Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 23/10/2021, 00h20
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 23/10/2021, 00h22
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
J'ai effectué une petite simulation sur tous les volumes sortis jusqu'à maintenant concernant la frise du dos des albums...
Il s'avère que :

- Le volume 23 sera un volume normal (équivalent à 6 ou 7 épisodes)
- Le volume 27 est beaucoup plus gros (entre 8 et 9 épisodes)
- Ce qui est étrange est la taille du volume 16 qui me paraît démesurée
- Le volume 64 (Magneto War) est plutôt normal (ce qui signifie que l'on n'aura certainement pas "Magneto Rex")
- L'espace pour les numéros 72 et 73 (fin de Morisson) a l'air assez conséquente (donc il est possible qu'on ait la totalité du run, mais avec des volumes assez gros...)


A affiner avec les prochains tomes à paraître...
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 23/10/2021, 06h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
J'ai effectué une petite simulation sur tous les volumes sortis jusqu'à maintenant concernant la frise du dos des albums...
Il s'avère que :

- Le volume 23 sera un volume normal (équivalent à 6 ou 7 épisodes)
- Le volume 27 est beaucoup plus gros (entre 8 et 9 épisodes)
- Ce qui est étrange est la taille du volume 16 qui me paraît démesurée
- Le volume 64 (Magneto War) est plutôt normal (ce qui signifie que l'on n'aura certainement pas "Magneto Rex")
- L'espace pour les numéros 72 et 73 (fin de Morisson) a l'air assez conséquente (donc il est possible qu'on ait la totalité du run, mais avec des volumes assez gros...)


A affiner avec les prochains tomes à paraître...
Le 16 , vu quand il se situe, ne devrait contenir que la mini Kitty & Wolverine

le 23 devrait contenir uncanny 200 à 203 (sûrement avec des passages de Secret Wars II)

le 27 on aurait la période entre Mutants Massacre et les débuts de Silvestri Uncay 214-219
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 23/10/2021, 07h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
La course de Cable perdu dans le futur est pas mal non plus
Oui quand on aime souffrir. Sûrement une des séries les plus vides qui soit sur 25 épisodes
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 23/10/2021, 08h21
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Oui, et même en dehors de ça, il y a toute la période "décimation" que j'avais adoré (les conséquences du jour M), avec les 198, ainsi que les New X-Men (Academy X) avec une période très sombre et très mortifère jusqu'à "Messiah Complex".

"Fall and Rise"... On n'aime ou on n'aime pas, faut le prendre pour une étape qui vient de "Deadly Genesis" et qui mène à "Emperor Vulcain", puis à "War of Kings" qui restait plaisante à lire.

Les nouveaux X-Force et l'épisode Nécrosha, ça se lit tout seul
La trilogie du Messie, pareil, Messiah War est une étape, pas la plus géniale, mais pas la plus pourrie, non plus.

La course de Cable perdu dans le futur est pas mal non plus

Une série que j'avais adoré, c'était X-Factor de Peter David. Sur cette période de temps, c'est un bol d'air frais.

Moi, j'aurais même inclu en partie la nouvelle mouture des New Warriors où la plupart des membres sont d'anciens mutants ayant perdus leur pouvoirs à cause du jour M...

Il y a pas mal de bonnes histoires à lire après "House of M", le cross qui a redistribué les cartes pour les mutants...

Si j'étais Hachette et que je devais faire une continuation, je tablerais sur une période allant de "Decimation" à "Avengers Vs X-Men", histoire de proposer quand même une bonne brochette des chouettes histoires des mutants. Avec ça, il y a de quoi remplir une bonne soixantaine de volumes... Pour une troisième continuation, on partirait sur All new X-Men, Uncanny Avengers etc... Peut être jusqu'à Hickmann, pourquoi pas?

Très intéressante ta proposition
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 23/10/2021, 11h44
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Le 16 , vu quand il se situe, ne devrait contenir que la mini Kitty & Wolverine

le 23 devrait contenir uncanny 200 à 203 (sûrement avec des passages de Secret Wars II)

le 27 on aurait la période entre Mutants Massacre et les débuts de Silvestri Uncay 214-219

Le 16 peut aussi contenir un annual en plus, par exemple


Plus ça va et plus je pense que les épisodes 200 à 203 seront dans le volume 20 (avant les guerres d'Asgard - même si chronologiquement ça se situe après...) et que le 23 sera consacré aux premiers épisodes de X-Factor avec la première apparition d'Apocalypse (Genre FF 286, X-Factor 1-5)


Le 27, s'il est gros, peut aussi contenir la mini series FF vs X-Men (genre X-Men 215-219, FF vs X-Men 1-4)
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 23/10/2021, 16h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
Le 16 peut aussi contenir un annual en plus, par exemple


Plus ça va et plus je pense que les épisodes 200 à 203 seront dans le volume 20 (avant les guerres d'Asgard - même si chronologiquement ça se situe après...) et que le 23 sera consacré aux premiers épisodes de X-Factor avec la première apparition d'Apocalypse (Genre FF 286, X-Factor 1-5)


Le 27, s'il est gros, peut aussi contenir la mini series FF vs X-Men (genre X-Men 215-219, FF vs X-Men 1-4)
le seul annual de la période est le 7... 40 pages.. mais qui va avant les évènement et avant le départ de Kitty . donc illogique chronologiquement

je vois mal Hachette faire un album avec 9 épisodes de 22 pages + couverture et textes...

car leur but est de faire du fric, pas de contenter les lecteurs

d'ailleurs JB a fait une excellente review de la mini chez Bruce lit la semaine derniere (et Bogdanove est venu nous remercier en personne)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 27/10/2021, 08h27
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Alors je sais pas vous, mais en kiosque pour le moment je n'ai toujours pas eu le dernier numéro de X-Men. J'espère que c'est juste un petit retard et que ce n'est pas un énième sketch avec ma libraire
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 27/10/2021, 09h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Est-ce qu'il est référencé d'habitude sur journaux.fr? Pas dans les sorties du jour en tous cas.
J'attends toujours le vendredi-samedi pour aller le récupérer.
Ce sera un doublon pour moi donc pas pressé...
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 27/10/2021, 12h05
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Alors en général il apparait sur journaux.fr entre le mardi et le jeudi, et en kiosque on le trouve entre le vendredi de la semaine précédente et le jeudi en question. Pour le moment il n'y est pas.

Ce qui me stresse c'est que si jamais il y a encore un souci avec mon point de vente (ils ont déjà coupé le titre 3 fois à ma libraire alors que je l'achète là tous les 15 jours depuis quasiment le début) le temps que ma libraire soit au fait de la chose je risque d'avoir du mal à le trouver et les frais de port sur journaux.fr sont pour le moins dissuasifs...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 27/10/2021, 12h15
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
J'irai le chercher demain. Je te dirai si je l'ai trouvé ou pas...
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 27/10/2021, 14h26
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Merci
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 28/10/2021, 01h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'y crois pas trop mais les Cable/Soldier X par Igor Kordey, ça pourrait ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 28/10/2021, 09h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
On ne peut jamais dire jamais, mais au vu de la popularité de ce dessinateur, les chances me paraissent bien minces.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 28/10/2021, 09h39
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Bon bin ma libraire m'a appelé, je récupère le précieux ce soir
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 451 19/04/2024 16h38
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat Archives Buzz 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !