Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 31/01/2015, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dans le JT de C+, à 12h 45, il y avait un reportage sympa d'Olivier Benkemoun sur l'émergence des femmes (auteures et héroïnes) dans les comics US et présentes à Angoulême, avec des petites itw de Jérémy Manesse, Paul Renaud, Brian K. Vaughan et Fiona Staples (qu'on voyait en prime dessiner un superbe portrait d'Alana pour un fan chanceux). Y étaient évoquées les séries "X-men", "Saga", "Black Widow", et "Ms Marvel".
Bref, mais un des meilleurs sujets que j'ai vus sur le festival cette année (et dieu sait que les jt n'en parlent pas des masses, et quand c'est le cas, avec des énormités, des raccourcis, des chroniqueurs qui n'y connaissent rien - ah, Marie Colmant, je t'aime pourtant bien, mais dire que Alan Moore est celui qui a fait rentrer "ce côté littéraire flamboyant dans la bd de super-héros", c'était quand même bien pourrave !).
  #92  
Vieux 31/01/2015, 18h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Baltazared;1553782]Je reviens de ma première journée ! Au niveau de l'organisation c'est plutôt bien foutu même si c'est assez fouilli à certains endroits.
Le stand d'Urban par contre c'est le dawa... Le responsable a du passer une très longue journée. J'ai chopé des dédicaces de [B]Snyder[/B] sur [I][U]Wytches #1 [/U][/I](avec un très cool "I pledge you..."), [I][U]Batman Eternal[/U][/I] #1 et [I][U]The Wake #1[/U][/I] (co-signé par [B]Sean[/B]). Gars très cool même si un peu assomé.
J'ai gagné un dessin de [B]Scalera[/B] donc super heureux je l'ai fait faire sur mon [I][U]Black Science[/U][/I] #1, vraiment très sympa lui aussi ! J'ai donc un beau pillar sur la page de crédits.
Demain je m'attaque à [B]Vaughan[/B] et [B]Staples[/B]. Le festival dans l'ensemble est vraiment bien. Ma copine a fait dedicacer [I][U]Le Divin[/U][/I], et j'ai craqué pour [I][U]Barthélemy[/U][/I] de la selection officielle puisque c'est mon prenom, la dedicace de l'auteur est donc geniale. J'ai redécouvert toute mon ignorance dans la partie Nouveau Monde. Vraiment bonne journée !

(Les horaires des tirages au sort ont changées pour Urban demain. Staples 12h30, Murphy 13h et Scalera / Craig 13h30)

(Je ne sais pas si un certain "Fred" traine par ici mais superbe rencontre et encore un grand merci à lui !)[/QUOTE]

Merci pour ton retour :merci:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #93  
Vieux 31/01/2015, 19h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi, je sus rentré hier soir déjà mais j'ai pas encore dit, ha ha.

Bien sympa et des rencontres tip-top.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #94  
Vieux 31/01/2015, 19h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1553591]C'est certes un auteur qui a produit de bonnes choses mais aussi un nombre incalculables de merdes [/QUOTE]

Oui, il est très mauvais, il mérite tout ce mépris (des "merdes") :meurmf:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #95  
Vieux 31/01/2015, 19h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'avais oublié :

- Superbe discussion et dessin (pour ma femme) de [B]Fabien Toulmé[/B] pour [B][I]ce n'est pas toi que j'attendais[/I][/B]. L'anecdote c'est qu'il avait à côté de lui François Bégaudeau et que l'on a discuté à trois au final. Mon but : inciter Bégaudeau à faire un film (et une seconde palme d'or) à partir de la BD de Fabien Toulmé.

- Devant Matteo Scalera, un ado (16 17 ans), trop content d'avoir un dessin lui a demandé comme personnage : [B][I]Dean White[/I][/B] :D. Super quiproquo et j'ai du traduire l'incompréhension de Mateo Sclalera devant cette demande. Au final il a eu Grant McKay. Mais on a bien rigolé avec Matteo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/01/2015 à 21h36.
  #96  
Vieux 31/01/2015, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 827
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il avait compris le coloriste? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #97  
Vieux 31/01/2015, 21h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dans l'édition VF il y a des croquis des personnages à fin du volume avec, je cites : "Études de mises en couleurs de Dean White". L'ado a cru que le personnage esquissé s'appelait Dean White :D
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #98  
Vieux 31/01/2015, 21h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 887
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=wildcard;1553789]dire que Alan Moore est celui qui a fait rentrer "ce côté littéraire flamboyant dans la bd de super-héros", c'était quand même bien pourrave !).[/QUOTE]

Tu vois beaucoup de "littéraire flamboyant" avant ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #99  
Vieux 01/02/2015, 08h22
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
angouleme, c'est bien. plus d'info a mon retour ;)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #100  
Vieux 01/02/2015, 08h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=beldarien;1553866]angouleme, c'est bien. plus d'info a mon retour ;)[/QUOTE]

Il me tarde d'avoir ton compte rendu ;)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #101  
Vieux 01/02/2015, 09h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=wildcard;1553789]Dans le JT de C+, à 12h 45, il y avait un reportage sympa d'Olivier Benkemoun sur l'émergence des femmes (auteures et héroïnes) dans les comics US et présentes à Angoulême, avec des petites itw de Jérémy Manesse, Paul Renaud, Brian K. Vaughan et Fiona Staples (qu'on voyait en prime dessiner un superbe portrait d'Alana pour un fan chanceux). Y étaient évoquées les séries "X-men", "Saga", "Black Widow", et "Ms Marvel".
Bref, mais un des meilleurs sujets que j'ai vus sur le festival cette année (et dieu sait que les jt n'en parlent pas des masses, et quand c'est le cas, avec des énormités, des raccourcis, des chroniqueurs qui n'y connaissent rien - ah, Marie Colmant, je t'aime pourtant bien, mais dire que Alan Moore est celui qui a fait rentrer "ce côté littéraire flamboyant dans la bd de super-héros", c'était quand même bien pourrave !).[/QUOTE]


merci pour le tuyau Wildcard.
[URL="http://www.itele.fr/culture/video/festival-dangouleme-paul-renaud-un-auteur-francais-a-hollywood-110158"]
voici le lien[/URL]
  #102  
Vieux 01/02/2015, 10h25
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ce fut un excelent festival pour moi, et mon frere.
depart de la maison, poue arriver devant le festival a 9.30, vu que ca ouvre 10h, on est bon.
on voit jean devant, et on, "s'incruste" gentillement avec lui, et on retrouve au passage alain.
ouverture des portes, fouilles des sac, passage au detecteur de metaux, mais c va vite, et on dirige pour le tirage au sort, chez panini. paul renaud et richard isanove.
on se met sur les liste, premier tirage au sort, rien pour renaud, mais pour isanove, je gagne!!!
maintenant, il faut attendre, et pas loin, grace a thor, on se met sur la file pour ted naief, qui nous fait a chacun un tres joli sketch.
bon, le festival commence pas mal quand meme.
il est midi asser, on mange, et apres hesitation, et un tirage au sort sur le stand de urban sans reussite, on se dirige vers la bulle new-york, retrouver le stand scarce.

pas de xavier, mais en se renseignant, on apprend que steve ellis est la, et qui est heureux de decouvrir le comics gen 13 qu'on lui a apporter a faire signer. (il prend en photo quand meme) et commence a sortir son crayon , pour me dessiner un personnage de gen 13, quand il m'annonce qu'il travail sur le convergence green lantern corps. et commence a me raconter des details dessus, et gentilement, me propose de me dessiner un des personnages avec son propre design (qui n'est pas encore montrer officielement, donc je ne pourrais pas vous le montrer. et mon frere a son propre sketch aussi, bon l'heure tourne, et il faut vite aller sur le stand de urban pour tirage au sort, wes craig et matteo scalera, et........ je gagne pour wes craig...... et mon frere gagne pou scalera!!!!

vraiment, tout se passe bien.

et on fait le tirage au sort pour deodato chew panini, mais on ne gagne pas. flute.

donc, on attent pour nos dedicaces, tres bien, je retourne voir richard isanove, on passe plus d'une heure avec lui, et me fait un superbe dessin.

puis on retourne chez urban pour tirage au sort avec fion staples, ben auoi, faut bien tenter.
je perd.
.
.
.
mon frere gagne!!!!!!

donc il a fallut attendre qu'il obtienne son cesar, mais en attendant, brian K vaughan (qui se prononce VAUN) nous signe tous nos comics.

voila, desoler, c'est peut etre un peu tout confus, mais la fatigue est la, les dessins seront poster dans la semaine ( a part celui de steve ellis)

merci d'avoir pris le temps d'avoir lu.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #103  
Vieux 01/02/2015, 10h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 827
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vous avez quand même eu de la chance à vous 2!
:clap:

Et sinon, pour Steve Ellis, ça fait un moment que cela se sait. ^^

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58997&highlight=convergence[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #104  
Vieux 01/02/2015, 10h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
:clap: Beldarien (et ton frerot)

Même info que toi pour Steve Ellis qui a été charmant (voir mon Sandman). [B]Tim FISH[/B] travaille sur une histoire courte pour un format anthologie Vertigo à paraitre (info glané sur le stand scarce)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/02/2015 à 11h13.
  #105  
Vieux 01/02/2015, 10h49
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[QUOTE=scarletneedle;1553888]Vous avez quand même eu de la chance à vous 2!
:clap:

Et sinon, pour Steve Ellis, ça fait un moment que cela se sait. ^^

[URL]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58997&highlight=convergence[/URL][/QUOTE]


je te parle de son costume, vous l'avez pas vu encore:D
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême quiquivient ? Kal_El Archives Buzz 50 27/01/2011 08h04
Angoulême 2009 Rey Prichou Archives Buzz 114 19/02/2009 11h13
Angoulême 2009 NRV Archives Buzz 22 28/06/2008 02h26
Angouleme : Qui Y Sera ? Thoor Archives Buzz 51 28/01/2008 21h25
[ACH] Variant Angouleme steflepreux Archives Buzz 11 25/01/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !