Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/09/2017, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 11
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Stefano Caselli, Kate Niemczyk ; Taki Sioma et Kiichi Mizushima.

Pitch :
MJ raconte à la mère de Tony sa première rencontre avec le millionnaire playboy. Puis Riri raconte qu'elle aussi à rencontrer Iron Man par le passé.
Vous verrez :
- Que Mj a honte d'avoir été top modèle ^^"
Avis :
Couverture - J'aime de moins en moins ses couvs sans âme 0/2
Scénario - Numéro de transition sans action ou Tony va draguer MJ et puis non en fait. Ce qui prend le plus de place. Puis la rencontre avec une petite Riri pendant Secret Invasion (Ah ça quand ça les arranges les personnages vieillissent avec le temps. Les power pack eux reste des mômes depuis les 80'). 1/3
Dessins - Etrangement bon et cohérent malgré le nombre de dessinateurs. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé même le final m'a ennuyer sévère. Le mauvais Bendis est de retour. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/09/2017, 22h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 29
DC ; Scénario Brian Hitch ; Dessinateur Fernando Pasarin ; Encreur Oclair Albert et Andy Owens.

Pitch :
Les jeunes sont parti à la poursuite de Wonder Woman (A l'exception de Dori restant avec Mera). Cury lui attaque Superman puis le reste de la league pour les éliminer un par un.
Vous trouverez :
- Que Wonder Woman est un guerrière d'exception
- Que Cury a un plan bien huiler à une exception, avoir laisser libre bruce ^^"
Avis :
Couverture - Superbe et pile dans la thématique de l'intérieur 2/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé. J'ai un peu été blaser par le fait qu'un ex-allier du Batman face l'erreur de le laisser libre de ses mouvements alors qu'il va enleve superman (Et au moins éliminer les autres ^^" ) ... Mais j'ai été très touché par les moments de ce numéro. Et puis j'ai hate de voir Lois remonter les bretelles de Bruce ^^ 3/3
Dessins - Ca fait le travail, ça reste dans l'esprit de ce que fait Hitch. C'est précis et bien découpé. La fin est belle et donne envie. 3/3
Sentiments - J'ai toujours aucune idée de qui est Sovereign et j'adore avancer à l'aveugle sur un scénario qui est enfin que pour la ligue. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/09/2017, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 31
DC ; Scénario James Bonny ; Artiste Tyler Kirkham.

Pitch :
Superman doit laisser Lois avancer en solo sur une enquête compliquer pour le Daily Planet. En effet après avoir échouer a interroger un chef de guerre, elle va chercher a interviewer Deathstroke the Terminator.
Vous verrez :
- Un deathstroke très humain.
Avis :
Couverture - Jolie couverture même si pas en lien 1/2
Scénario - Au début c'était moyen et puis a partir du moment ou deatstroke apparait ça trouve un second souffle, et ça apporte à ce personnage dont je suis pas fan. 3/3
Dessins - La colorisation rend un peu le travail de Kirkham différent de ce dont j'ai l'habitude. Un coté plus sale qui va bien avec l'aventure, même si pas parfait. 2/3
Sentiments - Je pensais que je m'ennuierais et pas du tout. Bon en même temps j'ai imaginée la même aventure mais avec Deadpool (Que j'aime pas plus) c'était assez drôle. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/09/2017, 22h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 8
DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez

Pitch :
Robin et Superboy arrivent dans un autre univers et rencontrer deux jeunes héroïnes dans ce monde où les héros ont perdu face à un menace étrange.
Vous trouverez :
Que Robin et Superboy s'accepte enfin.
Avis :
Couverture - Un couv pas si mal, mais pas top non plus 1/2
Scénario - J'étais plus dedans je me suis ennuyé 1/3
Dessins - De très bons dessins mais ça ne sauve pas tout 3/3
Sentiments - Vraiment déçu par cette série que je vais arrêter sans regret. Je préfère les champions.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/09/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Shadow 2
Dynamite ; Scénaristes Si Spurrier et Dan Watters ; Artiste Daniel HDR

Pitch :
Le grand bruler va revivre encore une ancienne aventure du spirit en lien avec l'actualité.
Vous verrez :
- Qu'une bague peu vous soumettre.
Avis :
Couverture - Pas top mal 1/2
Scénario - Encore un flashback, j'ai trouvé ça lassant et j'ai pas trop aimé. 1/3
Dessins - J'ai trouvé que les dessins était bon, sans plus, mais bon malgré tout. 2/3
Sentiments - J'ai trouvé ça bon sans plus. J'ai prendrais donc pas le 3. 1/2
5/10
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/09/2017, 00h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Aujourd’hui, je me suis lancé, avide, sur ce Mister Miracle #2, après mon avis si positif sur le premier.
Toujours par Tom King et Mitch Gerads, donc. Le début de la guerre New Genesis/Apokolips après la mort (?) de Highfather, le trouble intense de Mister Miracle et son impression que la Réalité se dérobe, qu’il lie à sa récente tentative de suicide (se défier d’échapper à la Mort pour échapper à l’ennui et, surtout, à la pression d’être le fils légitime de Highfather, sacrifié pour être élevé par Darkseid pour une paix impossible) - mais qui pourrait sûrement venir de son ennemi.
Après ma lecture, l’avis est toujours positif - mais pour d’autres raisons.

Si le #1 était surprenant, troublant, intriguant, excitant, l’impact du #2 est moindre (moins d’effet de surprise) ; et, surtout, ce numéro se concentre encore sur l’intimité de Scott (et un peu de Barda, aussi), tout en l’intégrant à la grande guerre. Ici, c’est bien le rapport de Scott à ses camarades New Gods qui est interrogé, sa place dans ce monde, dans cet affrontement.
Lui, le fils de New Genesis élevé sur Apokolips - lui, l’héritier de Highfather dressé par Darkseid et ses sbires. De quel côté est-il ? Chez qui se reconnaît-il ? Au final, même si on a été élevé par de “mauvaises” personnes, ne les aime-t-on pas plus, naturellement, que les “bonnes” qui nous ont abandonnées ? Et son opposé, celui qui a subi le même traitement mais a mieux hérité au change, que faire quand celui-ci vous éclabousse de son arrogance… et prend votre place ?
Tom King pose ces questions de manière directe, mais joue habilement sur l’interprétation de la Réalité, voir la folie de Scott (on peut s’interroger, en effet, s’il n’est tout simplement pas devenu dément). C’est intéressant, encore, car l’ampleur de la mythologie créée par Kirby pourrait penser qu’on filerait vers une narration basée sur l’ampleur de l’affrontement, mais l’auteur choisit encore l’intimité - et ça fonctionne.

Tom King pose de très intéressantes questions, ici, tout en travaillant une ambiance âpre, aride, sale, désespérée et même désespérante ; on sent que rien de bon ne peut sortir de tout ça, que tout est trop corrompu et dégueulasse.
Les dessins étant au diapason, avec néanmoins une atmosphère plus “uniforme” que le #1 qui allait un peu partout, tout fonctionne toujours - et donne envie de lire la suite, même si la puissance du premier y est un peu moins.

Toujours surprenant (je ne m’attendais pas à une telle interrogation sur/dans Scott), troublant (les questions posées sont bonnes, les réponses difficiles), intriguant (je pensais que King embrayerait sur l’impact montant de Darkseid, non), excitant (car j’ai hâte de lire le prochain)… oui, vivement la suite, encore !
Je tente le #2. Je ferais un retour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/09/2017, 16h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Aujourd’hui, je me suis lancé, avide, sur ce Mister Miracle #2, après mon avis si positif sur le premier.
Toujours par Tom King et Mitch Gerads, donc. Le début de la guerre New Genesis/Apokolips après la mort (?) de Highfather, le trouble intense de Mister Miracle et son impression que la Réalité se dérobe, qu’il lie à sa récente tentative de suicide (se défier d’échapper à la Mort pour échapper à l’ennui et, surtout, à la pression d’être le fils légitime de Highfather, sacrifié pour être élevé par Darkseid pour une paix impossible) - mais qui pourrait sûrement venir de son ennemi.
Après ma lecture, l’avis est toujours positif - mais pour d’autres raisons.

Si le #1 était surprenant, troublant, intriguant, excitant, l’impact du #2 est moindre (moins d’effet de surprise) ; et, surtout, ce numéro se concentre encore sur l’intimité de Scott (et un peu de Barda, aussi), tout en l’intégrant à la grande guerre. Ici, c’est bien le rapport de Scott à ses camarades New Gods qui est interrogé, sa place dans ce monde, dans cet affrontement.
Lui, le fils de New Genesis élevé sur Apokolips - lui, l’héritier de Highfather dressé par Darkseid et ses sbires. De quel côté est-il ? Chez qui se reconnaît-il ? Au final, même si on a été élevé par de “mauvaises” personnes, ne les aime-t-on pas plus, naturellement, que les “bonnes” qui nous ont abandonnées ? Et son opposé, celui qui a subi le même traitement mais a mieux hérité au change, que faire quand celui-ci vous éclabousse de son arrogance… et prend votre place ?
Tom King pose ces questions de manière directe, mais joue habilement sur l’interprétation de la Réalité, voir la folie de Scott (on peut s’interroger, en effet, s’il n’est tout simplement pas devenu dément). C’est intéressant, encore, car l’ampleur de la mythologie créée par Kirby pourrait penser qu’on filerait vers une narration basée sur l’ampleur de l’affrontement, mais l’auteur choisit encore l’intimité - et ça fonctionne.

Tom King pose de très intéressantes questions, ici, tout en travaillant une ambiance âpre, aride, sale, désespérée et même désespérante ; on sent que rien de bon ne peut sortir de tout ça, que tout est trop corrompu et dégueulasse.
Les dessins étant au diapason, avec néanmoins une atmosphère plus “uniforme” que le #1 qui allait un peu partout, tout fonctionne toujours - et donne envie de lire la suite, même si la puissance du premier y est un peu moins.

Toujours surprenant (je ne m’attendais pas à une telle interrogation sur/dans Scott), troublant (les questions posées sont bonnes, les réponses difficiles), intriguant (je pensais que King embrayerait sur l’impact montant de Darkseid, non), excitant (car j’ai hâte de lire le prochain)… oui, vivement la suite, encore !
Lu.

Et comme pour Vision #2 je reconnais que c'est une bonne lecture, que Tom King a une écriture et des idées intéressantes mais cela ne me parle pas plus que cela. En fait je ne vois où il veut en venir, la cassure avec le premier numéro étant trop brutale. Et puis comme pour le premier numéro je n'arrive pas à m'immerger dans l'univers décrit la faute à une parachutage de la série sans trop savoir ce que l'on doit connaitre, savoir, déduire .... Quelles sont les prérequis pour apprécier la série ? Il y a clairement quelque chose qui me manque. Et puis cela reste trop vite lu, la faute au fameux effet gaufrier qui n'est que du remplissage et du vide. Franchement effet raté (on peut évoquer le côté solitude e mais perso j'y vois un manque d'idée et un rendez vous raté avec la possibilité de construire un véritable background). D'ailleurs le côté vide se retrouve également dans la pauvreté des décors et protagonistes. Il reste quelques passages bien marquant, surtout à cause des dialogues devenu désormais la marque des grands comics incontournables (au détriment du scénario) et quelques situations intéressantes (les deux confrontations avec Orion puis Granny Goodness).
Enfin je renouvelle mes doutes quand à certains choix graphiques peu heureux de Mitch Gerald. Rien que sur la première planche je n'ai pas compris où était la tête de la créature (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois). Attention , trop d'effet de style tue les effets de style et tout simplement la narration.

Comics intéressant mais loin d'être la tuerie annoncée partout, où alors il faut aussi savoir reconnaitre que le niveau de nos futurs standards a bien baissé.

Mais c'est loin d'être mauvais. Je prendrais le #3 car j'ai quand même passé un bon moment.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/09/2017, 16h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui moi aussi j aime bien mais pour l instant on est pas dans al tuerie annoncée mais ca reste une reecriture sympa.. et puis franchement c est le comics que je préfère de Tom King pour l instant (peut etre avec vision)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/09/2017, 16h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Nights - Batman the Red Death
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artiste Carmin Di Giandomenico.

Pitch :
Dans un univers ou toute les terres sont voué au chaos, un Batman a tout perdu. Mais il a encore l'espoir de pouvoir faire mieux et changer les choses. Si seulement Barry voulait bien lui céder ses pouvoirs. Et s'il ne veut pas Bruce les prendra de force.
Vous verrez :
- Le flash se prendre une branlé par deux fois.
Avis :
Couverture - Bon j'avoue j'adore ce métal en couleur. Ils se sont améliorer depuis les 90's dit donc ^^ 2/2
Scénario - Trop sombre, j'ai faillit vomir tellement c'est d'une platitude affligeante. J'ai même du mal à croire un peu en tout ce que j'ai eut entre les mains. Et le passages entre les deux univers est très mal gérer au départ j'ai cru que c'était la iris de l'univers chaotique. 1/3
Dessins - Plutôt bon. J'ai juste eut du mal sur certaine case difficile à lire ou que j'ai dont j'ai pas trop aimé la logique. 3/3
Sentiments - Et bien j'espère qu'il y aura un cube cosmique pour tout remettre d'a plomb ... Oh je me trompe d'Event !... Je sais pas pourquoi je me suis laisser embarquer la dedans, alors que dès le Forge, j'ai sentit que se serais pas pour moi 0/2
6/10

Moi par contre c est le premier numeros qui m ereste un peu entre le mains...
C est vrai que le scenar est assez mauvais, seul el dessin remonte le niveau mais je sens que l armada de Batman casqué type Judge Death va un peu me gaver...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/09/2017, 16h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Super Sons 8
DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez

Pitch :
Robin et Superboy arrivent dans un autre univers et rencontrer deux jeunes héroïnes dans ce monde où les héros ont perdu face à un menace étrange.
Vous trouverez :
Que Robin et Superboy s'accepte enfin.
Avis :
Couverture - Un couv pas si mal, mais pas top non plus 1/2
Scénario - J'étais plus dedans je me suis ennuyé 1/3
Dessins - De très bons dessins mais ça ne sauve pas tout 3/3
Sentiments - Vraiment déçu par cette série que je vais arrêter sans regret. Je préfère les champions.
j irais pas jusqu a dire que je prefere les champions (pour l instant l arc que j ai lu des champions me fait pitié a faire du social commentary tout pourri) mais clairement le niveau de la série est tombé d un coup depuis 1 ou 2 numeros (et les titans).
Là je suis pas allé au bout...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/09/2017, 16h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui moi aussi j aime bien mais pour l instant on est pas dans al tuerie annoncée mais ca reste une reecriture sympa.. et puis franchement c est le comics que je préfère de Tom King pour l instant (peut etre avec vision)
Perso je cherche encore mon Tom King préféré.

Mon expérience de lecture de Mister Miracle (deux numéros pour l'instant) est comparable à celle de Vision (je ne suis pas allé plus loin que le #2 malgré des qualités indéniables, rien que graphiquement) mais que je trouve également dans Batman (je n'ai pas aimé le premier arc I'm Gotham pour à peu prêt les mêmes raisons : trop vite, manque de background solide, moment clé baclé ...)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/09/2017, 17h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A venir le fameux LEGACY .... loin d'être extraordinaire mais c'est normal car cela s'inscrit parfaitement dans le travail éditorial et la ligne directrice que l'entreprise Marvel a prise depuis de trop nombreuses années maintenant. On le pressentait, ce n'est pas la rupture attendue. Donc ceux qui n'apprécient pas le Marvel de 2017 n'ont aucune raison d'apprécier ce one - shot au contraire des autres qui vont surement adorer car graphiquement cela envoie de la buche (comme la femme à) et il y a de très bonnes idées au niveau de l'écriture qui reste intéressante (Aaron est loin d'être un manchot).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/09/2017 à 17h12.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/09/2017, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais alors dans Batman l arc sur bane m a paru trop punisherien dans le masochisme... j ai pas du tout aimé le cross sur les monstres et là la guerre joker/riddle... ca me fait penser à Year Zero et je suis pas fan.
Personne n arrive à me faire prendre vraiment le riddler au serieux à un tel niveau de menace...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/09/2017, 17h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A venir le fameux LEGACY .... loin d'être extraordinaire mais c'est normal car cela s'inscrit parfaitement dans le travail éditorial et la ligne directrice que l'entreprise Marvel a prise depuis de trop nombreuses années maintenant. On le pressentait, ce n'est pas la rupture attendue. Donc ceux qui n'apprécient pas le Marvel de 2017 n'ont aucune raison d'apprécier ce one - shot au contraire des autres qui vont surement adorer car graphiquement cela envoie de la buche (comme la femme à) et il y a de très bonnes idées au niveau de l'écriture qui reste intéressante (Aaron est loin d'être un manchot).
c est ca..
Mais je trouve aussi que Reyes ou riri n ont jamais été aussi interessant qu en quelques pages par Aaron.
Alors apres les pages sur les personnages annoncant leur série sont aps tous bons.. certains (par exemple le Cap) ne fait que ralentir l intrigue mais n amene rien de particulier au contraire des anciens FF par exemple.
Mais je trouve que c est un bon numero.
(bon faut que je lise FOOM)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/09/2017, 17h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Personne n arrive à me faire prendre vraiment le riddler au serieux à un tel niveau de menace...
surtout pas Zero Year d'ailleurs, tant c'était risible.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2017 (Case 52/52 par Achille Talon) NRV Le Grand Jeu des Cases 1507 07/02/2018 13h59
Vos meilleures séries du moment (rentrée 2015) zenita Comics Culture 16 07/09/2015 13h50
Soldes de rentrée : Revanche sur les prix Revanche Ventes des Particuliers 63 02/10/2011 20h43
Putsch de rentrée SuperSlim Brêves de comptoir 77 02/09/2008 23h00
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 24/02/2007 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !