Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 23/01/2008, 18h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout à fait d'accord avec NIXOU, faut pas que le vote soit illimité (mais juste 3 ou 4 de plus par jour, pleeease....)
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 23/01/2008, 18h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'un autre côté, vraisemblablement sur un mois 169 personnes ont chopé de la réput.....
(Sans compter BANKAI et BOBN SHEA) c'est pas mal finalement....
Il vit bien ce forum dites donc !
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 23/01/2008, 18h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
On dirait Cosette dans les Miserables
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 23/01/2008, 18h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pis bon d'un autre coté, les points de reput normalement ca doit se donner au compte goutte, et loin des considerations de copinages, sinon je n'en voit en effet pas le sens, alors bon, même si il y a un quota ca doit suffire non ? Foutre des point a la pelle ca dénature pas un peu le systeme ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 23/01/2008, 19h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si. C'est pour cela qu'il y a une limite avec une limite a l'interieur de celle ci. maintenant, c'est aussi un truc fun, et c'est normal de pouvoir l'utiliser comme on veut tant qu'on reste dans les regles du jeu. Le copinage, tu en auras toujours. Perso j'essaie d'eviter de trop voter pour mes potes, mais la nature meme du truc c'est que si un pote poste un truc sympa, je sais qu'il aura plus de chance de choper un vote qu'un gars qui me fatigue. Je veux dire, la repute est un truc subjectif de toute maniere, et qui a sa vie a soi (on a tous des trucs ou des gens qui les font, que l'on voit recompenses et dont on se demande "mon dieu, mais pourquoi?")... du moment ou tout le monde est loge a la meme enseigne et qu'il y a des garde fous, on ne peut pas esperer beaucoup plus. A partir de la oui, c'est sur que l'on peut etre puriste, mais on s'arrete ou pour etre le plus ethiques possible? Un vote par an et par Buzzuki? Je veux dire, a quel point le truc devient il trop serieux et chiant au lieu d'etre un jeu?
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 23/01/2008, 20h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Non mais c'est vrai, je voulais juste dire que même si on est plus receptif aux avis emis par les potes ça ne doit pas se cantonner qu'à ça c'est tout, après c'est vrai, faut faire comme on veut mais donner trop facilement des points de reput' à la longue ça va surtout signifier qu'ils ne veulent plus rien dire. Perso je n'en donne que tres rarement parce que j'estime que ca n'en vaut que tres rarement le coup aussi. Alors bon, jeu ou sérieux, je ne sais pas, je crois surtout que même si c'est fait pour se marrer il faut que ça garde un semblant de sens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 23/01/2008, 21h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bah dans le sens ou un vote vert fait toujours hyper plaisir, quelle que soit la puissance de feu derriere celui-ci, et quel que soit le niveau de reputation au final (c'est de ca que je parle quand je parle de jeu), je crois que le sens est la dans tous les cas. J'ai encadre le point vert que m'a donne Paulie pendant la campagne des Ardennes, ET JE LE LEGUERAI A MES ENFANTS, si j'en ai un jour.

Mais je vois bien ton point de vue.
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 23/01/2008, 23h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je comprends aussi, mais c'est dommage de ne pas pouvoir en mettre quand tu veux en mettre. franchement, moi le travail de plein de gens m'épate tous les jours. quand tu vois le boulot de MYCROFT et autres sur les previews et le temps que cela doit prendre, je trouve que c'est normal de mettre un petit carré de temps en temps.
De la même manière , qaund tu vois le boulot des généalos
Quand tu vois les critiques de KARAS, les montages de NAMOR, les desins de tout le monde, ; les bons mots de HIPS, de NIX (et ses dessins) , les gens qui font des dix cases (qui prennent énormément de temps), franchement , moi je trouve de quoi mettre tous les jours quasiment.
Je trouve que quand un gars te claque une méchante critique ou un dessin de folie, il y a passé du temps, et il est surtout trés content quand il voit trois ou quatre points verts qui accompagnent ce qu'il poste.
Le pire, c'est que j'emploie le mot travail, mais c'est tout le contraire. franchement, moi je m'éclate à faire des trucs sur ce que j'aime, je le poste, et je suis encore plus content quand je vois des réactions positives (points verts ou commentaires sur le thread), t'as un peu l'impression d'avaoir fait plaisir aux gens en te faisant plaisir à toi même.
Je trouve normal aussi de mettre un point si tu demandes quelque chose et que quelqu'un te répond ou te corrige.

Quand tu vois la somme de trucs qui sont sur ce forum, aussi bien en critiques, qu'en rétro, qu'en dessins, c'est quand même ENORME !

Aprés, c'est pas l'essentiel non plus, et comme le dit NIXOU, c'est un jeu aussi, un , dix , quinze , cinquante c'est pas ce qui compte, c'est plus le retour...

J'ai peut être tendance à en donner beaucoup des points, je sais pas, mais franchement j'en apprends tous les jours à chaque fois que je viens et ca me donne envie de faire un peu plaisir aux gens qui m'en ont procuré.
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 24/01/2008, 00h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Merde, mon diabete...
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 24/01/2008, 09h49
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je comprends aussi, mais c'est dommage de ne pas pouvoir en mettre quand tu veux en mettre. franchement, moi le travail de plein de gens m'épate tous les jours. quand tu vois le boulot de MYCROFT et autres sur les previews et le temps que cela doit prendre, je trouve que c'est normal de mettre un petit carré de temps en temps.
De la même manière , qaund tu vois le boulot des généalos
Quand tu vois les critiques de KARAS, les montages de NAMOR, les desins de tout le monde, ; les bons mots de HIPS, de NIX (et ses dessins) , les gens qui font des dix cases (qui prennent énormément de temps), franchement , moi je trouve de quoi mettre tous les jours quasiment.
Je trouve que quand un gars te claque une méchante critique ou un dessin de folie, il y a passé du temps, et il est surtout trés content quand il voit trois ou quatre points verts qui accompagnent ce qu'il poste.
Le pire, c'est que j'emploie le mot travail, mais c'est tout le contraire. franchement, moi je m'éclate à faire des trucs sur ce que j'aime, je le poste, et je suis encore plus content quand je vois des réactions positives (points verts ou commentaires sur le thread), t'as un peu l'impression d'avaoir fait plaisir aux gens en te faisant plaisir à toi même.
Je trouve normal aussi de mettre un point si tu demandes quelque chose et que quelqu'un te répond ou te corrige.

Quand tu vois la somme de trucs qui sont sur ce forum, aussi bien en critiques, qu'en rétro, qu'en dessins, c'est quand même ENORME !

Aprés, c'est pas l'essentiel non plus, et comme le dit NIXOU, c'est un jeu aussi, un , dix , quinze , cinquante c'est pas ce qui compte, c'est plus le retour...

J'ai peut être tendance à en donner beaucoup des points, je sais pas, mais franchement j'en apprends tous les jours à chaque fois que je viens et ca me donne envie de faire un peu plaisir aux gens qui m'en ont procuré.
Tu as oubliè de parler de ceux qui écrivent.....


__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 24/01/2008, 12h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
On dirait Cosette dans les Miserables

CE rêve blublu.........................................je n'y crois pas c'est merveilleux ..............................................
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 24/01/2008, 13h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Perso j'essaie d'eviter de trop voter pour mes potes
Pourquoi tu votes toujours pour moi alors?

Monsieur Mehdi qui se rend compte de l'horrible réalité....
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 18/02/2008, 18h49
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je tenais à faire profiter de mon niveau de réputation actuel, que je trouve très très marrant : "Bankai a traduit Watchmen pour panini".

__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 18/02/2008, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
sinon, tu veux rester dans le rouge?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 18/02/2008, 19h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Toujours plus oui.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top Réputation 2009. Mast Forumers 32 19/01/2010 09h17
La réputation... Tandhruil Buzz Comics : Règles et Commentaires 59 26/07/2009 10h03
Top réputation novembre persepolis Forumers 54 07/01/2009 23h39
Top Reputation Mai 2008 XXL Forumers 32 10/06/2008 17h57
Top Reputation De Mai 2005 XXL Forumers 84 21/06/2005 22h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !