Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/05/2018, 21h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Superbe avis sur You are Deadpool, Slobo. J'ai beaucoup aimé aussi.
Juré, je ponds mes critiques demain (news de semaine dernière+cette semaine)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/05/2018, 11h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ligne 1 - You are Deadpool 1
Si vous voulez savoir qui est l'éditeur ouvrez le spoiler sinon passé à la ligne 8.

Ligne 2 - Si vous voulez voir la couv ouvrez le spoiler sinon je vous hais et vous irez lire la ligne 6.

Ligne 3 -
Si vous voulez lire le Pitch 1 ouvrez le spoil sinon ouvrez le pitch 2 ligne 7

Ligne 4 -

Ligne 5 -

Ligne 6 -

Ligne 7 -

Ligne 8 - Si vous voulez voir les auteurs ouvrez le spoiler sinon si vous vous en foutez allez ligne 2.

Ligne 9 -

Ligne 10 - Avouez vous vous en fichez pourquoi je l'ai pris. Bon passez ligne 3, ou vous avez pitiez ( ) et ouvrez ce spoil sans intérêt.

Ligne 11 - Mon avis à votre avis ?
Wasterlain s'était prêté à l'exercice sur un 44 planches du DOCTEUR POCHE. J'avais adoré.
Ca a l'air bien sympa ici aussi.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/05/2018, 11h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Rah, je m'en souviens, j'avais détesté car je n'ai jamais pu avoir tous les numéros
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/05/2018, 11h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'étais abonné à l'époque ! Un régal comme toujours avec Wasterlain. Ses BD manquent à Spirou je trouve.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/05/2018, 20h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Dc nation
Comme le dit ben, la section Batman n amène rien mais est bien faite
Pour Superman, je trouve au contraire que cette section est intéressante, plus que la partie action comics 1000 avec un énième extraterrestre surpuissant!
Là on a des intrigues plus mystérieuse et intéressante. Bendis tient bien le planétarium! Et j avoue que cela me donne envie de lire ce qu il fera sur Superman au delà de la menace de la extraterrestre de action comics bien fade!

Jl? Un souk sans nom,.. ça part dans tous les sens, avec un tas de persistance perdus dans la foule.. les célestes de la fin me semblant pour le instant tout aussi générique que le extraterrestre d action comics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/05/2018, 20h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Fcbd Avengers
Joli prologue Avengers avec pichelli
Rien de essentiel mais la rencontre panthère/Odin est bien menée

Captain america
Le intrigue me semble être un trop dans la veine de ce qu on fait Spencer et waid...
C est un risque de tourner en rond comme le font trop souvent les titres mutants, pris avec un (ou deux) type de ennemis éternellement !
Ceci dit je suis bien intrigué et ca me donne envie de suivre la série puisque c est le seul reproche que je peux faire.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/05/2018, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah pour moi c'est le contraire, je sens que Coates n'a pas la talent de Waid et autres pour sortir ce genre d'histoire une fois sorti du carcan africain dans lequel il s'est déjà embourbé sur Black Panther.
Bouh, encore des gens qui veulent LEUR Amérique. Ca sent le message à destination de La Trump Company sans finesse.

Sinon, pour les "Célestes", je suis étonné que personne ne mentionne les Géants Prométhéens vu qu'ils viennent du Mur quand cela fait des années que c'est suggéré...
Mais bon, les gens préfèrent comparer une fois de plus à ce qui se fait en face.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/05/2018, 22h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tiens j'ai rien eu du fcbd moi. C'est cette semaine?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/05/2018, 22h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep
C'était samedi.

D'ailleurs, très sympa le Spider-Man version Nick Spencer qui fait déjà ce qu'il avait produit sur Superior Foes. De l'humour et du léger avec du fond.
Pour Ryan Otley, il faut se rôder, c'est mois fluide que sur Invincible et Peter a déjà l'une des plus belles mâchoires carrées de son histoire. Après c'est peut-être plus marqué car il arrive après Stuart Immonen (derrière qui très peuvent soutenir la comparaison dans la fluidité du trait).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/05/2018, 23h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah pour moi c'est le contraire, je sens que Coates n'a pas la talent de Waid et autres pour sortir ce genre d'histoire une fois sorti du carcan africain dans lequel il s'est déjà embourbé sur Black Panther.
Bouh, encore des gens qui veulent LEUR Amérique. Ca sent le message à destination de La Trump Company sans finesse.

Sinon, pour les "Célestes", je suis étonné que personne ne mentionne les Géants Prométhéens vu qu'ils viennent du Mur quand cela fait des années que c'est suggéré...
Mais bon, les gens préfèrent comparer une fois de plus à ce qui se fait en face.
Oui pas pensé aux géants.... Je pense pas les avoir déjà vu actif,.. jla/Avengers sur 2 cases?
Ça ne change pas mon ressenti d un gros fouillis Snyder me fait même peur sur le coup

Pour cartes, je sais pas si il a le talent... Waid pour moi ne l'a pas par exemple. Sur cap ou sur champions, ça reste supperficiel, surtout sur champions où ça dessert le message tellement c est naïf.
Contes à souvent des soucis de rhytme, de narration mais son discours est plus construit, plus documenté, plus fin justement.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/05/2018, 09h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah pour moi c'est le contraire, je sens que Coates n'a pas la talent de Waid et autres pour sortir ce genre d'histoire une fois sorti du carcan africain dans lequel il s'est déjà embourbé sur Black Panther.
Pas d'accord du tout. Je ne vois pas en quoi Coatas s'est embourbé dans sa vision de Black Panther. Au contraire je trouve qu'il assume complétement la ligne directrice qu'il a choisi (et surement pour laquelle on est venu le chercher également). Ce volume de BP est difficile d'accès car Coates ne vient pas du sérail et cela se voit à la lecture mais quand on a passé cette "difficulté" on se rend compte qu'il ne déborde pas et que son histoire est très cohérente et surtout très respectueuse du passé et de la continuité du personnage qu'il fait définitivement rentrer dans l'êre moderne. A se sujet il peut d'ailleurs remercier Hickman qui avait un excellent travail sur le personnage (je me suis relu l'intégralité de son run sur Avengers + SW dans la foulée ; là me fait à nouveau ses Fantastic Four).

Sur l'écriture de Coates, franchement elle vaut parfois celle d'un Morrison, d'un Hickman, d'un Fraction voire d'un Priest (il faut s'accrocher au départ pour son approche en Pulp qui traine depuis BP justement).....

Et puis sur des propos assez politisés, cela ne sera pas le premier ni le dernier surtout sur un personnage comme Captain America, qui reste assez dure à traiter quelque part à cause de cela.

Je lui donne ma confiance pour l'instant.

Je ferais également des retours sur les FCBD dès que je les aurais récupéré car je n'ai pas fait le FCBD (absent) mais ils m'attendent bien au chaud
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/05/2018, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis donc le seul à avoir aimé la folie du Joker ...
Sinon je sais pas si j'aurais mes FCBD, et il va falloir attendre vu que je pourrais peut-être pas les avoir avant la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/05/2018, 22h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah non, j'ai bien aimé aussi.
Le gars est frappé à un tel point que sa folie en devient logique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/05/2018, 19h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Dc nation
Comme le dit ben, la section Batman n amène rien mais est bien faite
oui bon je parais peu enthousiaste mais j ai bien ri.. si si .. je suis en général assez réservé sur le Batman de King mais en tout cas son Joker est bon (plus que dans l arc dans le passé que j ai trouvé trés moyen).
Non je dis juste que c est une histoire "sans conséquence" mais trés bien foutue!!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/05/2018, 13h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A ceux qui ont lu le DC Nation 0
Sur facebook quelqu'un a fait un rapport entre le nouveau personnage dans superman et :

Dire que je l'ai pas aimé et pris pour une vilaine !
Qu'en pensez vous les gars ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO que je n'espère pas seul sur Mars Slobo Critiques VO 92 18/05/2017 23h51
Revue annuelle du temps qui passe pour Slobo EsseJi Forumers 24 11/01/2017 21h56
Et 36 pour Slobo !!!!! cytrash Forumers 22 15/01/2012 20h19
Beaucoup de pseudos mais un seul anniversaire pour Gregbworld! scarletneedle Forumers 15 08/03/2010 11h48
... Et une bougie de plus pour SLOBO BouZouK Forumers 12 14/01/2008 11h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !