Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/07/2011, 15h17
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee !
A mon retour de vacances, mes buralistes seront eux en vacances ! Faudra que j' attende Septembre et débourser 150euros pour avoir mes comics, avec 2 mois de retard !!!! Merci les grêvistes !
Euh... à Lyon il doit y avoir quelques points presses et librairies non impactées par ce problème proposant des revues...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/07/2011, 15h19
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee !
A mon retour de vacances, mes buralistes seront eux en vacances ! Faudra que j' attende Septembre et débourser 150euros pour avoir mes comics, avec 2 mois de retard !!!! Merci les grêvistes !

Attention la greve est peut être utile pour des emplois, des familles .....

Et si tu vas en vacances c'est peut être parceque dans le passé certains ont fait greve.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/07/2011, 15h34
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 170
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par venomcarnage
Voir le message
Attention la greve est peut être utile pour des emplois, des familles .....

Et si tu vas en vacances c'est peut être parceque dans le passé certains ont fait greve.
Mille fois raisons avec toi ! Cependant, je soutiens les buralistes qui auraient du être avisés aussi et qui en cette période subissent des pertes énormes !!! Le mois d' Août était plus approprié ! La plupart des revues sortent un Juillet-Août fin Juin !!!!
Ne les ayant pas en kiosques, les lecteurs vont soit s' abonner, soit abandonner les revues , soit oublier la revue !
Cette grêve va donc pousser à abandonner les kiosques... et les faire fermer !
Alors oui, certains ont permis le droit de vote mais le détourner contre d' autres, non !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/07/2011, 21h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ferai bien un commentaire sur le fait qu'une grève qui ne fait chier personne ne sert à rien, et que ce n'est pas le lecteur de comic book kiosque qui va tuer les buralistes, mais je sens qu'on frise le hors sujet....
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/07/2011, 21h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pinaise! J'ai réussi à trouver en kiosque X-Men, Stars et Heroes mais toujours pas de trace de spidey que je trouve ça con vu qu'il parait tjrs avec le titre mutant!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/07/2011, 22h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Toujours pas de Icons et de Wolverine sur Valenciennes alors que X-Men Universe est trouvable. :hum2:
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/07/2011, 22h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je ferai bien un commentaire sur le fait qu'une grève qui ne fait chier personne ne sert à rien, et que ce n'est pas le lecteur de comic book kiosque qui va tuer les buralistes, mais je sens qu'on frise le hors sujet....
Je te dirais juste tout à fait d'accord, sauf que les grèves à répétitions n'ont pas de sens. Info "challenges" paru ce jour, perte pour le secteur 1.200.000 euros par jour, sans compter les manques à gagner, les mises au piloris etc..
La grève même à outrance a toujours eu bonne presse au près du grand public... sans mauvais jeux de mots.

Heureusement pour moi de passage à Paris, j'ai fait le plein au Comic Con !! Superbe édition du Wolverine Les Origines !!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/07/2011, 22h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Je te dirais juste tout à fait d'accord, sauf que les grèves à répétitions n'ont pas de sens. Info "challenges" paru ce jour, perte pour le secteur 1.200.000 euros par jour, sans compter les manques à gagner, les mises au piloris etc..
Ah, un médialecte.

Alors, tu as peut-être monté Jesus au pilon si tu mets des livres au pilori.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/07/2011, 22h39
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
lapsus révélateur de ma part... Tellement nul de détruire au lieu de donner..
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/07/2011, 21h23
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
sur lyon personne n'est allé voir a glenat ou comics zone pour le coup?


par le reseau librairie ca devrait le faire je pense
je vais y aller demain si a comic zone il les a recu je vous le dirai
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/07/2011, 22h53
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pour en revenir quand même à notre sujet, petit topo de lecture

Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé le Spiderman du mois même si j'émettrais un bémol dans le sens où pour moi je suis obligé de le comparer au Last Hunt de Dematteis (qui est à mon avis l'un des meilleurs récits Spiderman) et c'est quand même un cran en dessous.
Mais bon, je n'ai pas boudé mon plaisir (et en plus on a du Fiumara en bonus alors bon )

Le Marvel Star est un peu plus faible ce mois-ci
J'aime toujours autant Secret Avengers de Brubaker mais l'épisode est un peu lent ce mois-ci (ça risque d'un peu plus bouger le mois prochain)
Les Thunderbolts reste la série à suivre même si elle subit le fait d'être un Tie In d'un cross dont j'ai un peu rien à foutre.
En vrai, le seul défaut de cette série, c'est qui lui manque certains fils conducteurs et il va falloir y penser.
Quand au Secret Warriors, ça reprend un peu du poil de la bête. Malheureusement Hickman m'a perdu depuis trop longtemps pour que je raccroches maintenant.

Ultimates hors sèrie consacré à Captain America est vraiment interessant et l'idée d'Aaron fonctionne assez bien (cet affrontement entre le bon côté et le mauvais côté de l’Amérique)
Reste que je trouve le dernier chapitre un peu plus faible malgré une excellente conclusion ( et une nouvelle fois Aaron sait écrire les dialogues qui marquent)
Sinon Garney non encré, c'est vraiment pas ma came

Et enfin, peut être le coup de cœur du mois avec le Wolverine nouvelle formule avec Aaron (encore lui)/Guedes aux commandes.
Je comprend un peu les critiques de Zeph mais j'ai vraiment l'impression qu'Aaron a adopté l'approche parfaite pour raconter des choses intéressantes sur Logan.
Je me rappelle d'un des premiers récits d'Aaron sur Wolverine où il expliquait que si logan faisait partie de 150 équipes c'est parcequ'il était dépressif.
On en a beaucoup rigolé mais au final, je pense que c'est l'approche qu'il développe petit à petit. Dans beaucoup de dialogues, je le trouve triste , plus faible et surtout plus humain et ça j'aime beaucoup.
A côté de ça, Aaron n'oublie pas le côté hype d'un récit mainstream et rien que les guest qui apparaissent, moi je dis encoreuhhhhhh.
Quant à Guedes, il me dérange beaucoup moins que ce que j'aurais pensé (bon par contre s'il nous mette Daken à côté, pas sûr que je reste sur la VF)

Voilà, il me reste le Icons et le Xmen Universe mais le mois est pour le moment assez sympathique
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 09/07/2011 à 09h01.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/07/2011, 23h02
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pinaise! J'ai réussi à trouver en kiosque X-Men, Stars et Heroes mais toujours pas de trace de spidey que je trouve ça con vu qu'il parait tjrs avec le titre mutant!
essaye http://www.trouverlapresse.com/ ce n'est pas toujours fiable encore moins en ce moment mais cela dépanne parfois.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/07/2011, 01h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Rien de rien sur Strasbourg, cela devient lassant
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/07/2011, 02h01
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Rien de rien sur Strasbourg, cela devient lassant
Même chez Cyclops ?
Il est bien fourni pourtant, tu cherches quoi exactement ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/07/2011, 10h03
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
MARVEL ICONS 6
New Avengers 5 : Toujours très sympa certainement à cause du dessin car coté scénario, l'histoire s'étire en longueur. 13/20
Invincible Iron Man 30 : un peu brouillon, pas tout compris, la transformation War Machine d'Iron man??? Les dessins m'ont semblé parfois en incohérence avec le script ou pas fini... 11/20 Captain America 609 : la partie graphique de la fin de l'épisode est fini à la va vite.. L'histoire bof bof, pour un ex tueur professionnel Bucky fait plutôt débutant stupide. 11/20
Fantastic Four 580 : La partie sur Arcade m'a déçu, pas compris où il voulait en venir en attaquant l'homme impossible dans le magasin, aucun enjeu, vite défait, le reste de l'histoire est un peu mieux, mais moyenne. 11/20

Un petit mois pour Marvel Icons, à voir pour la suite. Mais la baisse de qualité et d'intérêts m'ont donné envie d'arrêter, seul la fin de la saga New Avengers et la suite des FF me feront acheter le prochain numéro.

MARVEL HEROES 6
Avengers 6 : Alors pour le coup, c'était mieux que les précédents numéros, le dessin de Romita est appréciable même si pas au top, et le scénario de Bendis était pas mal, cela rattrape un peu le reste. Vivement Red Hulk. 13/20
Hulk 24 : j'ai adoré, je ne sais donc pas si je peux être objectif. 18/20
Thor 616 : Ferry et Fraction recommencent à m'intéresser à Thor, sauf pour le larmoyant coté Loki, vraiment stupide. 11/20
Avengers Academy 4 : Du bon, avec une petit baisse de régime pour McKone. Bonne série de personnages secondaire auquel je me suis attaché et que j'identifie facilement. 14/20
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, critiques, juillet


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !