Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/10/2013, 10h22
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
urban Planète Urban Comics février 2014

DC

- Batman tome 3
- Batman Le fils prodigue
- Emperor Joker
- Before Watchmen Rorschach
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 4
- Kamandi tome 2

Vertigo

- Transmetropolitantome 1
- Fairest tome 1
- Scalped tome 10
- Scalped tome 10 souple

Urban Indies

- East of west tome 1
- Pax Romana

DC Presse
Citation:
14 Février
JUSTICE LEAGUE SAGA 4
Geoff JOHNS et Gary FRANK délivrent la conclusion fracassante de Shazam ! Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO font se rencontrer Flash et Kid Flash ! Geoff JOHNS et Brett BOOTH infiltrent la Société Secrète ! Matt KINDT et Andres GUINALDO poursuivent les origines du Limier Martien ! Green Arrow contre Komodo : dernier round, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! Et des révélations sur le passé du Docteur Destin, par Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #21, FLASH #21, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #4, GREEN ARROW #20, JUSTICE LEAGUE DARK #20 )

SUPERMAN 2
NOUVEAU – LE MENSUEL CONSACRÉ À L’HOMME D’ACIER ! Superman découvre un projet secret de l’armée US, par Scott SNYDER, Jim LEE et Dustin NGUYEN ! Batman et Superman affrontent des doubles plus âgés, par Greg PAK et Jae LEE ! Lex Luthor et la menace des hybrides planent sur Metropolis, par Andy DIGGLE et Tony DANIEL ! Orion contre Superman : match au sommet, par Scott LOBDELL et Aaron KUDER ! Le grand retour de Supergirl par Michael Alan NELSON et Diogenes NEVES ! En prime : la première partie du Monde de Krypton par Scott LOBDELL, Frank HANNAH, Tom DERENICK et Philip TAN ! (contient les épisodes US Superman Unchained #2, Batman/Superman #2, Action Comics #20, Superman #20, Supergirl #21 et les back-ups d’Action Comics #20-22)


28 Février

BATMAN SAGA 22
Numéro exceptionnel de Detective Comics, par Jonathan LAYMAN et Jason FABOK ainsi qu’une cohorte d’invités pour la naissance du nouveau Man-Bat ! James TYNION IV et Alex MALEEV invitent Superman à Gotham City ! Red Hood et Batman terrorisent les terroristes par Peter TOMASI et Patrick GLEASON ! Et Batgirl face à la nouvelle Ventriloque par Gail SIMONE et Daniel SAMPERE ! (contient les épisodes US Batman #19-20 (back-ups) + Batman and Red Hood #20, Detective Comics #19, Batgirl #20)

BATMAN SAGA HS 4
LA CONCLUSION DE BATMAN INCORPORATED ! Grant MORRISON achève son cycle révolutionnaire sur le justicier de Gotham ! Ayant vécu sa plus cruelle défaite, Batman doit désormais affronter seul Talia al Ghul et son organisation Léviathan ! Qu’adviendra-t-il du Chevalier Noir ? Chris BURNHAM, John Paul LEON, Ethan VAN SCIVER, Jorge LUCAS et bien d’autres assistent au démantèlement de Batman Incorporated ! (contient les épisodes US Batman Incorporated #10-13 + Special 1)

GREEN LANTERN SAGA 22
NOUVEAU DÉPART POUR LES SÉRIES COSMIQUES DES GREEN LANTERN ! Un point d’entrée idéal ! Les nouvelles équipes artistiques débarquent dans les séries Green Lantern ! Robert VENDITTI et Billy TAN élisent Hal Jordan chef du Corps ! Van JENSEN, Robert VENDITTI et Bernard CHANG entraînent les nouvelles recrues sous le commandement de John Stewart ! Justin JORDAN et Brad WALKER poursuivent la quête du White Lantern Kyle Rayner et des Nouveaux Gardiens ! Et Charles SOULE et Alessandro VITTI infiltrent les Red Lantern avec Guy Gardner ! Enfin, de nouvelles menaces aux ordres de Darkseid apparaissent sur la Terre-2 par James ROBINSON et Yildiray CINAR (contient les épisodes US Green Lantern #21, Green Lantern Corps #21, New Guardians #21, Red Lanterns #21, Earth-2 #7-8).

Dernière modification par Gassian ; 06/01/2014 à 19h29.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/10/2013, 10h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Emperor Joker : Bien vu
Batman: Le fils prodigue : Je dois avouer que je n'ai même pas fait le rapprochement avec Prodigal. Est-ce que les lecteurs de Knightfall feront le lien ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/10/2013, 10h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
URBAN récupere EAST of WEST : bonne pioche.

KAMANDI T2 et SCALPED T10 : obligé
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/10/2013, 10h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Prodigal, c'est bien la suite de Knightfall, qui est épuisé et introuvable en TPB ? ? ?
(ou bien je m'emballe et ça a été réédité...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/10/2013, 10h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Putain, sacré mois de février!
Et déjà la suite de Kamandi!?! Wow!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/10/2013, 10h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
- Transmetropolitan

Ah, ça y est, pas trop tôt quand même !


- East of west tome 1
- Pax Romana

Pfff, que 2 titres indés, et même pas sûr que ça vaille le coup d'être publié en librairie ces trucs...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/10/2013, 10h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message


- East of west tome 1
- Pax Romana

Pfff, que 2 titres indés, et même pas sûr que ça vaille le coup d'être publié en librairie ces trucs...

???
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2013, 10h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
???
Je plaisante

Clin d’œil à destination de ceux qui trouvent qu'Urban fait moins d'indés que Panini à l'époque !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/10/2013, 10h55
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je plaisante

Clin d’œil à destination de ceux qui trouvent qu'Urban fait moins d'indés que Panini à l'époque !
Bah c'est le cas. Mais c'est surtout que leur approche est différente. Ils finissent des séries avant d'en commencer d'autres. Stratégie différente de Panini, pas forcément plus mauvaise... Mais faut comprendre que si les premières séries n'intéressent pas spécialement, tu attends autre chose (genre Transmétropolitan qui était très attendu, ou Hellblazer qui reste attendu (et je ne comprends pas trop le fait de ne pas le publier)).

En tous cas, après plusieurs mois plus faibles, là, c'est vraiment mieux ! Les deux titres d'HICKMAN, je prends (ça ne serait plus étonnant maintenant de voir The Nightly News arriver aussi), Emperor Joker, ça m'intéresse bien, Kamandi aussi forcément... Et Transmétropolitan, bah j'attendrais surtout la suite que je n'ai pas chez Panini.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/10/2013, 11h26
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Sûr :
- Batman Le fils prodigue
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 4
- East of west tome 1
- Superman Saga #2
- Justice League Saga #4
- Batman Saga #22
- Green Lantern Saga #22

Ça dépend :
- Batman tome 3 : mouaif, DOTF, bof quand même
- Emperor Joker : ça dépend du retour des buzzukis (connait pas)
- Pax Romana : hum, tout pour plaire : voyage temporal et uchronie

En différé :
- Scalped tome 10 (je ratrappe mon retard)
- Kamandi

Non :
- Transmetropolitantome 1 : je l'ai déjà (mais sen fonction du travail éditorial, je ne dit pas jamais non plus)
- Fairest tome 1
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/10/2013, 11h39
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Apres un mois de janvier calme, beau mois de fevrier en perspective!!
Prodigal et Emperor Joker, voici typiquement le genre de boulot que j'attends d'eux, et qui est trop rare a mon gout!!
Du cop je prends les 2 (Prodigal attendra que j'achete Knightfall quand meme), mais aussi Scalped (c'est le dernier?), Batman tome 3 et enventuellement les 2 titres d'hickman selon les retours.

Concernant Transmet, c'est marrant, j'ai ressorti hier mes deux Big books (que j'ai jamais lus) et je me disait que ce serait bien d'avoir la suite...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/10/2013, 11h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour moi ça sera:
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
DC

- Batman tome 3
- Batman Le fils prodigue
- Emperor Joker

Vertigo

- Transmetropolitantome 1 (peut être)
- Fairest tome 1

Urban Indies

- East of west tome 1
- Pax Romana (peut être)

DC Presse

- Superman Saga #2 (fiche bientôt disponible)
- Justice League Saga #4 (fiche bientôt disponible)
- Batman Saga #22 (fiche bientôt disponible)
- Green Lantern Saga #22 (fiche bientôt disponible)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/10/2013, 11h42
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Idéalement ce serait Kamandi, East of West et Transmet.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/10/2013, 11h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Prodigal, on peut le lire sans avoir fait tous les Knightafall et en ayant juste une vague connaissance de ce qui s'est passé dedans, ou bien il faut impérativement avoir lu tous les pavés avant pour trouver l'histoire intéressante ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/10/2013, 11h48
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
super bonne nouvelle pour Transmet, je l'ai déjà en vo mais je risque de le prendre quand même

on sait si Jeremy assure la traduction? peut être encore trop tôt pour savoir en fait!

svp manque plus que Preacher cette année
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars News VF 112 03/01/2014 13h09
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 18h31
Planète Urban Comics Février 2013 Remy Lebeau News VF 52 31/01/2013 19h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !