Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 01/12/2016, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Doctor Aphra sûrement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 01/01/2017, 20h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
9 DÉCEMBRE

STAR WARS 11
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mark Brooks – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%)
Édition collector de David Aja avec effet métal disponible en librairie: 9,95 €.

Retrouvez le début de deux nouvelles histoires ! Du côté de Star Wars, Aaron et Molina mettent les Rebelles face à une troupe de stormtroopers d'élite. Et Gillen et Larroca ne sont pas en reste, lançant le dernier arc narratif de Dark Vador ! (Contient les épisodes US Star Wars (2016) 21-22 et Darth Vader 20-21)
Il m'a bien plus ce numéro avec ces deux nouveaux arcs narratifs.

Aaron est au scénario du premier, The Last Flight of the Harbinger, est propose cela en deux temps. Tout d'abord dans Star Wars #21 il fait un focus sur une troupe de l'empire et plus particulièrement un soldat. On découvre ainsi les motivations de ceux qui sont du côté de l'empire. Ensuite on enchaine sur le gros morceaux avec l'attaque d'un gros navire par les rebelles. On renoue avec la cohésion de groupe (ainsi que le chamaillerie) qui ont la force (de même que la ruse employée) de la seconde trilogie (IV à VI) et surtout nos héros sont tous ensemble. Côté dessins, mis à part Leia (RIP), Jorge Molina s'en sort plus que bien. Je le trouve très à l'aise surtout pour donner du rythme dans l'action proposée que cela soit à Terre ou dans l'espace. Excellente surprise.

Du côté de Dark Vader, Gillen attaque sa dernière histoire justement intitulée End Of Games. C'est un script qui récompense ceux qui lisent depuis le début car tous les différents plots convergent avec en fils rouges la fuite de Aphra et la confrontation entre le seigneur Vader et Cylo. C'est plus sombre que d'habitude (Dark Vader range également ses jouets ) et Gillen n'oublie pas de nous resservir un petit coup d'Empereur. Larroca alterne encore une fois le chaud et le froid (mais il a pour lui sa régularité exemplaire) étant plus à l'aise dans les combats spatiaux et les décors ou ambiance sans personnage.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 05/04/2017, 00h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
4 AVRIL

STAR WARS 13
Deux couvertures régulières : 1/2 (Juan Gimenez – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%).
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Jason Aaron et Jorge Molina concluent Dernier vol du Harbinger. Mais, avant tout, c'est la fin de la série Dark Vador de Kieron Gillen et Salvador Larroca. Dark Vador est entre les mains de Cylo mais pour combien de temps ? Et que va-t-il se passer pour Aphra ?
(Contient les épisodes US Star Wars 25 (I), Darth Vader 24-25)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 22/04/2017, 10h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
4 AVRIL

STAR WARS 13
Deux couvertures régulières : 1/2 (Juan Gimenez – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%).
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Jason Aaron et Jorge Molina concluent Dernier vol du Harbinger. Mais, avant tout, c'est la fin de la série Dark Vador de Kieron Gillen et Salvador Larroca. Dark Vador est entre les mains de Cylo mais pour combien de temps ? Et que va-t-il se passer pour Aphra ?
(Contient les épisodes US Star Wars 25 (I), Darth Vader 24-25)
Excellent numéro.

Contrairement à un expert es SW l'arc sur le dernier vol du Harbinger est surement celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir depuis le début avec le premier. J'ai enfin eu l'impression de lire une véritable suite à Star Wars IV (a new hope). Alchimie entre les personnages, humours, la rébellion qui agit, infiltration, méchants charismatiques, utilisation de la force et des sabres laser, espace, X-Wing, retour sur la destruction de l'étoile de la mort. Aaron nous laisse en plus sur un bon cliffhanger. Molina n'est pas parfait ? mais tant mieux au moins je n'ai pas eu l'impression de regarder des copier coller des personnages des films (cela en devenait ridicule avec Deodato Jr). Immonen reste le meilleur mais Molina a su s'affranchir d'un cahier des charges ridicules. Dessins très dynamiques.

Gillen est surprenant dans la conclusion donnée sur la première série Dark Vader de chez Marvel. Sa longue intrigue a trouvé la plupart des conclusions dans les numéros précédents et le scénariste qui nous a habitué à une écriture assez dense, parfois complexe se relâche pour deux derniers épisodes assez vite lu et presque "leger". Presque car le voyage dans la tête de Vader dans le #24 n'est pas très gai (parfait rappel et transition avec Star Wars III) et Gillen capte admirablement le personnage de l'empereur dans le #25. Aphra et Vader forment un beau couple de salopards chacun d'un façon différente. Très belle conclusion à cette série surprise que l'on attendait pas à ce niveau. Aphra promet beaucoup (surtout avec cette conclusion).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 22/04/2017, 12h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Contrairement à un expert es SW l'arc sur le dernier vol du Harbinger est surement celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir depuis le début avec le premier.
Hey! ^^

Ton point de vue se tient, la réponse de la Rebellion a leur traque suite à la victoire sur Yavin IV aurait pu être le Harbinger mais c'est trop peu ambitieux pour moi et cela fonctionne à moitié. Je trouve le McGuffin assez faible pour expliquer le vol d'un destroyer (ils ont volé un destroyer!), la manière peu crédible et la fin expédiée... m'enfin bon ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 19/12/2017, 00h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas de commentaire depuis un moment.

J'avoue que l'enthousiasme que j'avais pendant les deux premières années retombe, depuis que Larocca dessine SW déjà, et encore plus avec le début de la nouvelle série Dark Vador. Osef, de savoir où il a eu son sabre laser, franchement... Ces scénars de fanfiction, pfff... bientôt, la minisérie qui vous révèlera dans quel marché aux puces de la galaxie Luke a acheté sa tenue noire du Retour du Jedi... (avec plein de rebondissements dingues, car au départ il voulait une tenue en métal un peu coquine mais un sbire de Jaba The Hutt la lui a court-circuitée pour la ramener à son maître qui la destinait à une prisonnière rebelle de choix !)
Et puis une série sur Vador sans Aphra ni les droïdes 000 et son comparse, ça n'a plus de saveur... du coup c'est Aphra la vraie locomotive du mag maintenant !
Pour la première fois depuis le début du mag, j'hésite à poursuivre.
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 19/12/2017 à 16h43.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 19/12/2017, 09h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je reconnais que si on tire un bilan des comics SW ère Marvel, je suis le premier à devoir avouer que c'est très moyen. Je retiens les 2-3 premiers arcs d'Aaron, le travail de Gillen d'une manière générale (Darth Vader et Aphra) et une paire de mini pas trop mal, genre Han Solo et Shattered Empire. Le reste n'est pas très excitant et la galaxie n'a jamais semblé si petite.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 19/12/2017, 15h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est vrai que Dark Vador a changé de scénariste.
Et Charles Soule, qui l'a repris, ne m'a jamais bien passionné, du peu que j'en ai lu...

La série solo de Doc Aphra, c'est pas fou-dingue-génialissime, mais ça me donne ma dose de feuilleton cool space-fantasy, dans un univers-cadre connu mais sans tomber dans la fanfiction, avec une héroïne de plus en plus attachante qui a le mérite de développer sa propre histoire.

Star Wars d'Aaron, le dernier arc sur Yoda, ça aurait pu être chouette cette histoire de planète sauvage et de montagnes vivantes mais c'est vraiment plombé par Larocca, trop statique, mauvais dans son découpage. Du coup ça m'a paru bien long et peu passionnant...

Les previews en fin de mag indiquent un cross Star Wars-Doc Aphra en hors-série le mois prochain, je me laisserai sans doute tenter mais pas sûr de poursuivre après (surtout si on continue avec deux DV par numéro)
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 19/12/2017 à 16h45.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 19/12/2017, 16h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah on est sur le soucis Disney c est canon mais bon les films ont la priorités donc faut rien tenter de nouveau.


Résultat une série sur dark Vador qui cherche son sabre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 19/12/2017, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Attends, tu veux dire que jamais il ne va mourir ou lui arriver quelque chose de grave avant le Retour du Jedi?!?

Plus sérieusement, c'est pour cela que j'apprécie plus Doctor Aphra : personnage neuf, pas dans les films donc riche de possibilités.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 19/12/2017, 21h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai stoppé avec les #25 n'ayant même pas tenté autre chose que les séries du mag. J'ai trouvé cela très moyen. Je ne suis pas un fan de Star Wars et cela ne m'a donné envie de continuer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 20/12/2017, 09h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah on est sur le soucis Disney
Je ne pense pas qu'un ponte de Disney ait appelé Marvel pour leur dire "hey faîtes pas les cons avec les comics Star Wars, on a des films à sortir".. sinon, au lieu de Darth Vader, Aphra, Skywalker et compagnie, on aurait Finn, Rey, les Porgs, le Kanji Club et des titres bien plus orientés sur la nouvelle trilogie. Y a bien Phasma mais elle sert à rien dans les films et Poe Dameron qui est le plus mauvais comics de tous. Je pense que c'est juste des décisions éditoriales propres à Marvel qui ne semble pas avoir à la tête de la collec quelqu'un prêt à prendre des risques. Le story group de Lucasfilm ne sont pas non plus des intégristes et ils sont juste là pour la cohérence et je pense que beaucoup de personne autour de cette franchise sont des créatifs, comme partout, et aimerait voir l'univers bien plus exploité, c'est d'ailleurs (un peu) plus le cas des les romans.
Perso entre l'image d'une corporation qui veut contrôler ma vie d'un côté et celle d'éditeurs/producteurs pas assez compétents et trop frileux pour prendre des risques, je penche pour la seconde.. enfin j'espère

Concernant la suite en kiosques, vous arrivez au crossover Screaming Citadel qui, si il ne va pas chambouler la galaxie, reste grosso modo sympa, avec 2-3 trucs que l'on avait pas l'habitude de lire chez du star wars. Mais pour le reste, je suis fan et j'en chie ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 20/12/2017, 11h45
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Kanan, c'était très bien aussi.
Un comic-book bien fun qui se lit d'une traite (une quinzaine de numéros si mes souvenirs sont bons) avec grand plaisir !

Et c'est jooooli.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 29/12/2022, 14h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JANVIER 2023


Citation:
100% STAR WARS : CRIMSON REIGN - ÉPILOGUE

Charles Soule, Greg Pak, Raffaele Ienco, Paolo Villanelli… I 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Retrouvez Dark Vador, Sabé et Ochi dans le comic book consacré au Seigneur Noir des Sith, tandis que la série Star Wars célèbre un double anniversaire : le centième épisode de la série depuis 2015 et le centième épisode écrit par Charles Soule !

(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 25-26, Bounty Hunters (2020) 24-25, Darth Vader (2020) 23-24 et Doctor Aphra (2020) 22-23, inédits)
18 JANVIER
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 14/04/2023, 12h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE - PROLOGUE

Charles Soule, Ethan Sacks, Raffaele Ienco, Andres Genolet… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Hidden Empire commence ici ! La rencontre de Dark Vador avec des fantômes du passé aurait-elle éveillé de nouvelles motivations ? Pour l’heure, le plus grand secret de l’Empire est entre les mains d’agents de l’Aube Écarlate… et ils sont pris en chasse par toute la Flotte Impériale !

(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 27-28, Bounty Hunters (2020) 26-27, Darth Vader (2020) 25-26 et Doctor Aphra (2020) 24-25, inédits)

22 MARS
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les comics Star Wars Tuco Star Wars 686 31/10/2023 22h21
HARBINGER WARS (Panini Comics) Remy Lebeau Librairie Panini 10 26/07/2014 18h35
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 01/03/2013 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !