Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2008, 21h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'va t'en donner moué du Robert Redford : Le topic de "L'amour est dans le pré" !

Bon vu que personne n'a le courage d'ouvrir ce sujet intense, je me dévoue...

Liste non exhaustive des candidats notables


Cécile : Elle eleve des chèvres dans les Pyrénées-Atlantique et se nourrit de pizza surgelés.

Ses prétendants :


Yves : Il est apiculteur. C'est le sosie officiel de Jean Ferrat dans son patelin je pense. Il doit être amateur de l'herbe folle car son langage est un mélange de voyelles et de rires cons.


Georges : Alors lui c'est un fou de la chèvre. Malheuresement, j'ai l'impression qu'on ne lui a pas expliqué les règles du jeu avant de venir. En arrivant chez Cécile, il a expliqué qu'il avait tout laché pour accomplir son rève : travail, domicile... Quelqu'un lui a dit que c'était pour une semaine si il ne gagnait pas ?


Jean : Il élève des bovins en Moselle. Il ressemble un peu à Bruno Lochet coiffé comme un membre de gang latino dans "The Shield". Ca a l'air d'être un brave type, il est galant et doux avec les femmes bien que parfois on a du mal à comprendre où il veut en venir (lors d'un speed dating, il a expliqué sans sourciller à une demoiselle qu'il vivait dans un bled pourri (et encore, il vit à l'écart dudit bled, dans un coin encore plus pourri) ou la seule occupation est de ne pas devenir fou au contact du vent qui souffle non stop). Le seul soucis de ce brave homme, c'est sa maman : Elle a l'air castratrice, il vit avec elle depuis toujours et voit d'un oeil méfiant l'arrivée d'une autre femme à la maison.

Sa prétendante :


Sylvie : Jean a réelement flashé sur elle. Elle est belle, il se sent à l'aise avec elle. seul bémol : elle a 5 enfants !. On sent que le Jeannot peut passer outre cela, ca risque d'être plus dur avec Maman Bates...


Allez je vous en ferais d'autres plus tard, comme Julien, le verni de la bande. En effet il a réussi à retrouver le sosie de Coluche !

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2008, 21h08
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je sens que je vais suivre ce topic avec assiduité
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2008, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
je vais dire : lapin compris le topic
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2008, 22h12
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Je suis.

Choisir entre Yves et Georges pour Cécile....hum.....choix cornélien....

Autre fait marquant d'hier : Le gars (Julien) qui a donc 2 nanas qui viennent chez lui et qui s'en fout comme de l'an40 : première soirée il se barre et les laisse à 2 chez lui.... et ce même gars est qd même tombé sur Coluchette et LA femme qui a une peur bleue des vaches (un comble)
__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2008, 22h16
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Tout simplement magique !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/07/2008, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
c'est une émission?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/07/2008, 22h31
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sen Dil El
Voir le message
et ce même gars est qd même tombé sur Coluchette et LA femme qui a une peur bleue des vaches (un comble)
Bien quelle finisse par adorer tater les pis des vaches... Et d'ailleurs on apprend a ce même moment que le julien en question a une passion en commun avec Monsieur GillesC...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/07/2008, 22h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
c'est une émission?
La réponse est dans la question.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/07/2008, 22h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
oki doki
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/07/2008, 23h02
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Baaaaaaaaaah!Je l'ai regardé hier soir!
Le Julien c'est une belle tête à claque et le Jeannot et sa maman je les enfermerais dans l'étable et j'y mettrais le feu!!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/07/2008, 23h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je sais pas pourquoi , je regarde pas secret truc , j'aime pas tout ces machins à la star ac et autre nouvelle star mais ça .. bah qd je tombe desus , je regarde .. C'est chelou ^^

d'ailleurs hier , y en a deux ( bon c'est pas l'équipe la plus fine non plus lol ) qui sont passées dans ma ville .. La Madame qui se prend pour un garçon a d'ailleurs dit qu'elle aimait pas Angers ..

Grrr , je l'aime pas celle là lol

Ha et sinon , j'ai trouvé ses groupes plus "désespérant" que ceux de la semaine dernière ( quoique ptet pas, j'étais plus fatigué hier aussi et l'autre elle sort de ma gare en verre préféré pour dire que ma ville est moche alors forcement ^^ )


Je ferais mieux de dessiner au lieu de regarder des trucs pareils lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 01/07/2008 à 23h50.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/07/2008, 23h12
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca a l'air excellent.....tournez manége avec le fin fond de la France rurale.... ca s'appelle comment, on peut voir des épisodes sur le net?
Sinon, Cécile a toute ma sympathie, le régime pizza, c'est trés bien, mais faut faire cuire les pizzas avant de les manger!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/07/2008, 23h27
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
jLa Madame qui se prend pour un garçon a d'ailleurs dit qu'elle aimait pas Angers ..

Grrr , je l'aime pas celle là lol
C'est sur qu'après avoir vu la gare et ses taxis elle a pu faire une critique constructive du paysage urbain Coluchette...

Citation:
ca s'appelle comment, on peut voir des épisodes sur le net?
Sinon, Cécile a toute ma sympathie, le régime pizza, c'est trés bien, mais faut faire cuire les pizzas avant de les manger!!
L'amour est dans le près, tu peux le regarder sur M6 le lundi soir, sur dailymotion on trouve des épisodes en vrac de l'année dernière.
Et la pizza pour trois elle l'a fait cuire! Mais une pizza au micro onde ca donne du caoutchouc... Mais elle était cuite.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/07/2008, 23h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est quoi le pitch de cette emission exactement?

pas pitchfork, hein...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/07/2008, 23h52
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Cécile elle est seul toute dans la vie.
Cécile elle aimerait bien rencontrer un homme un vrai.

Alors M6 il lui fait trouver les hommes de sa vie, a qui gagnera la course de tracteur, a qui plumera le plus rapidement le plus de poules, etc.

Mais Cécile n'est pas la seule candidate (mais avant que tu le demandes, non ni Sipan ni Revanche n'ont eu le temps de s'inscrire pour cette saison).
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !