'une évolution mais d'une réinterprétation… ;)

Après comme le dit Ransom vu la qualité de certains runs Pre new 52 et la qualité de certains post New 52, je me vois mal crier au retour à l'univers "normal" qui de toute façon m'attend sur mes étagères ;)
  #118  
Vieux 26/03/2012, 14h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi c'est vrais que j'ai perdu de bon perso avec le passage à New 52 mais gagner plus de série à suivre.
N'empêche j'aimerais revoir Lady Shiva par exemple.
Pour info combien de temps avait tenu Heros reborn avant d'être réincorporé à l'univers Marvel normal ?

Dernière modification par Slobo ; 26/03/2012 à 14h43.
  #119  
Vieux 26/03/2012, 14h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Treize/quatorze mois.
  #120  
Vieux 26/03/2012, 14h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais! Des scoops de Buzz! J'espère que l'ami Rich va nous citer! :D
 

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !