Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/07/2011, 23h08
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Gourvy fiesta à Toulouse le samedi 20 aout

Bonjour à tous,

allez, allez, venez gouter à la joie de se retrouver "in real life" chez moi le samedi 20 aout. Ce n'est pas la première édition, et comme ça fait plaisir , je remets le couvert

Qu'est ce qui se passe au juste ?

les buzzukis, fans de comics, amis qui le souhaitent viennent à la Gourvy mansion toute la journée et jusqu'à la nuit pour rencontrer, discuter, boire et manger

Qui peut venir ?
celles et ceux qui veulent venir et qui le font savoir, en répondant sur cette discussion, par MP ou par mail à gourvycomics@gmail.com . Vieux de la vieille et rookies, tous bienvenus !

Et on mange quoi ? on boit quoi ?
je prépare des plats, et je garde au frais jus de fruit et bière.
Les invités amènent à manger et à boire aussi : des plats cuisinés maison, des biscuit apéritifs, tartes, gateau, dessert, sushi, pizzas. Anything goes !
Ceux qui préfèrent participer avec de l'argent peuvent le faire aussi

ça se passe où et quand ?
à Toulouse, chez moi à partir de midi le samedi 20 aout et jusque dans la soirée.

Les invités auront la joie de croiser les trois Gourvisettes et le Gourvysou, mais pas Mrs Gourvy, prise par son activité extra-parentale


Alors, qui en est ?

Le buzzukis attendus :
Confirmés :
Michel
DiabloWagner
GillesC
Geedee
Valhalla Warrior

d'autres amis :
Minh et sa famille
JS et sa famille

Font leur possible pour venir :
Jorus

J'attends les réponses des forumers suivants :
Gudjp

Les invités non inscrits ici que j'espère voir :
Philippe A
Jean Charles B
Fred O
Vincent D
Philippe H


edit du 15 aout :

l'event de l'été Toulousain, au coude à coude avec les conférences du Dalaï-Lama, approche à grand pas.

Il est d'actualité de venir passer un bon moment à la Gourvy mansion le samedi 20 aout, toute la journée

Je rappelle le principe :Christophe , Michel et moi allons faire les courses demain avec boissons et ingrédients pour les Gourvy lasagnes et plein d'autres choses . Je demande à chacun de contribuer d'un plat ou de boisson.

remerciements à Michel et Christophe pour leur aide dans la préparation de la fiesta

cela se passe chez moi de midi à minuit. chacun trace son sillon comme il l'entend : on vient, on part et voilà

j'ai fait un tableau publié sur le web récapilulant qui vient, de quelle heure à quelle heure et ce que chacun apporte

Cliquez ici et d remplissez le tableau. si ce n'est pas clair, c'est la faute à Gourvy !


Si vous voulez venir, un MP dans ma boite ou un message à gourvycomics@gmail.com

Je proposerai des comics à la vente et cette année il y aura plusieurs cartons de comics à 1 € pièce.


Si vous aimez les comics, cette journée est pour vous

Dernière modification par gourvy ; 15/08/2011 à 15h34.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/07/2011, 23h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
la date est notée bordelos! j'te dis ça vite mais ça peut bien le faire! LA gourvy fiesta est da place to be cet été!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/07/2011, 23h33
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
la date est notée bordelos! j'te dis ça vite mais ça peut bien le faire! LA gourvy fiesta est da place to be cet été!
je ne dirai qu'une seule chose :

Hell yeah !!!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/07/2011, 23h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Voilà qui rendra mon dernier week-end de vacances moins douloureux Viendez les gens !! Promis je ne ramènerai pas une bière improbable et imbuvable cette année
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/07/2011, 23h57
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Si j'habitait pas Strasbourg je serais bien venu
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/07/2011, 00h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Si j'habitait pas Strasbourg je serais bien venu
L'année dernière, je suis venue de Normandie, et je n'ai pas regretté!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/07/2011, 11h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut organiser des voyages en bus!
Because la GourvyFest is Ze Place Toby!




Bon, où sont les prévisions météo un mois avant...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/07/2011, 12h22
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Voilà qui rendra mon dernier week-end de vacances moins douloureux Viendez les gens !! Promis je ne ramènerai pas une bière improbable et imbuvable cette année
on préparera de la tisane pour se rapeller de la bière que tu as amené la dernière fois

Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Si j'habitait pas Strasbourg je serais bien venu
ça fait une trotte, mais ça vaut le coup

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
L'année dernière, je suis venue de Normandie, et je n'ai pas regretté!
C'est Halna qui le dit le mieux, avec mrs Wulf en guest-star

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Faut organiser des voyages en bus!
Because la GourvyFest is Ze Place Toby!




Bon, où sont les prévisions météo un mois avant...
GillesC sera là
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/07/2011, 12h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
not possible hélas, holydays oblige.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/07/2011, 12h43
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je dois pouvoir me joindre à la Great Gourvy Fiesta, on ne peut pas manquer cet évènement estival de taille !!!
Vidéos, photos et interviews en perspective ou pas ? J'ai un message inter-dimentionnel à délivrer au monde entier, hi! hi! hi!

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/07/2011, 12h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
not possible hélas, holydays oblige.
les vacances à TOulouse, ça le fait

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je dois pouvoir me joindre à la Great Gourvy Fiesta, on ne peut pas manquer cet évènement estival de taille !!!
Vidéos, photos et interviews en perspective ou pas ? J'ai un message inter-dimentionnel à délivrer au monde entier, hi! hi! hi!


hell yeah !
Geedee powah 4ever !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/07/2011, 13h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh putain la bière chaude de Michel...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/07/2011, 13h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
ça aurait été avec plaisir mais ça tombe le jour de mes vacances ... Je ne serais jamais là dans les temps .

L année prochaine ou au prochain ramonville ( hum...)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/07/2011, 13h56
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Je devrais être dans les parages

Je compte bien honorer cette Gourvy Fiesta comme il se doit !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/07/2011, 16h16
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Vu que je suis dans le sud à cette période là, j'essaierai de me joindre à vous !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !