Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 12/02/2008, 08h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Décès de Steve Gerber... et Stéphane Peru



gerber c'est officiel mais peru apparement moins...guile semblait etre au courant mais marvel a laché un post...

http://www.marvel.com/blogs/Nathan_C....STEPHANE_PERU


je pense que ça dépasse le petit RIP topic....chier....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 12/02/2008, 15h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Gros pincement d'apprendre la mort de Gerber, surement un de mes scenariste préféré...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/02/2008, 15h29
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Terribles nouvelles
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/02/2008, 15h59
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Gros pincement d'apprendre la mort de Gerber, surement un de mes scenariste préféré...
Pas mieux.

__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/02/2008, 16h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Les mots me manquent ...

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/02/2008, 19h00
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
putain la lose
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/02/2008, 19h38
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
mon dieu.
Gerber, j'aimais beaucoup ses scénarios, toujours décalés.

Peru, je ne le situe pas son travail, mais quelle chienne de vie de partir si tôt.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/02/2008, 20h35
Avatar de Yves
Yves Yves est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 67
Yves change la caisse du Fauve
Idem que Bill Mitchell au-dessus, mot pour mot..

Bon, ben m'en vais relire des vieux DEFENDERS, moi...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/02/2008, 22h22
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Déjà, apprendre qu'Howard the Duck est orphelin, c'est dur...
Mais Peru.
27 ans.
Il faisait partie de la bande qui avait tenté l'aventure des pockets chez Sémic.
Condoléances à la famille, pour commencer... Et une pensée pour tous ses potes qui étaient très attachés à lui et à qui il manque déjà terriblement.

Comme je l'avais dit pour le décès de Sunder : Salope de Camarde !!
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog

Dernière modification par zaitchick ; 13/02/2008 à 00h31.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/02/2008, 23h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
injuste ... condoléance aux proches de stephane.



quand a gerber, il peut etre fier du travail accompli.

s'il existe un paradis, j'espere vous y retrouver un jour...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/02/2008, 14h33
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Juste pour savoir qui c' est qu' on pleure...
Stéphane était le plus jeune et celui parti s' installer aux USA ?
C' est bien celui qui a bossé avec Lofficier ? (Si oui il a commencé à bosser à quel âge ?)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/02/2008, 14h44
Avatar de Mr SpOoN
Mr SpOoN Mr SpOoN est déconnecté
est trés hereux .
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: avec superman !
Messages: 117
Mr SpOoN change la caisse du Fauve
noooooooon
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/02/2008, 14h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
stéphane est le coloriste pârti a montréal dans le sutdio de paquette & Co
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/02/2008, 14h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Juste pour savoir qui c' est qu' on pleure...
Stéphane était le plus jeune et celui parti s' installer aux USA ?
C' est bien celui qui a bossé avec Lofficier ? (Si oui il a commencé à bosser à quel âge ?)
Stephane est le plus vieux des deux, et oui, en effet ils ont commencé a travailler pour les pockets il y a style 8 ans de ça si je me souviens bien, ce sont deux gros fonceurs et ils n'ont cessé de progresser, Stephane était juste en train de réaliser ses rêves, en ayant signé un contrat d'exclu chez Marvel, avec la possibilité de travailler avec son frère sur des projets européens, ce gars là était vraiment en passe d'être la bombe des coloristes, J'ai cru entendre que Olivier allait lui aussi bosser certainement pour Marvel, imaginez la patate que ca devait lui foutre !!!!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/02/2008, 19h25
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je poste pas souvent mais d'apprendre que mon scenariste favori (avec Nocenti et Alan Moore) est mort...



Je n'ai eu la nouvelle qu'aujourd'hui mais ça fout les boules. 60 ans seulement (et que dire du pauvre Peru, 26 ans, un an de moins que moi!)

Steve Gerber,en plus de la bizarrerie de ses scenarios, avait ce trait de genie qui rendait ses personnages uniques (Howard, Foolkiller, Omega l'inconnu... Il aurait pu créer mon favori et homonyme, tant il l'a fait naître une seconde fois par ses apports et scenaris)

Et il savait decrire des personnages originaux et non caricaturaux, comme ce pauvre Richard Rory.

Son ecriture, qui utilisait parfois des pages pleines de texte (comme dans Giant size Man-thing 4, qui reproduisait sur 3 pages le journal fictif d'un jeune suicidé) et savait parler de la société de son époque (son fabuleux run sur Howard dans les années 2006 ou il ridiculisait les extremistes religieux!!!) ou faire passer ses ideaux humanistes et de gauche etait unique.

Steve, tu va me manquer...

Godspeed


Ps: Peru etait un excellent encreur, entre autres. C'est vraiment degueulasse de mourir si jeune.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/02/2008, 19h46
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tristes nouvelles ; condoleances aux familles.
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !