Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 28/04/2009, 17h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HipS , tu fais flipper grave !!!!!!
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 28/04/2009, 17h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sans flipper vraiment (on n'en est pas encore là...), il faut se préparer à être super vigilant les copains. Avec beaucoup de chance, ce virus va se révéler moins dangereux que l'on croit. Mais il y a également autant de chance que ce soit un gros fils de pute, virulent, très infectieux et qui mute très rapidement. Juste pour info, la mortalité du virus de la grippe espagnole était d'environ 3% et il a fait entre 30 et 100 millions de morts. Celle de la grippe mexicaine est plus de deux fois plus élevée, 7,5% (aux premières estimations) et il peut compter sur la densité du trafic aérien pour contaminer la terre entière en un rien de temps...
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 28/04/2009, 17h48
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Un point Bison Grippé: l'OMS pourrait passer le niveau d'alerte en niveau 5 (sur une échelle de 6!) en cas de confirmation d'un second foyer infectieux aux stazunis. Ce serait l'aveu que l'épidémie peut dorénavant être qualifiée de pandémie et qu'elle est devenue incontrôlable.

on va devenir comme ton avatar???
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 28/04/2009, 23h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Aborigène? L'Australie aussi présente des cas suspects de grippe porcine/nord-américaine. Les Australiens ne sont pas sûrs de savoir comment gérer quelque chose qu'ils ne peuvent baiser, boire, déporter ou griller.
Je rigole, je rigole, mais je suis loin d'être quiet. Si vous twittez, le fil info de grippeporcine entretient à merveille la paranoïa.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/04/2009, 06h59
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ne m'en parlez pas
en ce moment je suis un peu "grippée" cette nuit j'étais à la reception des tubes (les montes charges, coursiers, infirmiers, ASH m'apportent les tubes et moi je les dispache à mes collegues dans leurs labos)
et bien quand quelqu'un m'apportait des prelevements je n'osait plus tousser de peur de finir en quarantaine
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/04/2009, 09h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sans flipper vraiment (on n'en est pas encore là...), il faut se préparer à être super vigilant les copains.
Ben, je veux bien être vigilant, mais c'est tout tout petit un virus.

Citation:
Avec beaucoup de chance, ce virus va se révéler moins dangereux que l'on croit. Mais il y a également autant de chance que ce soit un gros fils de pute, virulent, très infectieux et qui mute très rapidement. Juste pour info, la mortalité du virus de la grippe espagnole était d'environ 3% et il a fait entre 30 et 100 millions de morts. Celle de la grippe mexicaine est plus de deux fois plus élevée, 7,5% (aux premières estimations) et il peut compter sur la densité du trafic aérien pour contaminer la terre entière en un rien de temps...
N'oublions pas aussi que beaucoup des morts de l'espagnole étaient issus d'une population épuisée par 4 ans d'une guerre terrible.




Ah!! Je viens d'apprendre que la mère de ma fille a fait des tacos hier soir!!

Pardon.

Bon, sinon, moi, il me semble d'après mon expérience de plus de 20 ans que les virus respiratoires sont bien plus vite matés par l'organisme si l'on a une activité physique soutenue et régulière....
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/04/2009, 09h53
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ben moi je lis mes comics toutes les semaines, donc si le scénariste est bon et que mon coeur palpite, j'ai une activité physique et régulière !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 29/04/2009, 10h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour ne pas ajouter à l'horreur possible, je te réponds en vote.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 29/04/2009, 10h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Est-ce que la branlette intellectuelle est considérée comme un effort physique régulier ou bien faut-il supprimer le terme propre à la reflexion et mettre les mains dans le cambouis pour se sauver?











Oui je sais, il est tôt.... mais pas tant que ça aux Etats-Unis....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 29/04/2009, 10h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Bon, sinon, moi, il me semble d'après mon expérience de plus de 20 ans que les virus respiratoires sont bien plus vite matés par l'organisme si l'on a une activité physique soutenue et régulière....
Pas sûr que la règle s'applique à ce nouveau H1N1 qui cible en priorité les jeunes entre 20 et 40 ans. Avoir la forme ne semble pas constituer une barrière pour ce virus. Tout le contraire même...
(et quand je parlais de vigilance, je pensais à des petits trucs tous cons comme se laver les mains très souvent par ex)

Sinon, cette grippe mexicaine est un très bon moyen de mettre à l'épreuve le web2.0. En plus des twitter (vous avez aussi celui là: http://twitter.com/Veratect et celui là: http://search.twitter.com/search?q=%23swineflu et aussi là: http://twitter.com/FluTrackers) vous trouvez des cartes de l'expansion de l'épidémie en temps réel
http://healthmap.org/fr
http://ow.ly/47bL


NB, edit, et précision: si je me permets de vous tenir au courant de l'évolution de la situation, ce n'est pas pour entretenir une parano galopante et accroître un sentiment de panique. Mais parce que je pense vraiment que la situation est préoccupante.

Dernière modification par HiPs! ; 29/04/2009 à 10h30.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 29/04/2009, 13h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le CDC vient d'annoncer le premier décès hors du territoire mexicain: au Texas, un bébé de 23 mois.
M'étonnerait pas que l'OMS augmente aujourd'hui le niveau d'alerte.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 29/04/2009, 13h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
T'as quoi comme problème avec les virus ?
pasque la...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 29/04/2009, 13h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah ah, ça se moquait des témoins de Jéhovah y'a pas trois jours, et aujourd'hui on fait moins les malins, hein !
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 29/04/2009, 14h00
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Un juste chatiment..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 29/04/2009, 14h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
T'as quoi comme problème avec les virus ?
pasque la...
C'est vrai, ça ne vous fascine pas? Merde, c'est pas tous les jours qu'on assiste à la naissance d'une pandémie.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !