|
||||
|
||||
Salon de Valenciennes 16&17 novembre 2019
Déjà annoncé sur le site, en lien avec les comics : Pasquale Qualano (il a bossé avec PaD ), Pasqual Ferry et Laurent Lefeuvre
Sur Facebook, ils reprennent les annonces des auteurs, à voir s'il y en aura d'autres.
|
||||
|
||||
Pasquale Qualano? J'ai dû vérifier, et effectivement sur She Hulk avec PaD.
|
|
||||
|
||||
La coloriste actuelle de Frank Cho alias Sabine Rich en sera!
Tout comme Fernando Dagnino!
|
||||
|
||||
70 comics sortis!
|
||||
|
||||
il y a aussi Buonfantino et Shalvey.
|
|
||||
|
||||
Pasqual Ferry malade n'est pas là.
|
||||
|
||||
J'ai été très déçu par la qualité des stands vendeurs...Beaucoup moins de choix que l'année dernière. Beaucoup de vendeurs ne faisaient même pas l'effort de trier leurs BDs et en plus elles étaient globalement assez chères pour de l'occasion (ex : 10 eur 1 tuniques bleues, c'est le prix du neuf)....Bref, je n'ai rien acheté, je ne suis pas resté longtemps et je ne pense pas que j'y reviendrai l'année prochaine.
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ils viennent de poster cela :
|
||||
|
||||
Merci, vais avertir les darons parisiens
|
|
||||
|
||||
"quelques" ? la vache ca fait pas mal de desistements... j'espere que le salon etait quand meme sympa. |
|
||||
|
||||
La moisson du festival :
Declan Shalvey - Darkseid Declan Shalvey - Groot Declan Shalvey - Flash (Wally West - Rebirth Suit) Fernando Dagnino - Power Girl Luca Maresca - Black Cat Sabine Rich - Harley Quinn Sabine Rich - Huntress Sabine Rich - Wonder Woman Simone Buonfantino - Spider-Man
|
|||
|
|||
[QUOTE=scarletneedle;1811878]La moisson du festival :
Luca Maresca - Black Cat J'adore à la folie |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon de Valenciennes 17&18 novembre 2018 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 41 | 28/11/2018 13h57 |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 18h52 |