Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2506  
Vieux 26/01/2008, 20h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Joli biblio. en tout cas, tout ces bouquins traitent de quoi pour la plupart ?
Comme l'a deviné HiPs! les bouquins sont faux. C'est la bibliothèque de la maison-musée de Dali à port Lligat en Catalogne...
Réponse avec citation
  #2507  
Vieux 26/01/2008, 20h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
..et voila, un mythe s'éffrondre...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2508  
Vieux 26/01/2008, 20h49
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Comme l'a deviné HiPs! les bouquins sont faux. C'est la bibliothèque de la maison-musée de Dali à port Lligat en Catalogne...
ah bon?
http://www.buzzcomics.net/showthread...=25142&page=15
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #2509  
Vieux 29/01/2008, 21h52
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Je profite d'un autre sujet pour mettre enfin ( ou pas , c'est vous qui voyez) ma trombine, j'ai pris 2 ans de plus depuis.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #2510  
Vieux 29/01/2008, 21h55
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Super la photo Csteph (attention au détournement)
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #2511  
Vieux 29/01/2008, 22h34
Avatar de Mr_Jones
Mr_Jones Mr_Jones est déconnecté
dessineux en formation
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Orléans
Messages: 140
Mr_Jones change la caisse du Fauve
Allez à ouam, parce que je me suis bien marré en lisant ce topic et malgres qu'il soit plus aisé de n'etre qu'un nom, on est en démocration, et que celui qui dira le contraire pourrisse pour l'éternité des éternités dans la plus infâme des geoles du Loiret
(à la relecture j'ai rien compris à ce que j'avais écrit...)
Donc, document exclusif, une photo ou j'ai pas de clope.

Réponse avec citation
  #2512  
Vieux 29/01/2008, 22h40
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Mais! c'est Bruce banner!
il manque juste la blouse blanche
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #2513  
Vieux 31/01/2008, 21h30
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
euro y'avait longtemps...















et pour finir nos amis les bêtes :







__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2514  
Vieux 31/01/2008, 21h31
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
toujours plus sur :

http://www.myspace.com/revanche77
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2515  
Vieux 09/02/2008, 19h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pour montrer que, malgré la photo prise à Angoulême, je ne fais pas encore partie des Walking Dead...

Donnant des leçons de succion...






Sortant mon joystick....



Réponse avec citation
  #2516  
Vieux 09/02/2008, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
1 question importante : c'est qui Maureen?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2517  
Vieux 09/02/2008, 19h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Surtout: Elle se prend pour qui Maureen?!!?
Réponse avec citation
  #2518  
Vieux 09/02/2008, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
elle dort?

(c'est la seule que je connais...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2519  
Vieux 09/02/2008, 19h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme promis, quelques photos du périple à Angoulême.

Cette année, le stand Scarce était trés bien placé, dans la bulle "Bd alternative, juste à côté de la bulle Soleil/gros éditeurs sur le champ de Mars.


Le beau stand Scarce du Jeudi, fait maison!

Il a fait un temps magnifique, on pouvait se dorer la pillule au soleil. Logé comme d'habitude chez une habitante trés sympathique et trés accueillante (je ne bouge plus de chez elle), le festival s'est bien passé.



Un futur grand de la photo est né!

Trés bonne journée Jeudi, pas gégé Vendredi, trés bon Samedi et, comme d'habitude, quasiment personne le Dimanche: faut vraiment que le festival fasse quelque chose pour inciter le sgens à rester le dimanche ou à venir ce jour là car c'est toujours la misère le dimanche aprés midi...


Mais où se cache le stand Scarce?


J'ai tenu le stand Scarce tout Jeudi, ainsi que Vendredi matin et Dimanche aprés midi. Le reste du temps, on alternait avec Phil C, sans qui je n'aurais jamais survécu (ceux qui ont vu ma tête le Samedi l'auront compris).
Merci à tous ceux qui sont venus faire un petit coucou!


Le stand Scarce version 2.0, avec le mag de Phil C sur Daredevil et des exemplaires de Zoo, gratuit dont Olivier Thierry, rédac chef de scarce est..le nouveau rédac chef!

Par pur hasard, je suis tombé sur Tim Fish, excellent dessinateur de comics de romance gay (et d'une histoire de Cannonball dans un marvel romance l'année dernière). Je lui ai un peu sauté dessus: il était trés surpris que quelqu'un le reconnaise et connaisse son travail ici, bien qu'il soit traduit en français par H&O. Hebergé chez un habitant assez éloigné, je lui ai proposé d ele loger chez mon habitante, vu qu'une place était disponible, ce qu'il accepta sans grand effort de ma part.


Yim Fish, pas réveillé, un Lundi matin sur Paris, pour le petit déjeuner, avant de prendre son avion (il a pas reçu un seau d'eau sur la tête non plus, cette photo ne lui rend pas justice, il est mignon en vrai)

Et hop, c'était parti pour 2 jours en compagnie de Tim Fish, trés sympathique, qui m'a permis de me sentir moins seul au festival vu que l'ami avec qui je devais y aller à du décommander la veille...


Le café chaud, bar gay friendly fort agréable



Le Lieu Dit, café idéal pour manger des bons burgers ou autres. Gay-friendly aussi même si pas affiché.
Réponse avec citation
  #2520  
Vieux 09/02/2008, 19h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America


Aprés Angoulême et de nombreuses heures de sommeil, le XXL renait à la vie (mais il ne sourit pas)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !