Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2008, 15h10
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Outings

Il y a parfois des goûts qu'on a du mal à rendre publics, parce que ca peut être mal vu par d'autres. Et puis, au bout d'un moment, il faut que ça sorte parce que ça fait du bien, que ça met les choses au clair avec soi même et avec les autres. Et puis, ça peut libérer la parole sur des sujets trop vite établis. Ca montre qu'il n'y a pas une vérité, mais que la vérité est multiple et relative. Et que ce fait a du mal à passer dans le forum ces temps ci.
Faites vous plaisir, déchargez vous de vos goûts honteux. Je n'appelle pas le débat, qui est hors sujet ici. Un outing est une vérité dite qui n'appelle pas tout de suite le débat. C'est la donnée d'un fait personnel. Si débat il peut y avoir, qu'il se fasse sur un autre thrace.

Ca ira mieux en le disant.

George Perez me fait ronfler. C'est l'un des auteurs les plus soporifiques selon mon goût. Son trait, ses tics, rien à sauver à mes yeux.
Frank Miller sait très bien dessiner les bagarres qui font mal aux dents aux lecteurs, mais à part ça, je trouve qu'il n'a jamais réfléchi à ce qu'est une séquence.
J'aime bien les comics de John Byrne. A peu près tous. J'aime bien sa grammaire et son rythme.
Jim Lee me casse les pieds. Pas beaucoup de sens narratif à mes yeux.
Je trouve que Frank Cho dessine très bien les cailloux.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2008, 15h18
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est pas un peu prétentieux comme topic ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2008, 15h29
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne crois pas.
J'ai eu envie de le proposer parce que je trouve ça pesant par exemple que tant de gens ne jurent que par Perez et que du coup, le fait que je ne l'aime pas beaucoup n'est pas une chose à dire. Tout le monde aime Perez, ca va de soi. Du coup, ca m'agace un peu et l'envie de le sortir gonfle à chaque fois. J'avais envie de crever cet abcès.
Maintenant, tu peux considérer que je suis prétentieux de donner mon avis, mais je crois qu'un forum est fait pour ça. C'est peut être une mise en scène démesurée pour un petit truc de rien du tout, peut être.
Mais comme ça, au moins, on ne pourra pas dire que Perez est le dieu de tout le monde ici.

J'ajoute que je ne considère pas ce thrace comme étant agressif, ce n'est pas mon intention.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 22/04/2008 à 15h45.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2008, 15h32
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
moi j'aime pas perez mais de là à lui créer un topic.
en meme temps, j'aime bien les gens qui en aiment d'autres.
donc cela ne me dérange pas qu'on puisse l'apprécier.
je ne suis juste pas concerné.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/04/2008, 15h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben déjà MADAME DOOP elle aime pas PEREZ...... Ca fait deux
SInon, je trouve que c'est une bonne idée de topic....

Moi perso, je n'accroche pas à ARTHUR ADAMS à part ses deux X-MEN spécials et ALAN DAVIS me laisse la plupart du temps de marbre..... C'est une question de gout, c'est tout....
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/04/2008, 15h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moi j'aime pas les endives et la bière (sauf la blanche).

Voilà, fallait que ça sorte.

Pfiou, je me sens mieux.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/04/2008, 15h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi j'aime pas Bill Mitchell.



...
Euh...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/04/2008, 15h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ouh là , mais encore heureux que tu as le droit de dire que tu n'aimes pas Perez , où as tu vu que tu n'avais pas le droit ??
Encore heureux que chacun est libre de penser ce qu'il veut , la pensée unique tres peu pour moi .
je dois être le seul ici à aimer Claremont ou Benitez et je ne m'en cache pas , je le dis ...
Alors oui , j'aime Perez , j'aime sa maniere de dessiner , son sens du détail , son storytelling et tout ça mais je peux tres bien comprendre certains ne l'aiment pas .
Ne pas le dire parce que c'est Hype d'aimer Perez ça , ça me dépasse, comme ça me dépasse de dire que Millar ou morisson c'est forcément bien même si c'est le contraire .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/04/2008, 15h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'aime bien CLAREMONT....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/04/2008, 15h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi aussi, j'aime bien Claremont.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/04/2008, 15h45
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Moi je n'aime ni Master ni Bill Mitchell ni Perez.

Alors comme ça!
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/04/2008, 15h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi j'aime bien CLAREMONT....
Moi, j'aimais bien Benitez y'a 10 ans..
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/04/2008, 15h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi aussi j'aime bien Claremont,

La plupart du boulot de Grant Morisson me gonfle sévère (il y a des exceptions bien entendu...)

Et j'aime bien Bendis.


Je trouve l'idée de ce topic assez interessante, c'est bien de dire ce qu'on aime ou pas hors de la pression de l'opinion majoritaire
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/04/2008, 15h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Moi j'aime pas les endives et la bière (sauf la blanche).
Mais dans le genre anti-ch'ti, c'est pire que la banderole..
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/04/2008, 15h57
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Dis toi que tu as de la chance de ne pas aimer que Perez, moi je n'ai définitivement pas accroché à Alan Moore, t'imagine même pas le crime ?

Sinon j'aime bien Perez, Byrne et à peu près tous les dessinateurs mainstream y compris Jim Lee.

Je trouve que Miller a énormément de mal à se renouveler et une série comme Ronin m'a gonflé.

Sinon, je trouve que faire des montages photos et appliqué des filtres photoshop, ce n'est pas du dessin...

T'as raison, finalement, ça soulage
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !