Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 13/03/2009, 13h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Purée les gars, vous êtes les mecs les plus difficiles au monde, ça commence à me faire peur.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 13/03/2009, 14h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Purée les gars, vous êtes les mecs les plus difficiles au monde, ça commence à me faire peur.
Bah non mais entre les deux precitées mon choix est vite fait. (et oui niveau coprulence je prefere l'autre miss )
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 13/03/2009, 15h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
c'est vrai que Scarlet n'a jamais eu la chance de prouver ses talents d'actrice dans "Mon Cousin Vinnie" ou "Irrésistible Alfie".

parce que oui, je maintiens que dans "The Perfect Score", elle y était mémorable.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 13/03/2009, 15h36
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
C'est une bonne actrice, mais depuis quelque temps, elle enchaine les rôles insipide. Donc on peut comprendre pourquoi certains la trouve pas si géniale que ça.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 13/03/2009, 15h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne parlais pas des talents d'actrice de Scarlett, pour un rôle "normal" si une actrcie est bonne y a pas de souci (Kirsten Dunst s'en est très bien sortie en Mary-Jane dans les Spider-Man alors qu'elle n'a rien du mannequin d' 1,80 et 90C de tour de poitrine de la version comics), mais la Veuve Noire c'est limite une super-héroine, donc il faut que ça colle un minimum physiquement pour que le "code" soit respecté. Scarlett qui fait la funambule et met la rouste à des agents de l'Hydra, j'ai du mal à l'imaginer. Si la Veuve Noire du film est envisagée différemment du comics, alors il n'y a pas de souci.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 13/03/2009, 16h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je vois pas bien pourquoi la nana dans The Wrestler serait plus crédible aussi à faire la funambule et à mettre des roustes. Enfin peut-être qu'elle botte des culs dans un autre film, parce que dans The Wrestler, niveau action, à part montrer son cul...

Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore sont crédibles (pour moi) à botter des culs dans Charlie's Angels, Scarlett peut le faire aussi, c'est un film Hollywood les gars, pas un film de baston thailandais.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 13/03/2009, 16h10
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ce qu'il me saoule (ou qui me saoulera), sera de voir une russe parler sans accent ou alors voir Scarlett imiter l'accent russe au risque de trouver ça ridicule.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 13/03/2009, 16h19
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Ce qu'il me saoule (ou qui me saoulera), sera de voir une russe parler sans accent ou alors voir Scarlett imiter l'accent russe au risque de trouver ça ridicule.
Elle aura peut-être été élevée en Angleterre ou aux USA, comme Emil Blonsky dans le film Incroyable Hulk
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 13/03/2009, 16h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une espionne "dormante" ayant été élevée par ses parents eux-mêmes agents dormants. Et du fait qu'elle a toujours vécue en Américaine, elle finira par choisir l'Amérique et Stark lors du dernier quart d'heure.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 13/03/2009, 16h22
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
dans ce film immonde qu'est the island elle était plutot athlétique, donc pourquoi pas, mais moi secrètement je m'en fous en fait de ce film.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 13/03/2009, 16h26
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
c'est vrai que Scarlet n'a jamais eu la chance de prouver ses talents d'actrice dans "Mon Cousin Vinnie" ou "Irrésistible Alfie".

parce que oui, je maintiens que dans "The Perfect Score", elle y était mémorable.
the perfect score, il fallait sortir ce type de référence, congratulations! je ne suis donc pas le seul à l'avoir vu (elle se nommait francesca dedans soupir).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 13/03/2009, 17h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore sont crédibles (pour moi) à botter des culs dans Charlie's Angels, Scarlett peut le faire aussi, c'est un film Hollywood les gars, pas un film de baston thailandais.
Ok, mais disons qu'une actrice comme Marisa Tomei, ou la Famke Janssen d'il y a quelques années, physiquement, aurait plus collé, surtout pour l'âge que la Veuve Noire est censée avoir (sérum de super-soldat ou autre mis part, elle doit bien faire sa quarantaine quand même). Parce que sinon, Scarlett on lui fait jouer Jean Grey, Sharon Carter, ou qui vous voulez.

Bon, on prend Tricia Helfer, on la teint en rousse et c'est terminé
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 13/03/2009, 17h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Peut-être que ça va être une Black Widow plus Yelena Belova que Natasha Romanoff dans le moovie, même si le nom de Romanoff est gardé.
Et Scarlett en Yelena, même pas besoin de teinture de cheveux (et comme il y a déjà une rousse sexy dans Iron Man, avoir une Black Widow blonde sexy ne serait pas une mauvaise idée).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 15/03/2009, 17h18
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon


Production Fincher, premiere apparition du Goon version CGI
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 15/03/2009, 17h29
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
bien tout ça.... bien...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !