Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/08/2014, 12h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le coin du spéculateur

Les comics c'est une bourse à eux seuls. Les valeurs des illustrés montent, descendent, suivent la tendance et réagissent à la demande.
Ainsi dans ce sujet on va parler sous, parfois gros sous.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/08/2014, 12h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On débute avec un nouveau record, un Action Comics #1, gradé 9.0 par CGC vient d'être adjugé à 3,207,852.00$. On tient ici un nouveau point de référence.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/08/2014, 12h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Un site qui estime les comics gradés : http://comicspriceguide.com
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/08/2014, 20h41
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
plus de 3,2 Millions de $ pour 1 Comics

Récemment sur ebay a été mis aux enchères un exemplaire "pristine" d'ACTION COMICS 1 mettant en scène les premières aventures de Superman.

Pour rappel voici la couv dudit comics


Après 10 jours d'enchères folles le "graal" est parti pour $3,207,852 !!!!



Il est à noté qu'une partie des fonds récoltés ira à la fondation Christopher & Dana Reeve.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/08/2014, 20h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Oui, SJ en a parlé ici.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56680
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/08/2014, 20h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je dévalise hicksville .
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/08/2014, 21h24
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah, j'avais pas capté à cause du titre du thread.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/08/2014, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fusion!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/08/2014, 21h59
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Une fois j'ai craqué ... J'avais trouvé un Deluxe des New X-Men (tome 2) à dix euros dans un magasin d'occas'
Je l'ai revendu 90 le lendemain...
Ouais je sais, ce n'est pas bien....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/08/2014, 23h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon existe t'il un site gratuit qui repertorierait les cotes des comics. Madame m'a posé la question hier de savoir quel est mon comics le plus côté ?
Perso, je ne pense pas en avoir un à plus de 2€ mais bon (quoique le Spawn Angela ou Cerebus )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/08/2014, 10h13
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
si c'est de la vo tu peux regarder sur mile high comics, sinon un bon indicateur c'est ebay en recherchant par vente réussies pour voir à combien ça part réellement.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/08/2014, 17h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai souvent entendu dire que MileHigh avait des tarifs trop élevés pour ses back-issues donc je ne sais si c'est un bon indicateur.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/08/2014, 17h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Mycomicshop est plus sérieux je trouve au niveau des cotations

Dans tous les cas, c'est vraiment une question d'état du comics tout cela et de trouver le pigeon...heu, l'acheteur
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/08/2014, 10h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je voudrai me servir de ce sujet pour mener de petites expériences. Je voudrai observer et noter ici l'évolution des prix de certains singles. Nous prendrons comme base deux prix, ceux de MileHighComics et ceux de MyComicShop et ferons un pointage tous les mois..
Ainsi je vous demande de participer dans un premier temps pour définir la liste des titres que nous allons observer. J'attends vos propositions.

Dernière modification par EsseJi ; 30/08/2014 à 10h55.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/08/2014, 10h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Vintage ou "nouveautées" ?
Prend un titre Gardien de la Galaxie ou une des 1er app d'un membre de l'équipe, ça va être sport..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin DVD et Blu-ray XXL Moovies 2689 15/03/2024 17h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Le coin du RPGiste Black Cat Moovies, Télé & Jeux vidéo 1124 18/01/2012 21h57
T'es d'min coin ti ? E-V4NE Forumers 31 13/07/2007 13h03
le coin du Coin gourvy Liens 3 20/08/2005 22h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !