Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 30/11/2016, 18h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il est dans la bd le perso de Tara ? Si oui, je n'en ai aucun souvenir. Et c'est pas la version depeinte a la TV qui va me faire l'apprecier d'avantage. Ecrite comme un personnage de Scooby doo et interpretéd de même, je 'ai pas vraiment accroché.
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 01/12/2016, 11h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ecrite comme un personnage de Scooby doo et interpretéd de même, je 'ai pas vraiment accroché.
Oui, c'était en total décalage avec ce que l'on nous présente d'habitude, ça aurait pu être une autre série en fait !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 05/12/2016, 22h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Haha moi j'ai bien aimé, ça m'a permis de respirer
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 08/12/2016, 11h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pas mal de tensions dans le dernier épisode, on suit plusieurs personnages en plus, ça devrait contenter du monde

Et une réplique de Negan qui fait écho au coup de gueule d'Alanna Masterson la semaine dernière : http://www.purebreak.com/news/the-wa...actrice/115653
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 16/12/2016, 07h03
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Très bon dernier épisode avant la pause hivernale.
Negan est toujours au top et la dernière séquence était émouvante.
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 16/12/2016, 11h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Perso, je trouve Negan un peu trop surjoué et systématique dans son interprétation.

Je---fais---des---phra---ses---sa---cca---dées---pour---me---do---nner---un---air---im---pre---ssio---NANT---!

Bon, sinon, 40 occasions de tuer Negan facilement dans la saison et ils choisissent la plus mauvaise pour tenter le coup...
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 16/12/2016, 11h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hé, il faut bien pouvoir justifier la guerre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 16/12/2016, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Negan n'est déjà pas très intéressant dans le comics ....

Bon j'en suis à la moitié de la saison 3 avec le Gouverneur. Cela se laisse voir, mais c'est très lent et sans réelle tension. C'est à quelle saison que cela s'améliore ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 16/12/2016, 20h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
La 4.
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 29/12/2016, 18h01
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vraiment très bonne cette saison. J'adore Negan et la prestance de l'acteur principal et j'ai été surpris par l'émotion dégagée en fin d'épisode 8
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 04/01/2017, 23h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bon j'en suis à la moitié de la saison 3 avec le Gouverneur. Cela se laisse voir, mais c'est très lent et sans réelle tension. C'est à quelle saison que cela s'améliore ?
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
La 4.
Vivement la 4 alors car cette saison 3 est une purge. La seconde partie est pire que la première. C'est chiant tout simplement. Quand je pense que l'arc avec le Gouverneur est surement le meilleur de la bd .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 05/01/2017, 14h58
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Franchement, je sais pas si tu aimeras la suite... c'est certes de mieux en mieux mais ça reste dans le meme ton quand même...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 05/01/2017, 15h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
comme je les prends à ma médiathèque, j'ai le temps Du coup comme je suis à jour côté comics The Walking Dead j'ai sorti les tomes correspondant à la prison et au gouverneur, histoire de lire quelque chose de très bon pour ne pas rester devant un tel ratage.

comme j'aime me faire mal, j'ai enchainé avec la saison 4 de House of Card pas génial non plus .... (du moins le premier épisode).

Je vais peut être reprendre The Affair (saison 3) finalement.

Et bon anniversaire au fait l'ami Zenita (je m'en vais ouvrir le thread pour la peine)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 05/01/2017, 15h27
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
comme je les prends à ma médiathèque, j'ai le temps Du coup comme je suis à jour côté comics The Walking Dead j'ai sorti les tomes correspondant à la prison et au gouverneur, histoire de lire quelque chose de très bon pour ne pas rester devant un tel ratage.

comme j'aime me faire mal, j'ai enchainé avec la saison 4 de House of Card pas génial non plus .... (du moins le premier épisode).

Je vais peut être reprendre The Affair (saison 3) finalement.

Et bon anniversaire au fait l'ami Zenita (je m'en vais ouvrir le thread pour la peine)
Merci Arrow.
Pour the affair, j'ai vu les 6 premiers épisodes et c'est pour moi la meilleure saison. C'est une toute autre histoire finalement mais avec les mêmes personnages.

Pour House of cards, j'ai pas encore commencé la saison 4 alors que c'est une série que j'aime beaucoup...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 06/01/2017, 11h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vivement la 4 alors car cette saison 3 est une purge. La seconde partie est pire que la première. C'est chiant tout simplement. Quand je pense que l'arc avec le Gouverneur est surement le meilleur de la bd .....
A ce stade, je serais toi (et d'ailleurs je l'ai été fut un temps puisque j'ai du aller à ton niveau peu ou prou), je lâcherais l'affaire. TWD ça reste d'une qualité constante, i.e moyenne, depuis le début. Alors, certains diront que le début était beaucoup plus nul que ce que c'est devenu. Je dirais tant mieux, c'est de ses erreurs qu'on apprend le mieux. Mais, en vérité, -et je le sais par procuration via ma chérie qui continue à suivre-, TWD ça se suit si t'as que ça à f... ou que t'es un fan de zombies, ça peut valoir le coup si t'es un tant soit peu attaché aux persos (un exploit vu comment ils sont traités), sinon, pas la peine de perdre ton temps.

Dernière modification par HiPs! ; 06/01/2017 à 11h52.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !