Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2013, 22h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Wolverine #1 (Marvel NOW!)

Source Newsarama











PAUL CORNELL (W) • ALAN DAVIS (A/C)
Sketch Variant by Alan Davis
Variant Cover by OLIVIER COIPEL
IT’S HUNTING SEASON!
The best there is at what he does gets an all-new on-going! Pay attention very closely: there’s a mystery here that even Wolverine hasn’t sniffed out yet. When Wolverine finds himself the bargaining chip in a hostage situation, he must make a decision to save a little boy that will follow him forever…literally! How can a berserker fight what he can’t see? And how far will he go to assert his humanity in the face of the Unknown? Find out when superstars Paul Cornell (CAPTAIN BRITAIN AND MI: 13, Doctor Who, Action Comics) and Alan Davis (AVENGERS, CLANDESTINE, EXCALIBUR, UNCANNY X-MEN) take on the Wolverine!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 09/03/2013, 12h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je crois savoir que ,ces dernière années,Davis n'a plus voulu s'engagger sur la longueur sur une série....D'où le manque de "stabilité" que tu lui reproches...

C.
Là, il a l'air content de bosser avec un compatriote britannique, alors il va peut-être rester un peu plus longtemps ...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/03/2013, 13h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pis c'est le principe de Marvel de faire tourner les artistes sur un titre.
A voir s'il reviendra par la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/03/2013, 13h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je crois me rappeler qu'il disait à un certain moment ne plus pouvoir assurer "que" 10# à l'année (c'était à l'époque ou les épisodes ne faisaient pas encore 20 pages!) donc perso je ne m'en fait pas trop.
SI marvel a bien gérer son truc (hum, ok, je sais que le début de ma phrase est limite choquante!) il peut rester tranquillement sur le titre en ayant entre deux arc, un petit fill-in!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/03/2013, 19h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Marvel propose de bons fill-in sur des séries (en cours ou à venir) avec de bons (voire très bons) artistes : Hawkeye, W &TXM, ANXM, Uncanny X-Men/X-Force, FF...

Après, c'est sûr que trouver un fill-in du même niveau que Davis, c'est pas simple. Mais on va pas chipoter : une série régulière avec Davis, même avec un épisode sans lui de temps en temps, comment refuser ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/03/2013, 19h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
En fait, la question n'était pas de savoir s'il avait besoin d'un fill-in de temps en temps (normal) mais s'il comptait rester assez longtemps sur la série (le temps de faire au moins 2-3 Arcs, quoi).
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/03/2013, 19h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est mirko pierfredici qui fait le fill in du 5...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/03/2013, 22h50
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est moi ou Davis est meilleur que presque tous les dessinateurs actuels?

C.
Je partage ton avis et reste sceptique quand je lis que Ramon Perez est

synonyme d'excellence (dessins de wtxm que je trouve d'une laideur) !

Et le rapprocher de George Perez qui pour moi est sublime ?

Dire aussi qu'Hitch ne fait pas envie , on aura tout vu (ou alors c'est le prix d'age of ultron qui influence ) !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/03/2013, 02h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben non car Hitch est bourré de défauts quand il ne s'applique pas (mon dieu ses FF étaient horribles, je préférais encore Neil Edwards) J'adore Davis et ne suis pas fan de Hitch (avant je le détestais et pourtant Davis est une des grosses influences de Hitch)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/03/2013, 08h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourtant, a peu près tous les dessinateurs que vous venez de citer font partie du même niveau de classe...

C'est important, avec l'expérience, de faire la part entre ce niveau, le gout personnel et la nostalgie (Perez était très très fort au milieu des 80's, désormais c'est en partie le fantôme de sa gloire passée)..
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/03/2013, 12h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
D'accord avec toi pour Pérez. Mais je crois que, justement, ce qui séduit chez Davis, c'est qu'il n'a quasiment rien perdu de sa splendeur avec le temps.
Bon s'il faut chipoter, peut-être son trait se fait-il un peu plus gras ... mais savoir si c'est de son fait ou de celui de Farmer ...

Dernière modification par Gassian ; 10/03/2013 à 12h54.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/03/2013, 12h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ben non car Hitch est bourré de défauts quand il ne s'applique pas (mon dieu ses FF étaient horribles, je préférais encore Neil Edwards)
"horribles "

Il y a un moment où il faut arrêter de charrier quand même,non?

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pourtant, a peu près tous les dessinateurs que vous venez de citer font partie du même niveau de classe...

C'est important, avec l'expérience, de faire la part entre ce niveau, le gout personnel et la nostalgie (Perez était très très fort au milieu des 80's, désormais c'est en partie le fantôme de sa gloire passée)..
C'est vrai qu'il faut faire attention à la nostalgie qui peut rendre aveugle et je me considère très bien placé pour parler de ça.
Mais même si Perez ne vaut plus ce qu'il a fait par le passé,il reste un artiste plus que solide pour moi. Et il a rendu de superbes planches bien après les 80's,à mon sens.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/03/2013, 13h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, en lisant World's finest tous les mois, parfois je me surprends a penser "tiens, là ça peut aller...

Et effectivement, la constante qualité de Davis depuis 25 ans laisse perplexe... même si son style plus fin d'Excalibur, aahh oui...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/03/2013, 13h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Il y a un moment où il faut arrêter de charrier quand même,non?
Ben quand on veut faire du pseudo réaliste et qu'avec les deadlines on se grouille et que donc que ça devient difforme etc, oui c'est horrible. Surtout quand avant ça on a fait beaucoup mieux.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/03/2013, 14h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je crois que le principal problème de Hitch, c'est le caractère extraordinairement marquant de son travail sur les Ultimates.
Du coup, tout ce qu'il a fait depuis suscite, même inconsciemment, la comparaison et quand, comme ici, il est manifestement peu inspiré, la déception est inévitable.

Dernière modification par Gassian ; 10/03/2013 à 14h20.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/03/2013, 14h16
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
N'empêche que je trouve abusé de dire que c'est "horrible" ^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
paul cornell, wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !