Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/09/2005, 12h16
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Art Pour Satanis,Mehdi,Faraday,Revanche

Pour Satanismachinchose en premier lieu:

Dis donc,vieux.Avec toi si on Satan a de la perfidie et a de la couardise,on n'est pas decus.(je parle des tes propos ridicule sur le top reput de ce mois et sur d'autres)

Je suis parfaitement conscient que le fait d'avoir des cornes te pese enormement sur la caboche et donc,attenue ton intelligence deja limitée.etre cocu n'est agreable pour personne pas meme pour un pauvre diable en sabot avec un queue en pointe (ce qui explique peut-etre cela)

je ne serais d'ailleurs pas etonné que quelques malheureuses demoiselles desesperées,saoules ou myopes aient eu droit a une vanne avec mon copyright dessus vu l'admiration sans borne que tu sembles me vouer en lisant mes posts avec une attention qui frise l'obsession et en citant subrepticement mon nom a la moindre petite occasion d'etaler ta petitesse et ton manque de personalité flagrant.

Mais quitte a m'attaquer autant le faire de face,avec classe et elegance SUR LE TOPIC -LUPIN- LE MAGNIFIQUE que j'ai crée expres pour ca,et non pas dans quelques recoins perdus du forum ou je ne rode presque jamais ce qui -bizarrement- te motive dans ta Kabbale au Canada contre moi.trop fort de vanner les absents.je suis epaté devant tant de courage,de vaillance et de bravoure.

J'ai reglé les problemes que j'avais avec quelques forumeurs,a savoir Tyler,Mr Sum et Constantine,qui lui,a eu la bonne idée et la courtoisie elementaire de venir s'expliquer sur Msn.

Alors je vais m'expliquer une fois pour toute et j'espere que les cons cernés se sont lavés les yeux et les oreilles:

1)Max Farfadet:je m'excuse de maniere officielle pour la perte de ton chat,c'etait une mauvaise vanne sans malice.mais bon,tu ne vais pas me le reprocher pendant les 9 vies qui me restent...alors sorry and please forget.

2)Satanispunckrocker:je t'aime pas,tu fais semblant de pas m'aimer,mais personne n'est dupe.c'est plus fort que toi je sais.mais c'est une relation a sens unique,impossible,et vouée a l'echec....alors par le diable,mets moi en ignore list,je ferai pareil et ne PARLE PLUS JAMAIS DE MOI DERRIERE MON DOS (en fait ne fais rien derriere mon dos,lol) voyons si tu es capable d'avoir le bon sens de me foutre la paix.Les Buzzmens m'en sont temoins.

3)Mr Mehdi: pareil pour le diablotin,assez des tes blagues archi-classique,de tes attaques vulgaires et mechantes et de tes calembours telephonés quand j'essaye de parler serieusement...d'autant plus que tu fais moins le malin sur MSN ou ta repartie -sans doute repartie- tienderait sur un timbre post.alors glisse toi dans l'enveloppe et que le facteur t'emmene loin de moi dans un royaume sombre et glacé ou le soleil de ta connerie sera acceuillit par des vivas extasiés,Merci.

4)Revanche: ce n'est pas parceque tu es le Big-Bum-Boss-Banisseur-De-Buzz que tu peux te permettre de me causer betement comme tu l'as fait sur le thread d'All Star Superman.pour resortir un arguments de quelques trisos rencontrés sur le net "c'est facile d'etre vulgaire derriere un Pc" d'autant plus que l'epée de Ban-Damocles voltige allegrement au dessus de ma pomme depuis mon retour et diminue seniblement ma capacité a te repondre.

Ce qui est marrants c'est que ce sont toutes ces personnes qui m'abordent toujours,bande de pirates.

J'espere que ce thread clouera un point final a une situation exasperante au moment ou j'essaye d'obtenir mon petit Mallrat d'Or,la recompense ultime permetant l'acces au statut envié de genealogiste-asgardien-senile-oeuvrant-pour-le-bien-de-Buzz.

Merci de votre attention.et je suis a votre disposition pour toute remarque ou critique.mais que ce soint intelligent et construit
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"

Dernière modification par -Arsene Lupin- ; 07/09/2005 à 12h32. Motif: Trop de Smileys
  #2  
Vieux 07/09/2005, 12h32
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
C'est moi ou j'ai loupé quelque chose pendant mes vacances ? Content de voir qu'on a réussi à faire la paix en tout cas !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #3  
Vieux 07/09/2005, 12h34
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Tyler Durden
C'est moi ou j'ai loupé quelque chose pendant mes vacances ? Content de voir qu'on a réussi à faire la paix en tout cas !
T'as voté une fois pour moi,tu ne me cites pas a droite et a gauche et tu t'es decouvert une passion pour le Che,il n'en falllllait pas plus
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #4  
Vieux 07/09/2005, 12h36
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ah bah comme quoi, on finit par trouver un terrain d'entente... Faut avouer que c'était con de se tirer sans cesse dans les pattes !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #5  
Vieux 07/09/2005, 12h38
Murricht
Non membre
 
Messages: n/a
... oups je passais par là... euh euh... euh... bon moi pas tout compris mais c'est surement plus que normal... bah... alors oui j'espère que ce thread sera conclusif...

PAIX ET FELICITE! (oui ça fait un peu secte... mais j'avais que ça... ou FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE... bon je vais retourner à la pensée du jour...)

VIVE BUZZ et les BUZZIENS!

Que le dessin triomphe et la concorde règne en maître sur BUZZ! ^^
  #6  
Vieux 07/09/2005, 12h40
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je prends le pop corn, je me prépare.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #7  
Vieux 07/09/2005, 12h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
2046
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #8  
Vieux 07/09/2005, 12h41
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
je vous chie de la merde dans la bouche avec ma bite qui pue la chatte. tous.
(s'il vous plait)
  #9  
Vieux 07/09/2005, 12h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...et sinon par Mp, MSN ou simplement en les mettant toi aussi sur ton "ignore list" ou lieu de leur demander de le faire t'as pas trouvé la bonne solution?!?

...moi perso je lis presque pas tes posts, presque, parce que quand même tes sujets sur thor sont bien sympatoche une fois qu'on a élagué les parties ex-gambitesques!
  #10  
Vieux 07/09/2005, 12h42
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yep trois posts en même temps!!!
  #11  
Vieux 07/09/2005, 12h45
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
je prends le pop corn, je me prépare.
attends, je t'en pique 2-3. merci.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #12  
Vieux 07/09/2005, 12h45
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts n'est pas né de la dernière vache
je vous chie de la merde dans la bouche avec ma bite qui pue la chatte. tous.
(s'il vous plait)
mais oui, paulie !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #13  
Vieux 07/09/2005, 12h47
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
aegnor, j'suis au courant de ce que t'as dit à rebroff à propos des gouts culinaires de ma mère, je te jures que si je chope ton petit corps malade de toxicomane acneique je te ferais des gros yeux qui font peur.

et toi sade me chauffe pas je sais pas ce qui me retient de te dénoncer à revanche concernant ce que t'as essayé" de faire de son forum avec tes amis libertins.
  #14  
Vieux 07/09/2005, 12h57
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Bon, je tiens à mettre cela officielement.
Non, je ne t'aime pas. Mes pics incessants, c'est parce que voilà, ça m'a marqué de voir ta bétise prendre la plupart du temps le dessus. Oui, tu es sur ma ignore list, tu es d'ailleurs le seul. mais oui, j'ai lu ton message, je trouvais que ça fesait beaucoup de bruit, et oui, je suis curieux.
La réput, c'est vrai, je m'en fou, à toi de le croire ou non. je ne savais pas il y a meme pas 3 mois que je pouvais en donner, meme que je pouvais en recevoir, et je crie pas partout que moi je veux dominer le forum et recevoir des points verts.
Mais tu sembles en avoir autant marre de tout ça, alors, ok, j'arrete les cleins d'oeils à ta petite personne. c'est tout ce que j'ai à dire. le reste est vraiment trop bas.
c'est bon les mec, je suis passé, au tour des autres.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #15  
Vieux 07/09/2005, 13h03
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
chuis vulgaire ?

tant mieux 8)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !