Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 02/01/2021, 13h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
"Officiellement, le 1er janvier la France comptera 66 732 538 habitants (hors Mayotte), selon les dernières données établies par l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques). Soit environ 208 000 habitants supplémentaires par rapport à l’an dernier."
(Ouest France)

Voilà voilà.
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 02/01/2021, 15h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Entre le 1ᵉʳ septembre et le 7 décembre 2020, 186 578 décès, toutes causes confondues, sont enregistrés en France à la date du 18 décembre, soit 16 % de plus qu’en 2019 et 19 % de plus qu’en 2018. Ce nombre est toutefois encore provisoire et sera révisé à la hausse dans les prochaines semaines. Insee
Voilà voilà
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 02/01/2021, 15h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET pour être complet, on mettra juste la fin de la phrase de ton article

.....Soit environ 208 000 habitants supplémentaires par rapport à l’an dernier. Pour autant, si la France compte chaque année davantage de population, cette croissance a tendance à se ralentir. Entre 2013 et 2018, la population a ainsi augmenté de 0,4 % par an, contre 0,5 % entre 2008 et 2013.

Ce ralentissement s’explique par un solde naturel (différence entre les naissances et les décès) qui devient plus faible. Selon l’Insee, l’excédent naturel a même atteint son niveau le plus bas depuis 1945. Cette baisse est due à la fois au plus grand nombre de décès et au recul des naissances, précise l’Insee.
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 02/01/2021, 19h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Rassurez moi, je suis pas le seul à penser que ce passage à 2021 va rien résoudre?

Là, j'ai plus dans l'idée qu'on s'achemine vers une grosse galère. Au moins en 2020, on avait eu janvier-février tranquille.

Là, on démarre direct avec cette variante qui touche les enfants plus que l'ancienne. Que du bonheur!

Dernière modification par ArnaudXIII ; 02/01/2021 à 22h32. Motif: Il manquait 2 mots...
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 02/01/2021, 19h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'attends rien tant qu'on est à l'hiver, j'attends une amélioration au printemps, des essais concluants sur les traitements qui arrivent, et peut-être, je dis bien peut-être un retour à un semblant de vie normale au deuxième semestre.
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 02/01/2021, 19h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout pareil que toi Esseji. J'espère Mars/Avril !
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 02/01/2021, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas avant le 2ème semestre selon moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 02/01/2021, 20h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'attends plus rien, je suis comme beaucoup, j'ai l'impression que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir revoir les copains sans crainte de contaminer. J'en viens à me rendre compte qu'il y a un truc bizarre quand je sors sans mon masque. Sortir avec cette merde sur la gueule est devenu la norme. Je crois bien que je ne me suis plus baladé dehors sans masque depuis que les masques sont dispos.
On a beau dire que ça n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il y a toujours plus mal loti que soi, j'ai beaucoup de mal à entrevoir le bout du tunnel.
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 03/01/2021, 14h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je n'attends rien tant qu'on est à l'hiver, j'attends une amélioration au printemps, des essais concluants sur les traitements qui arrivent, et peut-être, je dis bien peut-être un retour à un semblant de vie normale au deuxième semestre.
Pareil, mais second semestre 2022. Au mieux.
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 03/01/2021, 18h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je n'attends rien tant qu'on est à l'hiver, j'attends une amélioration au printemps, des essais concluants sur les traitements qui arrivent, et peut-être, je dis bien peut-être un retour à un semblant de vie normale au deuxième semestre.

C'est vrai qu'on ne parle plus trop des traitements depuis l'arrivée des vaccins.

Je me souviens d'un reportage, il y a trois-quatre mois, où des chercheurs de l'Institut Pasteur expliquaient avoir obtenu des résultats prometteurs avec une molécule connue (et qu'ils se refusaient à nommer) avec très peu d'effets secondaires.

Il me semble que la publication des résultats était prévue pour ce début d'année.
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 03/01/2021, 18h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai retenu le nom du traitement qui va débuter en essais cliniques: le XAV19, me prénommant Xavier ça aide à retenir.
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 04/01/2021, 12h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
C'est vrai qu'on ne parle plus trop des traitements depuis l'arrivée des vaccins.
J’ai vu une info début décembre au sujet d’un traitement qui n’a pas encore attaqué la phase 3 car la priorité est mise sur les vaccins.
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 04/01/2021, 19h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouch, frangin et belle-sœur positifs...
Pas croisés depuis plus d'une semaine.
J'ai pris ma température à l'instant pour être sûr.

Par contre, mes parents risquent d'être cas contact.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 04/01/2021, 19h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas cool, j'espère que ça va aller pour tes parents. Je pense que ton père saura être vigilant sur les potentiels symptômes.
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 04/01/2021, 20h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mince, j'espère que tout va aller.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !