Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/07/2008, 12h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Wall . E the Moovie.

C'est beau, hyper bien fait, rigolo, émouvant avec le smessages qui vont bien.... c'est un hit.

Ou comment arriver a rendre un truc avec des binocles plus expressif qu'un etre humain... sniff.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/07/2008, 13h44
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
j y emmenerais bien mon gosse (4 ans et deux tiers ), mais la bande annonce mais laissé supposer que c etait peu etre un peu trop cerebral pour cette age la ( pas trop de dialogues, pas mal de choses suggérées , ....)
toi qui l as vu , t en penses quoi ????
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/07/2008, 13h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
y avait des gamins dans la salle ils avaient l'air de comprendre, c'est justement ça qui est beau (meme si si il y a des dialogues un peu plus tard dans le film hein) ça marche sur le storytelling et c'est tres bien... juste quelques explication du bordel du debut et roule apres.
pour peu tu peux meme l'amener voir en VO presque tellement ça passe bien avec quelques bruits et la musique... (eeeeeeva !)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2008, 10h04
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
et kung fun panda dans tout sa?!^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/07/2008, 14h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est bien aussi. Mais c'est un autre film.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/07/2008, 14h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui voilà

Bon , j'y vais Mercredi , je suis tout impatient ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/07/2008, 20h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BOn, juste un truc. Est ce que c'est triste, parce que sinon je vais pleurer comme une madeleine et j'ai pas trop envie.....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/07/2008, 21h48
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tas-raison-ginette
Voir le message
j y emmenerais bien mon gosse (4 ans et deux tiers ), mais la bande annonce mais laissé supposer que c etait peu etre un peu trop cerebral pour cette age la ( pas trop de dialogues, pas mal de choses suggérées , ....)
toi qui l as vu , t en penses quoi ????

d' après ce que j'ai lu c' est plus pour les 10-11 et les "grandes personnes" mais peut être que c' est faut^^
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/07/2008, 22h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'etait extra super mega top,
pour les gosses, heu......pourquoi pas, vu qu'il y a tres peu de dialogue, les graphismes tres beau, et c'est rigolo.
vu que j'ai pas encore 30.......mais la mentalite de 15....................ouais quoi, c'est un film qui peut plaire a tout le monde.

wwwwwaaaaalllllleeeeeeee!!!!!!!

sinon, cela monter une societe de heu, je ne sais plus le mot, ....d'assister voila merci
tout a prorter de main, ou de doigt plutot, qui ne voit plus ce qui se passe a l'exterieur.
vu sur notre monde et des mefaits de la surconsommation, et de la difficultes a traiter les dechets.
et aussi l'amour, pas facile pour le pauvre wall-e, mais bon on si reconnais un peu en lui, enfin ca depend des personnes.............bon ok, je mi suis complement reconnu!!!!et alors
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/07/2008, 22h49
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
ya pa à dore Wall E c' est mon pixar préféré !
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/07/2008, 22h52
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon c'est officiel, je ne comprends plus le jeune, le coup de vieux que je viens de me prendre.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/07/2008, 23h29
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par comics-fan
Voir le message
d' après ce que j'ai lu c' est plus pour les 10-11 et les "grandes personnes" mais peut être que c' est faut^^
c'est faux dans un sens, tu as tellement une critique poussée de la consommation chez les américains qui est incroyable, les humains sont décrit comme assistés à la pensée quasi-commune, et puis bien sûr la chose qui ne concerne pas que les américains est aussi le sujet principal du film: les déchets et leur élimination.

Bref, tu peux aussi triper sur le robot et ses manies humaines qui fait copain copain avec un cafard! en un mot: excellent! du pixar comme ça j'en redemande moi!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/07/2008, 23h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben c'est génial.
Mon 2ème Pixar préféré derrière Ratatouille, et c'est dans mon top 5 ou 6 all time ( et ça fait 4 Pixar dans mon top ten all time )

J'étais un peu déçu de son résultat US, mais vu la critique sur la société américaine, je comprends mieux le pourquoi du comment de la chose des chips.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/07/2008, 00h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Marrant , même si j'ai bcp aimé ratatouille , il fait pas parti de mes Pixar préféré ..

Nemo m'a tellement touché à l'époque qu'il risque d'être très difficilement indétrônable ( parler du stress de la paternité alors que j'étais moi même en plein dedans , c'était le bon sujet au bon moment faut dire )
J'ai failli chialer à la fin .. chuis un émotif en fait
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/07/2008, 13h03
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
c' est fou parce que autant j'ai aimé wall.e mais ratatouille... Ok il est bien mais c'est pas un chef d' oeuvre pour moi....
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !