Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 17/06/2013, 23h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Donc attention question : Si comme moi, on déteste absolument tout du travail de Snyder; si on a rien contre la nolanisation de Batman (voire même beaucoup aimé) mais qu'on pense que ce traitement n'est pas viable pour Superman, si on a rien contre Superman et qu'en plus on a beaucoup aimé Returns (sans comprendre vraiment la "détestation" envers ce film), est ce que ça vaut bien la coup de perdre 2h20 de son temps ?
Alors, tu vas retrouver ce que tu détestes chez Snyder, l'aspect clip, ça va à 200 à l'heure, ça emprunte à droite à gauche, mais ça ne s'arrête jamais pour souffler ou offrir un espace de pensée au spectateur. Plus du jeu vidéo qu'un film.
Pour la nolanisation, en soi, je n'ai fondamentalement rien contre. Là, j'ai trouvé ça un peu pesant et fatigant parce que, peut-être oui, pas adapté à Supes. Mais, que surtout, l'approche sérieuse est viable, à mon sens, si elle se mâtine d'une émotion, je n'ose pas dire réflexion. Alors, on sent bien que le scénario essaye de s'élever un peu, de questionner sur la vraie identité de Superman, Kal-El ou Clark Kent? Par certains aspects, la première partie, ça m'a fait penser au Superman: Birthright de Waid et Yu notamment dans l'approche voyage initiatique du héros, mais en beaucoup moins accompli.
Et quant à Superman returns, il faut l'oublier, même si je l'aime beaucoup aussi. Man of Steel semble construit en opposition totale.

Du coup, pour ta question, j'aurais bien envie de te répondre par la négative.
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 18/06/2013, 01h56
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Alallaa mais quelle purge putain. Je pensais pas que j'allais voir un pire film que Superman Returns...

J'écris un article là; mais en gros voilà tous les points qui fâchent...



rah mais putain, c'est pas dieu possible.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 18/06/2013, 06h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Okay, donc encore une fois, SNYDER fait un film de kéké
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 18/06/2013, 10h18
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
En bonus, ma fille ne trouve pas que l'acteur ressemble à Superman.
Moi je trouve que si... Même sans costume...






__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 18/06/2013, 19h38
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi j'aime beaucoup
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 18/06/2013, 21h56
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
bon bin je voulais voir le film à Paris à l'UGC Danton mais ils avaient des problèmes techniques donc bon avant première annulée et la flemme d'aller à la séance de 21 h du MK2.

C'est rigolo de prévoir une avant première sans être sur de voir le film arriver...
Comment ça fonctionne au fait ce circuit d'acheminement du film?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #742  
Vieux 19/06/2013, 00h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je ne sais pas si ça a changé avec le numérique, mais il y a 10 ans les films en avant-première arrivaient qq heures avant la projection.
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 19/06/2013, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je ne sais pas si ça a changé avec le numérique, mais il y a 10 ans les films en avant-première arrivaient qq heures avant la projection.
Je connais bien le gérant du cinéma de ma ville qui est passé en numérique avec l'arrivée de la 3D. Il m'a expliqué qu'ils reçoivent désormais carrément un disque dur contenant le film. Le DD est crypté et contient un code qui active le film pour le nombre de diffusion prévu par le cinéma (pour éviter le piratage et les diffusions supplémentaires sans autorisation). Un simple bug ou un problème avec le code et cela peut empêcher la diffusion du film. Surtout que l'assistance technique n'est pas forcément toujours joignable à cause du décalage horaire (pour des films américains par exemple où l'assistance technique se trouve aux US).
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 19/06/2013, 11h48
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Donc attention question : Si comme moi, on déteste absolument tout du travail de Snyder; si on a rien contre la nolanisation de Batman (voire même beaucoup aimé) mais qu'on pense que ce traitement n'est pas viable pour Superman, si on a rien contre Superman et qu'en plus on a beaucoup aimé Returns (sans comprendre vraiment la "détestation" envers ce film), est ce que ça vaut bien la coup de perdre 2h20 de son temps ?

En bonus, ma fille ne trouve pas que l'acteur ressemble à Superman. Alors je ne sais pas pourquoi surtout que moi, j'aime plutôt mais je vois ça comme un signe d'économie d'argent en prévision ^^
Deja si tu detestes un réalisateur tu vas pas voir un film de ce réalisateur au ciné... à moins d'etre maso ou pas très sain d'esprit
Si t'aimes superman qu'en version pour les enfants il vaut mieux regarder un dessin animé.
Si t'aimes superman returns alors tu aimes les très mauvais films en général.
Je pense qu'effectivement il vaut mieux demander à ta fille, elle saura mieux que toi

Dernière modification par vortiris ; 19/06/2013 à 11h53.
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 19/06/2013, 11h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Mon conseil, perds pas ton temps vu tous les facteurs qui vont surement jouer dans ta détestation du truc.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 19/06/2013, 12h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bravo Vortiris, c'est pas du tout reducteur, et tres sympa pour les gens qui apprecient un Superman tous publics, et qui n'ont pas vomi devant Superman Returns (qui etait loin d'etre parfait, certes, mais pas plus mal ecrit ou mis en scene que le dernier Dark Knight par exemple). Perso, Snyder ou pas, je vais quand meme aller voir Man of Steel, c'est un film de Superman, bon sang! J'aurai autant plaisir a en dire du mal si j'aime pas, qu'a en dire du bien si j'aime: win-win!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 19/06/2013, 12h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'aime Superman Returns, je suis donc un type qui aime les films de merde.

J'ajoute que je suis un gamin idiot qui ne sait pas aller aux toilettes sans sa maman... Bravo l'ouverture d'esprit.
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 19/06/2013, 12h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vortiris aime donc les films de kékés.
pas mal comme message.
Très ouvert.

Du coup, je pourrais balancer que les gens qui n'ont pas aimé le superman de singer ne comprennent rien au héros , mais c'est un pas que je ne franchirai pas, je reste poli (en plus ce ne serait pas vrai).
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 19/06/2013, 12h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J adore le superman de Singer et j ai pris du plaisir à le revoir dimanche soir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 19/06/2013, 12h22
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Voilà...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, man of steel, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !