|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2022
|
||||
|
||||
Giuseppe Cafaro, Andrea Di Vito, David Messina déjà!
|
||||
|
||||
Andrea di vito j ai eu un grand soucis avec lui..jamais reçu ma comm...soit disant envoyée jamais été averti de l envoi ou du numéro de suivi...aucune comm.. toujours moi à relancé...
|
|
||||
|
||||
Argh...
Je l'avais chopé au FACTS, une crème pourtant.
|
||||
|
||||
La liste des invités indique aussi Jim Cheung!
(bon vu ses tarifs ce sera de la signature en espérant que ce sera toujours gratos) Andrea Di Vito sera bien accompagné par Laura Villari!
|
||||
|
||||
Belle prise!
|
|
||||
|
||||
Raul Allen et Steve Scott aussi.
|
||||
|
||||
Steve Scott, ce qui me fait penser que j'avais récupéré en lot les New Warriors de Faerber dont il a dessiné le début, et je ne les ai jamais lu, c'est l'occasion de les sortir.
|
|
||||
|
||||
peut etre que j'y serai
|
|
||||
|
||||
Je serai à priori dans la dernière ligne droite de ma campagne de crowdfunding, alors ça vaut peut être le coup que je vienne pour démarcher un peu...
|
|
||||
|
||||
Patricia Martin également.
Et Janry!! ^^
|
||||
|
||||
Pas trop une surprise avec Raul Allen présent.
|
|
||||
|
||||
Giuseppe Cafaro n'apparait plus dans la liste.
|
||||
|
||||
En franco belge ou colics, c est achat obligatoire sur place ou nin ?
|
|
||||
|
||||
Jamais eu d'achat obligatoire de mémoire pour les comics.
J'ai sorti mes Cheung et Messina. Ouf... (pour les autres déjà tout fait signer ce que j'avais)
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon international de la BD à Valenciennes | EsseJi | Festivals et Conventions | 20 | 20/11/2021 11h35 |
Salon de Valenciennes 21 & 22 novembre 2020 | EsseJi | Festivals et Conventions | 5 | 08/10/2020 18h46 |
Salon de Valenciennes 16&17 novembre 2019 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 12 | 18/11/2019 21h53 |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 18h52 |