Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 13/03/2009, 12h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ouais, mais bon, si on cherche une femme correspondant à la Veuve Noire des comics, moi je ne pense pas à Scarlett. Depuis The Wrestler je ne pense plus qu'à Marisa Tomei, et pas qu'en Veuve Noire^^

Bien sûr, y a de grandes chances qu'on n'ait pas droit à une version "je me balance d'un immeuble avec ma combi moulante", ce qui risquerait de pas mettre beaucoup en valeur Scarlett. Je sens un cocktail à l'ambassade de Russie, la Romanoff qui s'enfile une coupe de champagne tandis que le Tony va se la péter "non merci, un San Pellegrino", et hop, l'affaire sera emballée dans le bureau adjacent, jusqu'à ce qu'on aprenne que la Veuve couche aussi avec la Dynamo ou est son ex-femme.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 13/03/2009, 12h31
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Moi je veux Scarlett qui fait du close quarter combat et montre à Stark qu'elle n'est pas une pouf de luxe de plus
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 13/03/2009, 12h34
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ce qu il y a de positif dans cette histoire c est que scarlett est quand meme pas n importe qui et si des actrices comme elle ou des realisteurs comme kenneth branagh commencent a s investir dans le genre on va avoir des films qui n en seront que meilleurs et grand public ce qui assurera la survie du medium comics.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 13/03/2009, 12h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ouais, mais bon, si on cherche une femme correspondant à la Veuve Noire des comics, moi je ne pense pas à Scarlett. Depuis The Wrestler je ne pense plus qu'à Marisa Tomei, et pas qu'en Veuve Noire^^
J'ai du mal à comprendre pourquoi Marisa serait mieux que Scarlett pour jouer Black Widow.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 13/03/2009, 12h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Ce qu il y a de positif dans cette histoire c est que scarlett est quand meme pas n importe qui et si des actrices comme elle ou des realisteurs comme kenneth branagh commencent a s investir dans le genre on va avoir des films qui n en seront que meilleurs et grand public ce qui assurera la survie du medium comics.
Un sujet de controverse se cache dans cette phrase. Saurez-vous retrouver lequel?
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 13/03/2009, 12h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai du mal à comprendre pourquoi Marisa serait mieux que Scarlett pour jouer Black Widow.
Surtout que, pour le coup, ses seins sont un peu petits. Trèèès mignons mais un peu petits.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 13/03/2009, 12h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai du mal à comprendre pourquoi Marisa serait mieux que Scarlett pour jouer Black Widow.
C'est juste par rapport à la vision que j'ai de la Veuve Noire dans le comics, un personnage qui a un background long comme le bras, physiquement mince et élancée, capable de mettre des tatanes. Mais comme je le dis, ce n'est même pas sûr que dans le film on ait droit à cette version de la Veuve Noire, peut-être qu'elle sera juste une espionne au sens de la collecte d'informations, sans capacité physique aucune.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 13/03/2009, 13h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai du mal à comprendre pourquoi Marisa serait mieux que Scarlett pour jouer Black Widow.
Le mot clef est bien dans jouer donc.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 13/03/2009, 13h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Un sujet de controverse se cache dans cette phrase. Saurez-vous retrouver lequel?
bien sur branagh c est pas le meilleur realisateur du monde mais a l avenir on pourra eviter les tacherons du genre brett rattner... et qui sait peut etre qu un jour il y aura un oscar decerne a un film de super heros ! ha non ca c est deja fait
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 13/03/2009, 13h20
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Et aller, on va encre faire porter le chapeau de X-Merde 3 à Brett Ratner, alors qu'on dit rien sur le génie Singer qui abandonne l'équipe en route pour partir faire superman, qui, il est vrai, était un film EXTRAORDINAIRE!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 13/03/2009, 13h26
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
c est plutot la fow qui n a pas voulu attendre singer et qui lui avait fait des miseres sur x men 1 et 2, quand on les compare au 3 on se demande pourquoi ils ont ete plus sympa avec rattner qu avec singer. Meme si il n a pas eu lui aussi tout le temps voulu.

Perso j ai pas aime superman returns.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 13/03/2009, 13h28
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Mais pas à cause de Singer, alors, hein, lui, c'est un génie!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 13/03/2009, 13h34
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
A la base j aime pas non plus superman, ca y peut etre aussi pour qqchose !
mais tout le monde peut aussi se planter, meme un genie.
Sinon faut aussi sortir les scenaristes parceque tu peux etre le meilleur realisteur du monde si tu as un scenario de merde tu vas ramer pour obtenir un bon film.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 13/03/2009, 13h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Le mot clef est bien dans jouer donc.
??
Scarlett, une mauvaise actrice ??
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 13/03/2009, 13h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
??
Scarlett, une mauvaise actrice ??
Honnetement je l'ai jamais trouvé hyper transcendante mais bon pour un film hollywoodien y a de fortes chances de toute façon que le role soit biclassé second role/potiche en latex dont bon. (Notez ça serait bien que ça ne le soit pas mais bon...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !