Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1681  
Vieux 17/03/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, cette annonce d'un film "New Gods" est étonnante.
C'est très alléchant, mais en même temps tellement énorme que je ne peux m'empêcher de la considérer avec appréhension. Je me demande si le mieux ne serait pas d'envisager ça comme une production façon "Seigneur des Anneaux" en planifiant d'entrée de jeu deux ou trois films, afin de garantir le respect de cet univers très vaste et l'intégrité de ses personnages, la démesure de ses intrigues, plutôt que de miser sur un seul long métrage fourre-tout qui ne fera que survoler la saga de Kirby.

Je me méfie aussi d'Ava DuVernay qui, je crois, avait été un temps attaché à "Black Panther" avant de quitter la production pour des "divergences artistiques". Si elle a eu du mal à composer avec Marvel studios, il faudra qu'elle soit devenue plus souple pour bosser avec Warner.
Réponse avec citation
  #1682  
Vieux 17/03/2018, 17h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La bonne ou pas?

https://www.cbr.com/solo-batman-movie-rumor-film-2019

Citation:
Like many other DC projects that were announced perhaps too early into the production stage, rumors have continually surrounded director Matt Reeves’ The Batman for quite some time now, with many suggesting current Batman actor Ben Affleck would step down from the role following a turn in Flashpoint. Other rumors have even suggested that Reeves would opt to walk away from the project, something the director has repeatedly denied. Now, while details continue to remain sparse on the film, a new rumor suggests that The Batman may finally head into production next year.
Confirmation ou non à la WonderCon?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1683  
Vieux 18/03/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est un feuilleton qui devient grotesque, tout ce qui entoure la production de "The Batman". Je trouve ça dingue que rien n'ait l'air décidé fermement, entre les atermoiements de Affleck (qui, visiblement, n'a plus du tout le coeur à tout ça même s'il jure vouloir se retirer avec classe), les rumeurs autour du maintien du réalisateur, le fait que l'histoire du film soit inscrite dans la continuité des autres longs métrages récents ou non...

C'est vraiment le gouffre entre la MCU et le DCCU, cette absence de planification sur le long terme. Des tas d'annonces de films, des trucs excitants (comme "The Joker" produit par Scorsese, avec aux dernières nouvelles Joaquin Phoenix dans le rôle !), d'autres improbables ("New Gods"), d'autres en rade ("Batgirl"), des suites qui font peur ("Suicide Squad"). On a l'impression déplorable qu'il n'y a pas l'équivalent d'un Kevin Feige pour mettre de l'ordre dans ce bazar.

Quel bazar ! Dommage.
Réponse avec citation
  #1684  
Vieux 19/03/2018, 09h29
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, cette annonce d'un film "New Gods" est étonnante.
C'est très alléchant, mais en même temps tellement énorme que je ne peux m'empêcher de la considérer avec appréhension. Je me demande si le mieux ne serait pas d'envisager ça comme une production façon "Seigneur des Anneaux" en planifiant d'entrée de jeu deux ou trois films, afin de garantir le respect de cet univers très vaste et l'intégrité de ses personnages, la démesure de ses intrigues, plutôt que de miser sur un seul long métrage fourre-tout qui ne fera que survoler la saga de Kirby.

Je me méfie aussi d'Ava DuVernay qui, je crois, avait été un temps attaché à "Black Panther" avant de quitter la production pour des "divergences artistiques". Si elle a eu du mal à composer avec Marvel studios, il faudra qu'elle soit devenue plus souple pour bosser avec Warner.
Le truc qui m'inquiéterait le plus, c'est qu'elle s'est déclarée fan de Big Barda, celle-ci étant relativement détachée du conflit New Genesis/Apokolips dans les comics. Sur un film Big Barda & Mister Miracle, pourquoi pas, mais là...
Réponse avec citation
  #1685  
Vieux 19/03/2018, 20h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'occasion rêvée pour DC de s'offrir une action comedy avec une héroïne futée et impertinente.

Dernière modification par mellencamp ; 19/03/2018 à 21h09.
Réponse avec citation
  #1686  
Vieux 19/03/2018, 21h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah, c'est pas ça, le film Harley Quinn ?
Réponse avec citation
  #1687  
Vieux 19/03/2018, 21h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
(y en aura un?)
Réponse avec citation
  #1688  
Vieux 19/03/2018, 21h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18669220.html
Ca se joue entre un film solo et un film Harley Quinn & Joker. Suicide Squad 2 verrait son tournage lancé au deuxième semestre. Le film Gotham City Sirens apparaît retardé, sûrement du fait de l'échec de Bright (GCS devait être le plan de repli de David Ayer après Suicide Squad, échec critique mais succès au box-office).
Réponse avec citation
  #1689  
Vieux 19/03/2018, 21h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pourtant Ayer va faire Bright 2.
A mon avis, Gotham City Sirens va être retardé, puis annulé, parce que la Warner ne sait absolument pas ce qu'ils font en ce moment.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1690  
Vieux 20/03/2018, 20h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il va faire Bright 2 car Netflix a beaucoup misé dessus, et je pense que Netflix a dû retirer des bénéfices du visionnage de masse au lancement, mais aussi parce qu'ils ne voudraient pas assumer publiquement un tel échec (Will Smith, David Ayer, énorme budget).
Après, oui, Warner ne sait pas où ils vont - même si Gotham City Sirens fonctionnerait sûrement.
Réponse avec citation
  #1691  
Vieux 20/03/2018, 21h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais pourquoi tu parles d'échec pour Bright ? On ne connait pas les audiences de Netflix. Et vu qu'un Bright 2 va sortir, Netflix doit être satisfait. Si tu parles au niveau de la qualité, le combo Will Smith, David Ayer et énorme budget n'allait pas remporter une palme d'or.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1692  
Vieux 21/03/2018, 20h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les critiques ont été, au mieux, froides, au pire, assez négatives.
Si Netflix ne communique pas sur ses audiences, le soufflé semble rapidement être tombé.
Réponse avec citation
  #1693  
Vieux 21/03/2018, 21h54
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Franchement je ne sais pas.
Personnellement j'ai bien aimé, sans trouver ça dingue. J'ai du mal à comprendre pourquoi les critiques ont été aussi mauvaises. À titre de comparaison, je le place largement au dessus du Suicide Squad du même réalisateur.

J'avais lu que le monde du cinéma n'acceptait pas l'arrivée de Netflix et compagnie sur leur marché et dans un souci corporatiste dénigrait à outrance. Comme par exemple le sort qu'à subi Okja à Cannes de la part des pro du cinéma. Mais ça fait un peu complotiste à mon goût.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1694  
Vieux 22/03/2018, 11h09
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais Netflix était très loin de leurs objectifs France sur leurs deux premières années d' exercice. Et le distributeur, quelque soit le medium ou l' activité, aura toujours trop de pouvoir par rapport au diffuseur, à l' éditeur/studio ou à l' artiste.

Ca me semble normal de manifester des réticences envers un partenaire économique, qui annonce des objectifs et n' atteint même pas la moitié sur la première année.
Réponse avec citation
  #1695  
Vieux 23/03/2018, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
ASTRO CITY in Development for TV
https://www.newsarama.com/39183-astr...undefined.uxfs
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3071 03/04/2024 19h49
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 22h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !