Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 05/09/2013, 18h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
dynamite News Dynamite VO saison 2013/2014

Source : Bleeding Cool

IDW et Scott Dunbier sont à l'origine du concept, sauf que depuis Titan s'est aussi lancé dans des éditions similaires à la collection Artist's Edition. Dorénavant Dynamite entre dans la course avec ce que l'éditeur appelle Art Editions, le premier volume de ces rééditions au format des planches originelles sera consacré aux Red Sonja de Frank Thorne. 1973 exemplaires seront prévus.

Réponse avec citation
  #46  
Vieux 23/03/2014, 10h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui.. je vois pas l interet de payer pour un editeur quand une partie est libre de droit, une autre est de la licence et une autre du creatr owned (que DC lui même a refusé de continuer à publier)...
Bref quand faire des titres sur ces personnages demande:
-soit rien (libre de droit)
-soit de toute facon de negocier avec les createurs ou ayant droit
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/03/2014, 14h10
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Disons que, par exemple (même si cet exemple n'est pas forcément le bon), ce n'est pas parce que le Shadow est libre de droit que l'actuelle série sur le Shadow ou la mini Masks ne rapportent pas un pognon qu'on ne peut toucher qu'en rachetant Dynamite. Et racheter Dynamite, c'est aussi racheter son fonds de commerce : contrats avec auteurs, catalogue de TPB, éditeurs (là où DC sait qu'ils vont en perdre quelques uns avec le déménagement, ils pourront peut-être s'en sortir à moindre coût qu'en débauchant au cas par cas), pots à crayons...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/03/2014, 15h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep, je vois surtout la volonté de mettre la main sur des éditeurs (Joseph Rybandt en tête je pense) et une certaine façon de faire dans la promotion (les rois de la Variant Cover et de la licence rachetée).
Après, si ça devait se faire (vu que ce n'est qu'une rumeur), il faudra aussi déménager vu que leur siège est dans le New Jersey...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/03/2014, 15h09
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
ça joue peut être aussi (garder une petite antenne côte est)
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/03/2014, 16h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Disons que, par exemple (même si cet exemple n'est pas forcément le bon), ce n'est pas parce que le Shadow est libre de droit que l'actuelle série sur le Shadow ou la mini Masks ne rapportent pas un pognon qu'on ne peut toucher qu'en rachetant Dynamite. Et racheter Dynamite, c'est aussi racheter son fonds de commerce : contrats avec auteurs, catalogue de TPB, éditeurs (là où DC sait qu'ils vont en perdre quelques uns avec le déménagement, ils pourront peut-être s'en sortir à moindre coût qu'en débauchant au cas par cas), pots à crayons...
Le shadow est libre de droit?? je crois pas.. il était chez DC avant...
Et là non..
Si tu as les droits de tel perso, tu as le droit des anciennes histoires... D ailleurs quand DC avait les droits de Doc Savage, ils réimprimaient ceux de Marvel.
Je pense qu il y a des contrats avec des auteurs qui peuvent avoir des clauses liberatoires (Quand DC a racheté Wildstorm ou Marvel Malibu... les contrats n ont pas tous continué.. c est pas forcement lineaire)

Mask par exemple a des persos avec droits ou libre.. donc même dynamite ne pourra ps le reimprimer si ils perdent, un seul perso...
Et DC pourrait le reimprimer s ils ont le droit des persos à licence plus surement l accord des auteurs (puisqu il y a des libre de droit)..

quand aux editeurs, ils peuvent partir.. et DC peut les embaucher sans racheter la boite..

Et même l hypothese de garder un bureau à NY... pq acheter une boite quand il sufit de garder des gars a toi... ca te coutera pas plus cher..

Car demain DC peut racheter Dynamite et perdre rapidement les editeurs, puis les licences... surtout que je rappelle que Dynamite a racheté des licences qu avaient laissé tomber DC (Savage, Shadow...)
Franchement si Dark Horse, IDW ou Dynamite ont des licences.. c est surtout que DC et Marvel ont jamais su quoi en faire et donc les ont laissés tomber (Robocop, Star Wars, Shadow, Savage..)

Parce que ca coutera moins cher de débaucher l editeur, d acheter les licences (puisque tu les paieras de toute façon) et d avoir une politique voisine...(Scarlet parlait des variants)...
pareil pour les locaux.. tu ne gardes pas les tiens pour acheter une boite et en payer quand même???? WTF

Soit y a des trucs qu on ne sait pas derriere tout ca... soit ca me parait démesuré pour des choses que DC pourrait s acheter seul (et me dites pas "peut etre que l editeur X veut pas bosser pour DC?" car a ce moment là il demissionnera...donc ca changera rien...

Dynamite n est pas propriétaire des licences, pas de ses employés ni de faire des variants...
C est un epu le souci qu on les clubs francais de Foot.. ils ont pas leur stades... ils ont pas d actifs ... Si Marseille est pas déjà racheté c est qu en plus ils ont pas la main sur la billeterie...parce que les joueurs, l entraineur, le staff .. tu peux les debaucher sans acheter un club..

Apres y a peut etre autre chose de plus concret ... Mais par ex Marvel avec Malibu c etait avant tout le systeme de separation de couleurs plus un truc de distribution... pas les auteurs et editeurs que tu débauches autrement...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 23/03/2014 à 16h55.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/03/2014, 22h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : Dynamite


Le nouveau Solar créé par Frank Barbiere, est en fait une Woman of the Atom.
Le preuve en image avec les couvertures du #3.



Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/03/2014, 22h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un titre que j'attends avec impatience à cause de son scénariste Frank Barbiere que j'apprécie de plus en plus. Je viens de finir The White Suit #2 et comme dans Comeback ou Five Ghosts la mémoire ou la quête de soi est un thème récurrent et cela m'intéresse.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/04/2014, 16h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

Le Project SuperPowers est rebooté. Quel est l'auteur qui sera derrière ce projet? Warren Ellis pour son premier travail chez l'éditeur! Lancement de la ligne fin 2014.







Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/04/2014, 16h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je passe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/04/2014, 17h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne voyais pas quelqu'un comme Ellis sur ce type de projet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/04/2014, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faut bien payer ses impôts...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/04/2014, 17h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le scénariste a souvent dit en interview sa fascination pour les personnages du Golden Age, donc pas trop une surprise non plus. De plus Ellis est ami avec le fondateur et tête pensante de Dynamite, Nick Barrucci, ça faisait longtemps qu'il voulait travailler pour lui.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/04/2014, 17h35
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Citation:
Le Project SuperPowers est rebooté. Quel est l'auteur qui sera derrière ce projet? Warren Ellis pour son premier travail chez l'éditeur! Lancement de la ligne fin 2014.
Et ben moi, ça m'intéresse sans a-priori (même si c'est encore un relaunch), enfin si avec plutôt un a-priori positif.
Quand on voit l'intérêt avec lequel il a traité le Doc Brass (Doc Savage) dans Planetary, on peut se dire qu'il va essayer de faire de belles choses avec des personnages du Golden Age (il a surement un plan)
Citation:
Le scénariste a souvent dit en interview sa fascination pour les personnages du Golden Age, donc pas trop une surprise non plus
, et qu'en plus il n'aura pas les mêmes contraintes que chez les 2 grands.

Reste à savoir qui assurera la mise en image, et là les moyens ne seront surement pas les mêmes que chez Auchan et Carrefour ^^

Et puis moi je lis en Tpb, alors j'aurai ça dans ma pile si tout va bien dans un an au mieux.

Dernière modification par VascoVince ; 17/04/2014 à 17h37. Motif: typo/fote d'orto
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/04/2014, 10h50
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Est-ce que Kings Watch va aboutir à une série pour chacun des personnages présents, ou bien est-ce qu'à l'heure actuelle seul Flash Gordon est annoncé ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/04/2014, 10h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Rien d'annoncé, Flash Gordon #1 est sorti la même semaine que Kings Watch #5. Mais comme je le dis dans les critiques que tu peux trouver dans ma signature tout est fait dans KW5 pour que à la fois Mandrake et le Phantom aient leurs propres séries. A mon avis Dynamite attend les chiffres de Flash Gordon et du tp de KW pour se décider.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Valiant VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 133 29/08/2014 23h54
News Image VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 198 29/08/2014 00h53
News Indés VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 137 03/08/2014 19h52
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2013-2014 michel Brêves de comptoir 1312 18/07/2014 00h49
Torchwood Saison 4 : news, reviews & weevils EsseJi TV 61 23/09/2011 15h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !