Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/04/2008, 20h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avant de dire des méchancetés sur ce truc dont vous parlez, eh bien (^^) je propose tout connement de confier l'émission (jury ET présentation) à Wes Anderson, capable de caser du Joe Dassin et du Bowie en Medeiros dans ses films sans que personne n'ose dire que c'est une faute de goût.
  #62  
Vieux 05/04/2008, 02h44
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
D'abord, cher nordiste, on ne dit pas Et bien.
On dit eh bien.
J'y tiens, car cela est trop fréquent par ici, bordel.


Ensuite, je voudrais que tu m'explique en quoi un morceau de Dylan ou de Bashung ou des Rita est de la merde? ^^
Ah il sont passés à la nouvelle star...tu confonds Jordi et Kraftwerk...c'est pas grave, je peux comprendre.
Il ne semble pas du tout faire d'amalgame entre "tes" gens sus nommés et la daube infecte qui pollue le réseau hertzien de M6. Je sais encore faire la différence entre les gens que tu nommes et les raclures qui seront oubliées d'ici 1 an.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #63  
Vieux 05/04/2008, 03h05
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
mais Preacher voyons. ce n'est pas en faisant du name droping que tu prouves quoi que ce soit dans tes dires. regarde, je te fais l'exemple (et un simple en plus pour que tu puisses comprendre):

je dis que Rob Liefeld est un tres bon dessinateur. Derriere tu me dis "oui mais il fait que de la merde. a cote de Steranko, c'est un nul"... bon... est ce que tu auras prouvé quoique ce soit derriere? mis a part que tu as lu du Steranko. ton raisonnement est bien pauvre et ne fait rien d'autre que montrer tes gouts (dont tu as toujours tiré une certaine fierté). a aucun moment il ne prouve que tu as raison. Tu vois ce que je veux dire?

Ensuite, quand tu reprends sur la reconnaissance... là encore, tu réponds à coté. tu pars sur un point que l'on a pas évoqué tout en faisant semblant de rebondir sur mon post alors que tu l'as manifestement lu de travers. mais nous pouvons très bien aller sur ce terrain là, si tu veux. Qu'en dis tu?

Effectivement, je ne doute pas qu'il existe bon nombre de gens ayant au moins autant de talent que ceux que l'on voit à La Nouvelle Star. mais est ce que cela remet en cause pour autant l'interet de l'émission? Je ne vois pas en quoi mais peut etre que lors de ton prochain post, tu pourras me l'expliquer sans cette fois-ci te défiler ou repondre à cote. Ce serait bien pour commencer.

Ensuite, l'utilisation du terme de star. oui pourquoi pas... effectivement les candidats sont loin d'etre des artistes reconnus, confirmés... des vedettes en somme. je te l'accorde, le terme est ici mal utilisé, mais bon, c'est pour apater le chaland, nous sommes d'accord. là, encore, ton opinion n'est pas tres interessante car nul n'est dupe. on sait tres bien qu'il n'y a pas de vedettes dans ce show. mais quelque part, j'avoue que "la nouvelle star" ca sonne mieux que "le nouveau chanteur pas mal". meme toi, tu peux le reconnaitre.

"le concept meme de ce type d'emission"... là encore tu restes tres flou finalement dans tes termes. La nouvelle star est un tele crochet, c'est un concept a peu pres aussi vieux que les années 60 (et merci Mireille pour avoir populariser ce genre d'emissions sur l'ORTF). et donc finalement que veux tu dire? tu n'aimes pas Mireille? pourtant, elle chante super bien le generique de colargol et "le chemin qui sent la noisette".

amicalement
Contrairement à ce que tu peux peux croire, ce n'est pas du name droping, mais des interprètes que j'écoute, et même un parmi les sus nommés que j'ai pu voir à maintes reprises en concert.
Si il te plaît de te confondre dans la médiocrité de masse fait donc...je n'en rigole pas si cela te convient, j'ai juste de la pitié rien de plus. Ce n'est rien d'autre que de l'avillissement intellectuel. Grâce à toi c'est certain les parts de marché d'Arte et de la 5 sont sûres de rester à leur niveau.
Mettre Steranko en comparaison, c'est vraiment tomber bien bas...
Ceci reste mon avis et rien d'autre. Perçoit cela comme bon te semble, je n'ai rien d'autre à ajouter.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #64  
Vieux 05/04/2008, 09h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ça me rappelle des discours de politiques post élections municipales , je sais pas pourquoi...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #65  
Vieux 05/04/2008, 10h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, c'est vraiment pas sympa d'être venu polluer ce topic Nouvelle Star. Je veux dire, c'est un topic Nouvelle Star, c'est fait pour se détendre, pour rigoler, et on se prend du "je vous accuse" en pleine tronche....faut se détendre.
Depuis quand on a pas le droit de discuter de ses gouts, même de merde sur un forum? Surtout qu'en l'occurence ce topic est bien balisé, impossible d'y aller par erreur.
C'est un peu comme si j'allais foutre ma merde sur le topic foot ou catch ou figurines, parce que:

- les figurines en plomb faites à la chaine, c'est de la merde, c'est pas comme les jolies statues grecques qu'on voit au musée!

- le catch, c'est pas du sport, c'est pas sérieux, c'est tout truqué

- le foot, c'est de la soupe populaire avec 25 gus en maillots qui braillent et courent, encerclés par 25 000 zozos venus essayer de s'entretuer ou tester des nouveaux slogans publicitaires sur leurs banderolles

Donc, moi, je veux bien voir la vidéo Jules/Priscilla, surtout si la dite Priscilla est l'espéce de puce sauteuse complétement hystérique dont on voit la making-of d'une série TV dont on est l'héroîne au cinéma, pendant les bandes annonces. Elles a des super longs cheveux, elle fait 1m20 et elle gesticule dans tous les sens enpoussant des cris de pouffe et en donnant des grands coups de cheveux à la Medusa!!! C'est effrayant!
  #66  
Vieux 05/04/2008, 10h56
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
C'est un peu comme si j'allais foutre ma merde sur le topic foot ou catch ou figurines, parce que:
- le catch, c'est pas du sport, c'est pas sérieux, c'est tout truqué
Arghhhh, je sais que tu dis ça pour faire un contre-pied et tout ce qui s'en suit, mais dire que le catch n'est pas un sport !!!
Juste une ch'tite vid' pour tout ceux qui croit qu'il n'y a pas quand même un tout petit background de préparation physique (même si je sais évidemment que tu as dis ça pour "hérisser").
YouTube - brock lesnar training
  #67  
Vieux 05/04/2008, 11h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Contrairement à ce que tu peux peux croire, ce n'est pas du name droping, mais des interprètes que j'écoute, et même un parmi les sus nommés que j'ai pu voir à maintes reprises en concert.
Si il te plaît de te confondre dans la médiocrité de masse fait donc...je n'en rigole pas si cela te convient, j'ai juste de la pitié rien de plus. Ce n'est rien d'autre que de l'avillissement intellectuel. Grâce à toi c'est certain les parts de marché d'Arte et de la 5 sont sûres de rester à leur niveau.
Mettre Steranko en comparaison, c'est vraiment tomber bien bas...
Ceci reste mon avis et rien d'autre. Perçoit cela comme bon te semble, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Et de te la péter constamment en voulant montrer que t'es le plus beau, le meilleur, celui avec les meilleurs goûts et les meilleurs potes, ça te fatigue pas, parfois ? Parce que les autres oui. Si tu peux pas supporter un sujet qui t'intéresse pas et que tu ne supportes pas, ne viens pas jouer au troll sur celui-ci et laisse les autres en profiter : c'est bien ce que je fais, et très souvent avec tes interventions ou tes sujets.
  #68  
Vieux 05/04/2008, 11h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Avant de dire des méchancetés sur ce truc dont vous parlez, eh bien (^^) je propose tout connement de confier l'émission (jury ET présentation) à Wes Anderson, capable de caser du Joe Dassin et du Bowie en Medeiros dans ses films sans que personne n'ose dire que c'est une faute de goût.
Superbe à-propos!

Par contre, un de mes collègues modos-mais-avec-des-vrais-pouvoirs pourrait expliquer pourquoi le crétin du Nord n'est toujours pas banni, car il me semble que ça frise le désir inconscient, là?

Ou alors, vous êtes contre l'euthanasie?
  #69  
Vieux 05/04/2008, 11h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
... Si tu peux pas supporter un sujet qui t'intéresse pas et que tu ne supportes pas, ne viens pas jouer au troll sur celui-ci et laisse les autres en profiter : c'est bien ce que je fais, et très souvent avec tes interventions ou tes sujets.
Je ne peux pas te laisser dire du mal des trolls comme ça.
Ici, il est laaargement au niveau de Glaurung.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #70  
Vieux 05/04/2008, 11h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Glaurung ? Excuse mon ignorance, Gilles, mais je ne vois pas de qui ou de quoi tu parles...on a eu un nouveau champion, ces derniers temps ?
  #71  
Vieux 05/04/2008, 11h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Vous êtes raide avec le bannissement ici...

Savez-vous qu'il existe d'autres formes de contrainte? Les Travaux d'intérêt général par exemple. Si un délinquant de buzz la ramène trop, hop, c'est lui qui doit alimenter en vidéo le topic sur la NS 2008 ou sur cindy sander (pratique l'enseigne quand même, je loupe jamais son orthographe à cette fille, j'ai qu'à lever les yeux...).
  #72  
Vieux 05/04/2008, 11h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Bon, c'est vraiment pas sympa d'être venu polluer ce topic Nouvelle Star. Je veux dire, c'est un topic Nouvelle Star, c'est fait pour se détendre, pour rigoler, et on se prend du "je vous accuse" en pleine tronche....faut se détendre.
Depuis quand on a pas le droit de discuter de ses gouts, même de merde sur un forum? Surtout qu'en l'occurence ce topic est bien balisé, impossible d'y aller par erreur.
C'est un peu comme si j'allais foutre ma merde sur le topic foot ou catch ou figurines, parce que:

- les figurines en plomb faites à la chaine, c'est de la merde, c'est pas comme les jolies statues grecques qu'on voit au musée!

- le catch, c'est pas du sport, c'est pas sérieux, c'est tout truqué

- le foot, c'est de la soupe populaire avec 25 gus en maillots qui braillent et courent, encerclés par 25 000 zozos venus essayer de s'entretuer ou tester des nouveaux slogans publicitaires sur leurs banderolles

Donc, moi, je veux bien voir la vidéo Jules/Priscilla, surtout si la dite Priscilla est l'espéce de puce sauteuse complétement hystérique dont on voit la making-of d'une série TV dont on est l'héroîne au cinéma, pendant les bandes annonces. Elles a des super longs cheveux, elle fait 1m20 et elle gesticule dans tous les sens enpoussant des cris de pouffe et en donnant des grands coups de cheveux à la Medusa!!! C'est effrayant!

TU oublies les BDs et le comics c'est de la sous littérature pour gens qui savent pas lire quand il y a pas d'image ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #73  
Vieux 05/04/2008, 11h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
si vous aviez revoté pour moi aux dernières élections, je vous aurais fait un beau petit package de bannis

mais bon voilà, maintenant on en est là...

manque plus que mallrat pour faire la morale et michel pour tempérer le tout et on est bon

surtout ne changez rien messieurs les modos, j'adore ce nouveau style de forum
je te l ai dit en PM...
La morale que je fais, c est en gros de regler vos pbs entre vous ou de vous ignorer, plutot que d etaler vos trucs devant les buzzikis et de faire X appels chacuns aux modos....

Et pour moraliser tous le monde, vous etes pas mal les 2 freres ennemis avec vos remarques persos et desobligeantes...
Il serait temps que le moindre post que vous fassiez ne soit pas fourni avec une remarque perso ou une remarque desobligeante...

Je vous trouve pas mal gonflé apres de vous plaindre de recevoir des lecons....

Bougredane et bougredandouille ne font qu'un

Désolé de polluer mais Rev' m'a fourni le lien
Mes excuses à XXL... pas la peine de me repondre sur ce topic: y a des PM... et je n y reviendrai pas pour le laisser au sujet initial
  #74  
Vieux 05/04/2008, 11h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout cela n'est rien à coté de : comment peut-on ne pas connaitre Glaurung?
  #75  
Vieux 05/04/2008, 11h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Contrairement à ce que tu peux peux croire, ce n'est pas du name droping, mais des interprètes que j'écoute, et même un parmi les sus nommés que j'ai pu voir à maintes reprises en concert.
Si il te plaît de te confondre dans la médiocrité de masse fait donc...je n'en rigole pas si cela te convient, j'ai juste de la pitié rien de plus. Ce n'est rien d'autre que de l'avillissement intellectuel. Grâce à toi c'est certain les parts de marché d'Arte et de la 5 sont sûres de rester à leur niveau.
Mettre Steranko en comparaison, c'est vraiment tomber bien bas...
Ceci reste mon avis et rien d'autre. Perçoit cela comme bon te semble, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Mais mon bon Preacher (permets que je mette "mon bon", apres tout, les engueulades, ca rapproche)... C'est bien ce que je pensais, tu n'as meme pas la decence d'esprit de lire mes posts en entier. Ou bien, tu ne les comprends pas, je ne sais pas. Pourtant, j'ai essayé d'etre le plus didactique possible.

J'ai bien compris que tu écoutais ces gens là, merci. Je te demandais juste ta définition du chanteur. bordel de merde, c'est pas compliqué. et toi, tu réponds encore a cote en disant que t'étais meme alle les voir en concert (apres m'avoir dit d'aller moi meme les écouter). Est ce que ca repond a la question? non, c'est hors sujet.

quand on te demande si t'aimes les carottes, tu reponds toujours que tu préferes faire caca????? L'exemple sur Steranko, tu ne l'as manifestement pas compris alors meme que je l'avais choisi parce que je pensais qu'il allait te faire tilter. Apparemment tu as un peu de mal dans le raisonnement le plus simple. oui, je sais, tu vas uniquement retenir cette derniere phrase... c'est prévisible.

Encore une fois, tu restes dans une dialectique particulierement ras des paquerettes avec des formules éculées comme "se confondre dans la médiocrité" sans avoir UNE SEULE FOIS prouvé tes dires. Peut etre me diras tu n'avoir rien a prouver... Certes mais alors, je suis désolé, tu n'arrives jamais a élever le débat au delà de la discussion de comptoir.

J'en attends un peu plus d'un type qui vient donner des lecons (si si, c'est bien de cela dont il s'agit) de savoir penser.

Ensuite quant à tes dires sur les parts de marché d'Arte et la 5e, je ne vois pas trop ce que cela fait dans l'histoire... Tu sais tout n'est pas bon non plus a regarder sur ces chaines. mais là encore, tu préfères te complaire dans des clichés et du fast thinking surfait.

J'aimerai bien que tu puisses sincerement avancer un peu, écrire quelque chose de censé, donner de l'argumentaire. Tu vois bien que l'on est pas fermé au débat. C'est toi qui te mets au coin tout seul.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !