Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2014, 23h03
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE (Panini Comics)

CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE



Auteurs : Ed Brubaker, Bryan Hitch, Luke Ross

Assistez au retour du plus grand des Avengers : Captain America ! Alors que le monde entier le croit mort suite à Civil War, Steve Rogers est en réalité perdu dans le temps. Ses alliés Sharon Carter, Bucky Barnes, Black Widow et le Faucon doivent aujourd'hui lui porter secours, avant que Crâne Rouge et Arnim Zola ne le retrouvent.
(Contient les épisodes US Captain America: Reborn Prelude, 1-6)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/05/2014, 14h47
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je l'ai !!!!!
Vivement ce soir que je puisse le lire !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/05/2014, 19h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Marrant, j'en garde un souvenir mitigé, mais en relisant mes critiques des 2 tomes, je me rends compte que j'avais adoré!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/05/2014, 21h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il sort avec de l'avance sur les Deluxe de la série mère, non ? (ça n'aura plus d'importance une fois que tout sera sorti mais bon)

Comme pour les autres Deluxe de Cap, j'attendrai la réédition en Select (ça a commencé avec le volume de Cassaday) C'est moins joli comme format mais bien meilleur rapport qualité/prix. Et simplement beaucoup moins cher !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/05/2014, 21h45
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Il sort avec de l'avance sur les Deluxe de la série mère, non ? (ça n'aura plus d'importance une fois que tout sera sorti mais bon)

Comme pour les autres Deluxe de Cap, j'attendrai la réédition en Select (ça a commencé avec le volume de Cassaday) C'est moins joli comme format mais bien meilleur rapport qualité/prix. Et simplement beaucoup moins cher !
En select? Ça a été annoncé?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/05/2014, 21h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'avais strictement rien compris au retour de Captain America.
En fait, je n'y ai toujours rien compris.

Et pourtant, je peux expliquer à n'importe qui le retour de Batman par Morrison. Mais Brubaker, et le plan terrible
ben je suis totalement largué.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/05/2014, 21h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pensais en ouvrant ce sujet que c'était une réédition de Operation Rebirth par Waid & Garney.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/05/2014, 22h09
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'avais strictement rien compris au retour de Captain America.
En fait, je n'y ai toujours rien compris.

Et pourtant, je peux expliquer à n'importe qui le retour de Batman par Morrison. Mais Brubaker, et le plan terrible
ben je suis totalement largué.

Explique moi le retour de Batman s'il te plait!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/05/2014, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Voilà :
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/05/2014, 01h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
En select? Ça a été annoncé?
Non et pas prévu du tout.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/05/2014, 12h15
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Voilà :

bravo
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/05/2014, 12h22
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non et pas prévu du tout.
Merci, c'est bien ce que je pensais.

Et merci à Ben Wawe pour les explications. J'avais à peu près tout saisi, mais les quelques détails qui étaient passés à travers font la différence.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/05/2014, 12h48
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non et pas prévu du tout.
C'est bien ce que je me disais, lors d'une discussion facebook sur le mur de Panini il était question de réédition en Deluxe en cas de rupture comme pour Civil War ou New Avengers... Donc pas de Select pour ces derniers.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/05/2014, 22h30
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non et pas prévu du tout.
Ben comme "La sentinelle de la liberté" a été réédité en Select, je me suis dit...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAPTAIN AMERICA : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 25 02/05/2016 14h58
MARVEL NOW : Captain America (Panini Comics) gobius Librairie Panini 17 05/01/2015 12h18
MARVEL DELUXE : X-MEN - LE RETOUR DU MESSIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 21/04/2014 19h26
MARVEL DELUXE - la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 30/06/2013 09h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !