Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/01/2015, 17h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
On a bien notre traductrice "préférée" à la traduction de ces 3 omnibus ?
Avec, qui sait, un nouveau pseudonyme à la clé ?
Après A Catteau, verra-t-on bientôt débouler un P Horteau-Doxe dans l'écurie de traducteurs exclu Panini ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/01/2015, 17h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
On a bien notre traductrice "préférée" à la traduction de ces 3 omnibus ?
Voir les nombres 600 et 66 de l'annonce pour la réponse
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/01/2015, 18h00
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Avec, qui sait, un nouveau pseudonyme à la clé ?
Après A Catteau, verra-t-on bientôt débouler un P Horteau-Doxe dans l'écurie de traducteurs exclu Panini ?
Hein?

A. Catteau c'est le/la responsable de la très moyenne traduction de Hawkeye? Tu insinues que ce serait LB, mais dont l'identité est dissimulée sous un pseudo?

Ça sort d'où cette théorie?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/01/2015, 18h03
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Hein?

A. Catteau c'est le/la responsable de la très moyenne traduction de Hawkeye? Tu insinues que ce serait LB, mais dont l'identité est dissimulée sous un pseudo?

Ça sort d'où cette théorie?
De mon cul.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/01/2015, 18h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
De là : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=2505

Si c'est avéré, je vois pas bien de qui d'autre ce pourrait être le pseudonyme. Si tu compares un peu leur style de trad (si on peut dire) il y a pas mal de similitudes, en effet.
Si tu ajoutes le fait que ce traducteur arrive un peu de nulle part et qu'il est, du moins de ce que j'ai pu en voir, exclu Panini ...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/01/2015, 18h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
De mon cul.
Ah ben tant mieux alors. Quelque part, je préfère ça.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/01/2015, 18h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Thumbprint également est traduit par ce p'tit nouveau...
C'est pas terrible, pour ceux qui ont lu ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/01/2015, 18h21
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
La personne traduit depuis 2012 chez panini. Et si la traduction d'hawkeye est très affadit, il n'y a rien à lui reprocher sur sur Thumberprint et la panthère noire par exemple.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/01/2015, 18h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
La personne traduit depuis 2012 chez panini. Et si la traduction d'hawkeye est très affadit, il n'y a rien à lui reprocher sur sur Thumberprint et la panthère noire par exemple.
Bah, c'est sans doute une rumeur alors...
Perso, la trad' de Hawkeye ne me dérange pas, vu que je n'ai rien pour comparer.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/01/2015, 18h43
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
De là : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=2505

Si c'est avéré, je vois pas bien de qui d'autre ce pourrait être le pseudonyme. Si tu compares un peu leur style de trad (si on peut dire) il y a pas mal de similitudes, en effet.
Si tu ajoutes le fait que ce traducteur arrive un peu de nulle part et qu'il est, du moins de ce que j'ai pu en voir, exclu Panini ...
OK pour un style très lourd et une ou deux jolies boulettes sur Hawkeye, mais de là à faire un rapprochement? Je vais me relire ça tiens.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/01/2015, 11h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
TEASER. Avril.
Plus d'infos mercredi.
Source : Facebook
Vers le retour d'un magazine oldies en Kiosque ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/01/2015, 11h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela serait une riche idée en espérant très fort que le public sera au rendez vous.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/01/2015, 12h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ma formule idéale : un mensuel d'une centaine de pages qui présenterait des Arcs de taille variable issus des différentes ères de l'histoire Marvel.

La formule "Arc complet en un numéro" ayant globalement échoué, ça me semblerait une expérience à tenter.
Après, j'ai bien conscience qu'une périodicité mensuelle peut apparaître comme risquée mais bon ...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/01/2015, 12h37
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Apparemment certains facebookiens ont déjà l'info par leur libraire. Retour de Marvel Classic le 17 avril avec comme premier récit La Nuit des Wundagore.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/01/2015, 12h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Merci de l'info. Même formule que précédemment, donc.
Et même périodicité ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics avril 2015 Hilarion News VF 11 01/04/2015 12h42
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 09h51
Planète Panini mars 2015 gobius News VF 102 05/01/2015 17h37
Planète Panini Avril 2012 Fred le mallrat News VF 28 26/04/2012 20h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !