Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2015, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel février 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de Angela: Asgard's Assassin #6 par Stephanie Hans.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec la mini-série Master Of Kung-Fu par Haden Blackman et Dalibor Talajić centrée sur Shang-Chi se déroulant à K'un Lun.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Secret Wars.

  • Exit Spider-Man 2099, place à Secret Wars 2099 par Peter David et Will Sliney en mai pour suivre les aventures des Vengeurs du futur travaillant pour Alchemax.

  • Une interview de Brian Bendis qui annonce quitter la franchise X après Uncanny X-Men #600 programmé lors de Secret Wars.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Secret Wars Journal : c'est le Frontline de l'event vu que c'est une anthologie sur différents combats.

  • Le thème WTD pour avril concerne les Variant Covers d'avril sur Howard The Duck car What The Duck?!

  • Brian Bendis vient de renouveler son contrat d’exclusivité avec Marvel!

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Deadpool's Secret Secret Wars par Cullen Bunn où Deadpool reviste la mini-série originale de 1984.

  • Retour sur le nouveau tie-in à Secret Wars annoncé aujourd'hui : A-Force, une équipe de super-héroïnes avec G. Willow Wilson et Marguerite Bennett aux commandes, assistées de Jorge Molina.

  • L'interview d'Axel Alonso du 06/02.

  • Nouveau tie-in à ‪Secret Wars‬ avec Garth Ennis en scénariste pour la mini-série Where Monsters Dwell qui sera illustrée par Russ Braun. Cette mini-série en cinq s'intéressera au personnage de pilote de la première guerre mondiale Phantom Eagle. Frank Cho s'occupera des couvertures.

  • M.O.D.O.K obtient son tie-in personnel pour Secret Wars! MODOK: Assassin par Chris Yost et Amilcar Pinna sur le thème Warzones montrera le personnage être le meilleur des assassins!

  • Nouveau tie-in à Secret Wars : voici Inferno sous la bannière Warzones! qui contera une histoire par Dennis Hopeless et Javier Garron sur l'event d'origine revisité où les X-Men n'ont pas triomphé de Madelynhe Prior alias la Goblyn Queen.

  • On pensait que Spider-Verse se terminait et voilà qu'il intègre Secret Wars. Cette mini par Mike Costa et Andre Aruajo avec des covers de Nick Bradshaw verra les apparitions de Spider-Man 616, Spider-Gwen, Spider-Ham, Spider-Man India, Spider-UK, Spider-Man Noir, et Mayday Parker. Par contre pas de mention de Miles Morales.

  • Une interview de Sam Humphries sur Secret Wars: Planet Hulk, mini-série avec Marc Laming au dessin envoyant un gladiateur nommé Steve Rogers et son compagnon, Devil Dinosaur dans une zone infestée de Hulks.

  • Une interview de Brian Bendis sur Secret Wars: Old Man Logan avec Andrea Sorrentino au dessin.

  • L'interview de Tom Brevoort du 13/02.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Infinity Gauntlet par Gerry Duggan et Dustin Weaver où une jeune fille nommée Anwen découvre les joyaux d'Infinité.

  • La Variant Cover de Secret Wars:The Infinity Gauntlet #1 par Skottie Young.

  • La Variant Cover de Inhuman #13 par Jill Thompson.

  • Ms Marvel rentre à son tour dans Secret Wars au #16 en juin.

  • Une interview de Nathan Edmondson sur Black Widow et The Punisher qui sont confrontés à leur tour à Secret Wars sous la bannière Last Days.

  • La Variant Cover de Avengers #44 par Jim Cheung.

  • L'interview d'Axel Alonso du 20/02.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Secret Wars: Thors par Jason Aaron et Chris Sprouse où les personnages seront un peu les flics de la baston générale.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Age of Ultron vs. Marvel Zombies par James Robinson et Steve Pugh avec Jimm Hammond perdu au milieu du conflit.

  • La couverture de Avengers #43 par Stefano Caselli.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Star-Lord And Kitty Pryde par Sam Humphries et Alti Firmansyah (un petit nouveau) sur des couvertures de Yasmine Putri.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Marvel Zombies par Si Spurrier et Kev Walker où Elsa Bloodstone de Nextwave doit défendre le Shield, une barrière dans l'hémisphère sud du Battleworld d'une invasion des occupants du monde de Marvel Zombies.

  • Le thème des Variant Covers chez Marvel en mai sera New-York et 15 titres auront la leur.

  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec Runaways par Noelle Stevenson et Sanford Greene en juin avec une nouvelle incarnation du groupe pour le Battleworld.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/02 et les Variant Covers de Dark Tower: Drawing of the Three - House of Cards #1 par Mike McKone, de Guardians 3000 #6 par Gerardo Sandoval, de Guardians of the Galaxy #25 par Andrea Sorrentino et de Thanos Vs. Hulk #4 par Ron Lim.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/02/2015, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

La couverture de Angela: Asgard's Assassin #6 par Stephanie Hans :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/02/2015, 20h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Avec un nouveau costume plutôt réussi pour Angela.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/02/2015, 21h00
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup la cover. Elle donne quoi cette série amis VOistes ?
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/02/2015, 21h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Avec un nouveau costume plutôt réussi pour Angela.
Je trouve aussi.
Avec un p'tit côté Phoenix, non ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/02/2015, 21h16
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ah oui.
Ou Lucifer plutôt pour rester dans le côté "ange déchu"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/02/2015, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comicvine

Nouveau tie-in à Secret Wars avec la mini-série Master Of Kung-Fu par Haden Blackman et Dalibor Talajić centrée sur Shang-Chi se déroulant à K'un Lun.

Une interview de Haden Blackman : ici.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/02/2015, 22h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et quand on a plus de sous Marvel les donne gratuit
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/02/2015, 23h51
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Mais où sont Kris Anka et Jamie McKelvie quand on a besoin d'eux ? D:
Pour le moment je ne suis pas hyper emballé par ce costume. Je suis ravi de voir les costumes féminins les plus illogiques disparaître petit à petit, mais par exemple j'aimais bien l'espèce D'ÉNORME ceinture qu'elle avait jusqu'ici. Après Kieron Gillen a déjà annoncé que l'histoire justifierait bien ce costume donc à voir, mais pour le moment il m'impressionne aussi peu que celui de Poison Ivy ou de Carol Ferris (dont le leitmotiv semble avoir été "y a trop de peau, vite barbouillons tout ça de noir et TA-DAA ! Nouveau costume !")

Sinon pour l'instant j'aime bien la série sans aller jusqu'à la conseiller. En fait en 2 chapitres on retrouve déjà pas mal de caractéristiques typiquement gillenesques, comme un certain goût pour le mystère (à la fin du premier chapitre on sait ce qu'Angela a volé, pendant le deuxième on sait quand est-ce qu'elle l'a volé, mais on ne sait toujours pas POURQUOI). Sa pote Sera est typiquement le genre de personnage qui ne se prend en apparence pas trop la tête et a un langage très actuel, ce qui contraste avec le phrasé d'Angela, beaucoup plus sérieux. La narration alterne aussi entre des moments très premier degré et des trucs complètement farfelus. On se balade aussi pas mal, vu qu'en 2 chapitres les deux femmes ont déjà voyagé sur 4 dimensions o_ô Après j'aime bien le code moral très précis des anges et donc de l'héroïne, ça la différencie déjà tout de suite des autres tueuses de chez Marvel (Black Widow, Elektra, bientôt Gamora...)
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/02/2015, 00h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Une interview de Tom Brevoort sur Secret Wars : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/02/2015, 03h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Les personnages de l'histoire de Shang-Chi sont excellents, la couverture est magnifique et puis bon avor une histoire à K'un Lun, moi cela me motive grandement, donc j'ai hâte de voir ce qui va nous être proposé pour le coup.
En ce qui concerne le dessin de Angela, il est magnifique, mais je suis toujours en colère contre l'intégration du personnage dans l'univers Marvel... je sais les raisons de sa présence, mais voilà, moi ça ne fonctionne pas, même si la série est bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/02/2015, 12h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
En ce qui concerne le dessin de Angela, il est magnifique, mais je suis toujours en colère contre l'intégration du personnage dans l'univers Marvel... je sais les raisons de sa présence, mais voilà, moi ça ne fonctionne pas, même si la série est bien.
Hello Magda, pourrais-tu m'epliciter les raisons de sa prsence ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi Gaiman après l'avoir récupéré au terme d'une longue bataille juridique s'est empress de la donner à Marvel.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/02/2015, 12h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi je suis pas en colere, mais faut avouer que elle a rien apporté de par son arrivée.

Bon, la confier à Bendis n'etait pas l'idée la plus maligne non plus.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/02/2015, 12h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'était dans le deal pour Miracleman, vu que Gaiman était propriétaire des droits. Marvel l'a donc caressé dans le sens du poil en lui accordant des faveurs comme le fait d'intégrer des personnages dont il était le créateur, d'où la présence d'Angela dans le Marvel Universe. Le soucis est qu'on ne saisi pas encore comment le personnage s'intègre, entre le fait d'apparaitre comme un cheveux sur la soupe dans Age of Ultron, d'intégrer de façon forcée les Guardians of the Galaxy et ensuite d'en faire une asgardienne pendant Original Sin.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/02/2015, 12h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'était dans le deal pour Miracleman, vu que Gaiman était propriétaire des droits. Marvel l'a donc caressé dans le sens du poil en lui accordant des faveurs comme le fait d'intégrer des personnages dont il était le créateur, d'où la présence d'Angela dans le Marvel Universe. Le soucis est qu'on ne saisi pas encore comment le personnage s'intègre, entre le fait d'apparaitre comme un cheveux sur la soupe dans Age of Ultron, d'intégrer de façon forcée les Guardians of the Galaxy et ensuite d'en faire une asgardienne pendant Original Sin.
Oki doki… J'arrive pas à voir comment c'est une faveur d'intégrer son perso mais bon ça c'est juste ma vision des choses
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle News VO 414 01/02/2015 10h49
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle News VO 253 01/03/2013 07h27
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 18h14
Mondo Marvel février 2011 scarletneedle News VO 374 02/03/2011 13h14
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 04/03/2008 00h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !