Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/02/2009, 17h31
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Millenium the moovie

bon je sais que c est pas une adaptation issue d un comics mais d une trilogie super bien foutue malgre tout, enfin moi j ai vraiment bien aime les 3 bouquins et il y a surement eu d autres amateurs par ici.
Mais si vous ne l avez pas encore lu je vous engage a le faire au plus vite, vous ne le regretterez pas.

Donc l adaptation cinema sort en france le 13 mai, ouverture du festival de cannes, et ensuite il y aura des series TV pour les 2 autres livres.

premieres critiques sur le film :

Citation:
Millénium, le film : vu et approuvé
L’adaptation du best-seller ne devrait pas décevoir ses lecteurs

Il faisait un très clément - 3 °C à Stockholm ce lundi après-midi. Ce n’est donc pas de froid, mais d’impatience que quelques happy few, dont Metro, ont trépigné à l’avant-première du film le plus attendu du printemps. Män som hatar kvinnor ("Les hommes qui n’aimaient pas les femmes") va attirer une bonne partie des 10 millions de lecteurs de la trilogie Millénium, de Stieg Larsson. Deux heures et demie de projection plus tard, le verdict était plutôt unanime : wow, ça va cartonner !

Un casting réussi

et

Citation:
Le polar culte suédois Millénium sur grand écran en Suède et au Danemark
STOCKHOLM, 21 fév 2009 (AFP) -

Quel est le visage de Mikael Blomkvist? Qui incarne la pirate informatique Lisbeth Salander? Millénium, la trilogie culte du suédois Stieg Larsson, phénomène des dernières années, passe sur grand écran et sort vendredi en Suède et au Danemark avec un casting 100% suédois.

Le film "Män som hatar kvinnor" (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes), tiré du premier volet des best-sellers écoulés à 10 millions d'exemplaires dans le monde, a été réalisé par le cinéaste danois Niels Arden Oplev.

Tourné à Stockholm, il réunit la vedette nationale Michael Nyqvist, dans le rôle principal du journaliste d'investigation Mikael Blomkvist, et Noomi Rapace, actrice jusqu'alors inconnue du grand public pour camper Lisbeth Salander, hacker aussi surdoué que rebelle.



Le film, tourné à la manière d'un thriller américain avec pour décor les paysages hivernaux et glacés de la Suède, sortira en Norvège le 13 mars, en Finlande le 27 mars et le 13 mai en France où il fera l'ouverture du festival de Cannes.

Il devrait également être prochainement projeté en Belgique et aux Pays-Bas.

"Six épisodes basés sur l'ensemble de la trilogie ont également été tournés pour la télévision. Au total, le budget pour le film et la série télévisée s'élève à environ 11 millions d'euros", a précisé Erik Hultkvist, porte-parole de la société de production Yellowbird.

"Les DVD devraient sortir en Scandinavie en décembre et la série télévisée devrait être diffusée en Scandinavie et en Allemagne courant 2010", a-t-il ajouté.

source : http://www.tv5.org/TV5Site/info/article-Le_polar_culte_suedois_Millenium_sur_grand_ecran_e n_Suede_et_au_Danemark.htm?idrub=5&xml=09022105110 6.uo4uqjkt.xml
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/02/2009, 17h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
wah, nul, j'croyais l'adaptation de la série moi...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/02/2009, 09h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben oui, je me disais, après X-FILES , on va revoir FRANK BLACK au ciné !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/02/2009, 13h57
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai eu la même idée que vous les gars.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/02/2009, 14h25
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Et aucun de vous 3 n a lu les livres de Stieg Larsson ?

Maintenant millenium me fait penser a ses livres plutot que la serie, que je n ai que tres peu suivi. Ceci expliquant surement cela.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/02/2009, 14h29
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
moi je lis pas de livre, c'est pour les gamins ca!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/02/2009, 15h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ben oui, je me disais, après X-FILES , on va revoir FRANK BLACK au ciné !
Surtout qu’une adaptation de la série est en projet depuis (trop) longtemps.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !