Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 07/10/2012, 10h16
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre sur He man, Sim! C'est fabuleux et passionnant!
Pas un grand fan de cet univers, pourtant, mais tu arrives à transmettre ta passion et j'ai découvert plein de trucs (Bettencourt! ).

Pour ceux qui veulent découvrir un peu cet univers, je recommande la série TV de 2002, tres bien construite et réussie.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 07/10/2012, 10h56
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
moi aussi enfant ,je pointais ma règle vers le ciel et citais la citation en attendant ma transformation.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 07/10/2012, 11h47
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'adorais le slime. Merci Sim.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 07/10/2012, 18h38
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre sur He man, Sim! C'est fabuleux et passionnant!
Pas un grand fan de cet univers, pourtant, mais tu arrives à transmettre ta passion et j'ai découvert plein de trucs (Bettencourt! ).

Pour ceux qui veulent découvrir un peu cet univers, je recommande la série TV de 2002, tres bien construite et réussie.
Merci.
He-man n'est pas vraiment ma passion. J'ai adoré les jouets étant gosse. J'ai voulu faire un petite chronique des mini-comics et ça a un peu dégénéré ...

L'avantage c'est que les séries se visionnent facilement sur youtube ou Dailymotion

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
moi aussi enfant ,je pointais ma règle vers le ciel et citais la citation en attendant ma transformation.
Ca marche mieux avec une régle en fer (j'ai essayé aussi ^^)

Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'adorais le slime. Merci Sim.
Je reviendrais sur le Slime Pit ...

Pour la suite :
-les mini-comics encore et toujours
-She-Ra !
- Les comics Marvel/Star
- Le film
-Le Reboot foiré
& un épilogue.
Si tout va bien j'aurais fini avant juin 2013
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 09/10/2012, 19h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce dossier sur Musclor est un pur bonheur.

A chaque que je m'y plonge, je retrouve mes sept ans; mille merci à toi.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 09/10/2012, 21h18
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ce dossier sur Musclor est un pur bonheur.

A chaque que je m'y plonge, je retrouve mes sept ans; mille merci à toi.
Merci !
Et vive les 80's
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 09/10/2012, 21h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est qui au milieu? La nana de Rainbow Brite?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 09/10/2012, 21h50
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est qui au milieu? La nana de Rainbow Brite?

C.
yep !


Dernière modification par sim theury ; 09/10/2012 à 21h58.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 10/10/2012, 18h56
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 360
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Superbe dossier.
J'ai appris plein de truc.
Bien joué.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 23/12/2012, 18h17
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Les mini-comics de 1984

Parallèlement au dessin animé, Mattel continue à insérer des mini-comics avec les figurines.
1984 est une période de transition où on peut voir les derniers épisodes dessinés par Alfedro Alcala (malheureusement moins bon que la première série) et les premieres histoires par Larry Houston.
Micheal Halperin (l’auteur de la story bible du dessin animé) est probablement au scénario des 9 histoires
Certains comics possèdent des références complètes y compris un editor, lettreur et coloriste, d’autres aucune.


✠ Dragon’s Gift - Micheal Halperin & Alfredo Alcala


Pour sauver le roi Randor d'un sortilège, He-Man & Tee-la se lancent dans une quête pour un remède détenu par Granamyr le dragon.




Vendu avec Skeletor Battle armor




✠ Masks of Power - ? & Alfedro Alcala


Deux petits démons deviennent invincibles grâce à des masques magiques, forçant He-man et Skeletor à unir leurs forces pour les vaincre.




Vendu avec Fisto & He-Man Battle Armor




✠ The Secret liquid of life – Micheal Halperin & Larry Houston (Stan Sakaï au lettrage)


Un magicien menace la famille d'un ami d'enfance d'He-Man pour qu'elle lui livre une potion pouvant le rendre invincible et immortel.




Vendu avec Stinkor, Webstor, Whiplash




✠ He-Man and the insect people - Micheal Halperin & Alfredo Alcala


He-Man combat un peuple d'insectes maléfiques.



Ou Alcala ne sait pas dessiner les insectes ou cet épisode a été retouché ^^

Vendu avec Buzzoff, Mekanek




✠ Double Edged sword - ? & Larry Houston (Stan Sakaï au lettrage)


Skeletor tente de conquérir un royaume grâce à des plantes magiques et maléfiques.



Vendu avec Kobra khan




✠ Temple of darkness - ? & Larry Houston


He-Man tente d'empêcher Skeletor de s'emparer du Temple of darkness.



Vendu avec Triklops




✠ Slave City ! - ? & Larry Houston


He-Man délivre un royaume d'un dictateur.



Vendu avec le Prince Adam, Orko




✠ The Siege of avion - Micheal Halperin & Alfredo Alcala


He-Man repousse l’attaque de Skeletor contre Avion, la cité de Stratos.



Vendu avec Stratos




✠ Clash Of Arms - ? & Larry Houston


Fisto est fait prisonnier de skeletor et de ses sbires. Il en réchappe grâce à He-man.



Vendu avec Jitsu, Spikor, Clawful




Bonus



Next : She-ra : Princess of Power
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 23/12/2012, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Un de ceux qui m'ont le plus marqué, surtout cette page de transformation!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 24/12/2012, 09h50
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un de ceux qui m'ont le plus marqué, surtout cette page de transformation!
j'ai exactement le même ressenti pour cette histoire. J'étais fasciné à l'époque.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 25/12/2012, 12h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est formidable.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 26/12/2012, 14h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un de ceux qui m'ont le plus marqué, surtout cette page de transformation!
Pareil, celui-là et Dragon's Gift.

Faut dire qu'ils sont nettement meilleurs graphiquement que les suivants, au vu des scans
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 26/12/2012, 14h43
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Pareil, celui-là et Dragon's Gift.

Faut dire qu'ils sont nettement meilleurs graphiquement que les suivants, au vu des scans
The siege of avion tient la route aussi mais ça ne vaut pas les premiers comics. Alcala est au minimum syndical.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
He-Man and the Masters of the Universe #13 scarletneedle Singles 0 27/05/2014 18h17
He-Man and the Masters of the Universe #12 scarletneedle Singles 0 24/04/2014 22h18
He-Man & The Masters Of The Universe #5 scarletneedle Singles 4 20/12/2012 19h05
He-Man & The Masters Of The Universe #4 scarletneedle Singles 2 13/11/2012 19h15
He-Man & The Masters Of The Universe #3 scarletneedle Singles 1 17/10/2012 20h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !