Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 27/05/2013, 13h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je me réjouissais quand j'ai vu la news du Cycle Star Trek sur Arte... Bon, hier, j'ai regardé 3/4 d'heure et j'ai arrêté. Décidément, Star Trek, c'est pas pour moi... je suis fan de SF, mais là, franchement, il ne se passe rien, tout est aussi lent que dans Derrick !!! Quand ils arrivent autour de l'Enterprise, sans déconner, je crois qu'on a un plan de cinq minutes où ils passent à côté du vaisseau, sans parler, avec en toile de fond de la musique... c'est juste pas possible. Et même après, les dialogues sont lents, froids, sans saveur... Sans oublier ce passage dans l'hyperespace (truc équivalent en tous cas) qui pourrait être terrible et finit par être risible.

Bref, désolé pour les Trekkies que je pourrais heurter. Là, je peux pas. Je me contenterai de la version d'ABRAMS... ou de Star Wars
J'ai tenu 30 min puis j'ai terminé le TPB de Mind The Gap. C'est ma femme qui est resté devant la télé et elle a beaucoup aimé. Par contre derrière nous avons eu une discussion très sympas sur Robert Wise. Comme quoi tout n'est pas perdu.

Je me suis ennuyé pour les mêmes raisons que Zeid.

J'avais un à priori négatif que le JJ ABRAMS et quand je l'ai vu j'ai bien aimé par contre. Mais je suis tellement ignorant et novice sur l'unvivers Star Strek que ceci explique peût être cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 27/05/2013, 13h45
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'avais un à priori négatif que le JJ ABRAMS et quand je l'ai vu j'ai bien aimé par contre. Mais je suis tellement ignorant et novice sur l'unvivers Star Strek que ceci explique peût être cela.
Oui bah celui-là passe plutôt bien. Je suis également ignorant sur Star Trek (tout au plus j'avais vu quelques films étant gosse, et je me souviens assez bien de First Contact), mais justement, j'en parlais avec un pote la semaine dernière quand il me disait avoir attaqué la saison avec Patrick STEWART, et je rétorquais que j'aurais bien voulu revoir maintenant ce que ça donnait... bon, clairement, là, le film, ça m'a vacciné. Ca me donne de nouveaux éléments pour pouvoir comprendre l'opposition qui existe entre Trekkies et fans de Star Wars (qui a donné naissance à un passage excellent dans le film Fanboys).
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 27/05/2013, 14h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est un beau film mais assez chiant par moments, par contre je suis fan de l'ouverture avec l'apparition des vaisseaux klingons...la grande classe.

Ce soir il y a le 2 et le 3, le 2 est bon même si on y perd un peu si on n'a pas vu l'épisode de la série originale où apparaît Khan. Tiens, il faudra que je le regarde un jour

Ce qui est bien avec l'univers Trek c'est qu'il y a tellement de films et séries différents qu'il y a moyen d'y trouver quelque chose qui convienne à ses goûts pour peu qu'on goûte le space-opera. Perso, c'est Deep Space 9 que j'ai beaucoup aimé, j'espère que la série ressortira en Blu-Ray comme c'est le cas actuellement pour Next Generation.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 27/05/2013, 14h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est un beau film mais assez chiant par moments, par contre je suis fan de l'ouverture avec l'apparition des vaisseaux klingons...la grande classe.
Oui bah justement, en-dehors des effets kitch pour leur vaporisation, j'ai trouvé ce début très sympa et je me suis dit que ça commençait bien... Bon, bah ça commençait seulement. Mais bon, au final, c'est vraiment le rythme qui m'a achevé... c'est très contemplatif, ça parle beaucoup mais sans qu'il se dégage vraiment quelque chose (tiens, ça rappelle presque les dialogues de SW Episode I). Par contre, la brève apparition de Spock au début ne fait-elle pas écho à ce dont on parle aussi dans le premier film d'ABRAMS ?
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 27/05/2013, 17h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le beau moment de Cannes 2013 :



Sacrée consécration pour un cinéaste comme Kechiche : je suis curieux de voir le résultat de son adaptation de la belle bédé de Julie Maroh.
Et puis il y a ses deux actrices : Adèle Exarchopoulos me fait penser à Sandrine Bonnaire quand Pialat (certainement la référence de Kechiche, avec Cassavettes) l'a découverte.
Et Léa Seydoux est solaire : c'est une comédienne magnifique.



Et ensuite, j'ai regardé Le Nom des Gens de Michel Leclerc.
Je n'avais pas pu le voir lors de sa sortie en salles et je me suis régalé : c'est très drôle, audacieux, émouvant aussi.
Jacques Gamblin est (comme d'hab') génial.
Sara Forestier est une vraie tornade, irrésistible et renversante de charme.



Et, avant ça, mercredi dernier, j'ai revu (pour la je-sais-plus-combientième-fois) Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen.
C'est plein d'esprit et d'amertume.
C'est aussi étonnant de voir Allen filmer aussi sensuellement ses acteurs alors qu'il ne s'est jamais aventuré dans ce registre auparavant : Scarlett y est belle à tomber, mais Penélope aussi (en plus d'être très drôle en amoureuse déchaînée - j'espère quand même pour Javier Bardem qu'elle est plus calme au quotidien...).

Dernière modification par wildcard ; 27/05/2013 à 18h15.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 27/05/2013, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen.
: un des rares Woody Allen où je suis parti avant la fin. J'ai trouvé cela surfait, sans scénario et pour une fois la direction des acteurs moins bonne que d'habitude.

Et pourtant je suis un gros client de Woody Allen et encore plus de Scarlett.

Sur la palme d'or () en en discute également dans le topic Dernières lectures BD Franco-Belge
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 27/05/2013, 18h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je crois qu'il ne faut pas trop avoir de fausses attentes sur la part d'adaptation de "Le bleu est une couleur chaude" (la bédé) dans "La vie d'Adèle" (le flim). Pas pour rien que le titre a changé (même si je préfère carrément l'original). A part le pitch de la jeune fille qui en aime une autre avec des cheveux bleus, m'étonnerait fort qu'il en reste grand chose. Avec Kechiche, on est plus près de Pialat (dont il est le plus bel héritier y compris par le comportement tyrannique sur le plateau...) que de Josée Dayan...

Mais, $&!%, octobre la sortie, ça va faire long. J'ai vraiment super hâte.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 27/05/2013, 19h10
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et puis je crois que ce n' était pas une version définitive.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 27/05/2013, 19h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je crois que Wild Bunch voudrait le voir descendre en dessous de 2H50, question de rentabilité horaire dans les salles. Comme d'hab avec lui, ça va batailler, voire devenir procédurier. Il va sûrement passer ses nuits dans la salle de montage. 750 heures de rush, j'ai lu! Un mois de vie à ramasser dans l'espace d'un film...Mais, quoi qu'il en soit, j'ai peu de doute de me prendre une jolie claque en octobre.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 27/05/2013, 19h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais, quoi qu'il en soit, j'ai peu de doute de me prendre une jolie claque en octobre.
Idem. que c'est long d'attendre....

De toute façon je n'avais pas été autant excité par une palme d'or depuis 1994 et Pulp Fiction (peut être elephant de Gus Van Sant)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/05/2013 à 20h23.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 27/05/2013, 21h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Comme je l'ai dit dans le topic bd franco-belge, la version cannoise était inachevée. Thierry Frémaux a sélectionné le film au dernier moment en sachant que c'était un work-in-progress, sans générique de fin.
Kechiche aurait en effet 750 heures de rushes (!), et Maraval de Wild Bunch veut absolument avoir une copie de moins de 2h50 (contre 2h57 projetées au festival). Mais j'espère que ce sera moins long encore parce que même si Kechiche est à la fois dans la ligne de Pialat et Cassavettes, souvent je trouve que ses films se traînent un peu (je me rappelle que pour La graine et le mulet, il y avait des scènes où je regardai vraiment ma montre en me demandant où il voulait en venir). Pialat savait trancher et il allait à l'os du film pour aboutir à des résultats très intenses et vivants à la fois.
C'est un cinéaste exigeant, très intéressant, mais faire long, ce n'est pas toujours un service à rendre au film.

Par ailleurs, j'ai été consterné par la manière dont les fameux "envoyés spéciaux" de i-télé et BFMTV questionnaient Kechiche et ses deux actrices avec des trucs bien lourdingues du genre "alors, les scènes de sexe, simulées ou pas ?". Au début, lors de la conférence de presse, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos s'amusaient à semer le doute tout en se marrant assez pour que ça désamorce (normalement) le buzz, mais à la fin, après la remise des prix, on voyait bien qu'elles et le réal' en avaient marre (et je les comprends).
'Tain, quel âge ont ces journalistes à la con ? On avait l'impression qu'ils sortaient d'un film érotico-soft de la TNT ! Je me demande s'ils ont demandé à Michael Douglas et Matt Damon s'ils sont vraiment devenus homos en tournant dans Liberace de Soderbergh.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 27/05/2013, 22h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Par ailleurs, j'ai été consterné par la manière dont les fameux "envoyés spéciaux" de i-télé et BFMTV questionnaient Kechiche et ses deux actrices avec des trucs bien lourdingues du genre "alors, les scènes de sexe, simulées ou pas ?". Au début, lors de la conférence de presse, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos s'amusaient à semer le doute tout en se marrant assez pour que ça désamorce (normalement) le buzz, mais à la fin, après la remise des prix, on voyait bien qu'elles et le réal' en avaient marre (et je les comprends).
'Tain, quel âge ont ces journalistes à la con ? On avait l'impression qu'ils sortaient d'un film érotico-soft de la TNT ! Je me demande s'ils ont demandé à Michael Douglas et Matt Damon s'ils sont vraiment devenus homos en tournant dans Liberace de Soderbergh.
Cela se saurait si les journalistes dont tu parles y connaissait quelque chose à la façon de parler du cinéma (et j'élargie à toute autres sujets). Comme cela a été signalé sur le forum, rares ont été les commentaires pour indiquer qu'au départ il y a un bande dessinée (car à part pour Angoulême c'est sale de parler BD).

A titre personnel je fuis comme les pestes les pseudo interviews d'après remise de prix. Hier j'ai écouté la remise des prix sur France Infos et c'était passionnant.

Mais sinon à ton avis ils sont devenus homos Douglas et Damon
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 27/05/2013, 23h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est aussi étonnant de voir Allen filmer aussi sensuellement ses acteurs alors qu'il ne s'est jamais aventuré dans ce registre auparavant : Scarlett y est belle à tomber, mais Penélope aussi (en plus d'être très drôle en amoureuse déchaînée - j'espère quand même pour Javier Bardem qu'elle est plus calme au quotidien...).
Et Scarlett dans Match Point?

D’ailleurs c'est le dernier Allen qui m'ait vraiment plu, depuis je trouve que c'est au mieux sympathique.

Sinon je sors de Fast & Furious 6, qui envoie du bois niveau action, plus que le 5, mais je trouve ce dernier plus agréable à l'oeil, faut dire que pour le 6 il en fallait des CGI, mais ce n'est jamais trop moche ou envahissant donc ça va. Match nul entre les 2.

Mais pourquoooooi, Deroxat, as-tu spoilé le nom du méchant du 7 qui apparaît à la fin? J'ai vu a posteriori que la news avait filtré par ailleurs, mais jusque là j'avais pu y échapper...
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 28/05/2013, 00h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu te trompes de topic.
Et damn, je suis désolé pour toi de t'être fait spoiler mon moment favori du film
(J'ai mis une balise spoiler dans le post de Derox)

Citation:
Posté par Wildcard
C'est aussi étonnant de voir Allen filmer aussi sensuellement ses acteurs alors qu'il ne s'est jamais aventuré dans ce registre auparavant : Scarlett y est belle à tomber, mais Penélope aussi
Et Rebecca Hall surtout.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 28/05/2013, 07h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Et ensuite, j'ai regardé Le Nom des Gens de Michel Leclerc.
Je n'avais pas pu le voir lors de sa sortie en salles et je me suis régalé : c'est très drôle, audacieux, émouvant aussi.
Jacques Gamblin est (comme d'hab') génial.
Sara Forestier est une vraie tornade, irrésistible et renversante de charme.
OK sur la qualité du film (Lioneeeeeel!! Non c'est pas du spoil!) , OK sur "tornade", OK elle a un joli bassin , mais euh, dans la vraie vie, personnage absolument insupportable.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !