Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7201  
Vieux 12/06/2016, 09h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas glob. Sale nouvelle courage à vous tous
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7202  
Vieux 12/06/2016, 10h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ce ne sera malheureusement pas le cas. Ma belle-sœur est en bonne santé mais ce n'est pas le moral dans la famille
Bon courage à elle et à vous tous.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7203  
Vieux 12/06/2016, 10h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 432
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Courage à toute ta famille.
Ma belle-sœur avait connu la même situation mais cela ne l'a pas empêché d'être maman de nouveau par la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7204  
Vieux 13/06/2016, 09h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci pour vos messages.
Sans commune mesure mais en accord avec la loi des séries, je viens de me faire emboutir (à l'arrêt). Pas de bobo, un pare-choc un peu enfoncé mais un état assez fébrile. Je demanderai à la personne qui tient une poupée vaudou à mon effigie de me laisser quelques minutes de répit.
Réponse avec citation
  #7205  
Vieux 13/06/2016, 10h19
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ce ne sera malheureusement pas le cas. Ma belle-sœur est en bonne santé mais ce n'est pas le moral dans la famille
pas cool.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #7206  
Vieux 13/06/2016, 11h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Eh ben moi j'ai fait ça tout seul: j'ai reculé de bon cœur dans un poteau. Résultat: devis de 2100€ de réparations. Pas le choix je fais jouer l'assurance donc je suis parti pour douiller un peu dans les années qui viennent!
La galère ne s'arrêtant pas là, il y a dû y avoir un court-circuit, un voyant du tableau de bord restait allumé et évidemment maintenant la batterie est complètement en rade, ce qui retarde le moment où je vais pouvoir l'emmener à la carrosserie pour le passage de l'expert.
Et cerise sur le gâteau comme tout fonctionne à l'électronique de nos jours, même si ma voiture est loin d'être un modèle haut de gamme il n'est pas certain que la voiture redémarre une fois la batterie rechargée, les réglages n'auront peut-être pas été sauvegardés...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7207  
Vieux 13/06/2016, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
compliqué de jouer au Hockey avec une voiture
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7208  
Vieux 15/06/2016, 08h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai une invasion de puces chez moi...
1 semaine après avoir vaporisé une bombe complète "3 mois de tranquillité", puis une seconde dans les endroits difficilement accessibles, j'ai pu compter 30 puces qui me sautent sur les pieds en moins de 10 secondes quand je m'assois dans mon canapé...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #7209  
Vieux 15/06/2016, 09h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Il faut utiliser des fumigènes, c'est le seul truc efficace, mais ça coûte une blinde et c'est forcément pas mal toxique...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7210  
Vieux 15/06/2016, 09h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est la première que j'ai utilisé. Une bombe type "fogger" à diffusion continue pendant 2h. Ça a été efficace partout sauf dans cette pièce...

Du coup j'en reviens à la méthode de la bassine d'eau et du trampage de pied toutes les 30 secondes. On aurait été dans un jeu de rôle j'aurais déjà gagné 3 niveaux avec le nombre de tués que j'ai fait !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #7211  
Vieux 15/06/2016, 09h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est la première que j'ai utilisé. Une bombe type "fogger" à diffusion continue pendant 2h. Ça a été efficace partout sauf dans cette pièce..
Il faut normalement en mettre une par pièce (tout dépend de la taille de la bombe et de la taille de la pièce), c'est pour ça que ça revient aussi cher au final
Si une pièce n'a pas "bénéficié" correctement des retombées toxiques, ça suffit à ne pas enrayer l'invasion.
Et puis il faut recommencer quelques temps après, vu que ça ne détruit ni les œufs ni les larves. Le but est de casser le cycle.

Perso, je ne supporte pas de me faire bouffer les mollets, ça me rend dingue, faut dire aussi que je fais une réaction à leur piqure
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7212  
Vieux 15/06/2016, 09h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, pour les puces, y'a un bon moyen aussi, c'est le nettoyeur vapeur. C'est comme ca qu'on s'en est débarrassé aussi, surtout si tu as de la moquette ou du plancher. Après, as tu un animal ? (chien, chat) ? Certaines pipettes fournies par le véto sont radicales pour l'élimination de ces bestioles MAIS aussi des larves, du coup, ca nous a libérés de ça en à peine une semaine ou deux !
Réponse avec citation
  #7213  
Vieux 15/06/2016, 10h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Oui, c'est vrai, ça doit être très efficace, en plus d'être non toxique !
Si la surface a traiter n'est pas immense, c'est une bonne solution. Chez moi, il y a trop de pièces, mais je me demande si on ne va pas investir dans du bon matériel...

Pour le côté transport de la puce, je pense que c'est forcément apporté par des animaux, j'ai toujours eu des chats et chiens chez moi, et ils n'étaient pas tous traités...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7214  
Vieux 15/06/2016, 10h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouais, loue un nettoyeur-vapeur et karcherise tout ton lieu de vie, ça marche plutôt pas mal. En tout cas, tu ne risques rien à essayer.
Réponse avec citation
  #7215  
Vieux 15/06/2016, 11h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Les puces ont disparues de toutes les pièces, sauf une, au dernier étage, qui était pourtant au centre de diffusion du spray... (et qui n'est pas la pièce où les animaux vont particulièrement... c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas pourquoi il y en a tant là...)
Je note pour le nettoyeur-vapeur. Merci pour vos conseils !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !