Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/09/2007, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation Septembre2007

Vu que le précédent topic a rejoint ses collègues dans les limbes...

Jim Shooter est officiellement le nouveau scénariste de Legion Of Super-Heroes avec Manapul au dessin
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 22/09/2007, 17h42
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
les kuberts? c'est une blague, non? jim lee aussi. dodson??? mouahahaahh. j'ai pas vus un comics dans les bac depuis pas mal de temps.
et pacheco est bien moins en forme qu'avant.
Non serieux, je parle de ceux qui tiennent une distance convenable.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/09/2007, 19h34
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
le wedding machin était quand même bien vide

genre on avait l'impression qu'il y avait 6 ou 7 personnes dans leurs fêtes et sans aucun décor...

moi j'ai été déçu
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/09/2007, 19h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
bah ouais, tout comme tu fini par aimer un dessinateur parce que le scénar est bon.
Beaucoup reproche a McKone d'etre vide sur FF et moi je pense que c'est surtout parce que le fond etait vide.
Je vois pas en quoi ca peut pas etre incompatible, surtout si il est question d'alchimie dans les equipes creatives. C'est comme au ciné avec un bon scénar et un mauvais real ou maitre de la photo.
Mais j'avais oublier que parlais avec toi etait source de connerie. Fredeur a raison...Bravo .
Mais tu me pètes les couilles.
Dès que je te contredis parce que tu racontes n'importe quoi (un manchot scénarisé par Alan Moore ou par Jean-Charles Lousbeque, ça restera toujours un manchot), tu me ressorts ton gnagna, Fredeur a raison, gnagna bouh bouh gnagna.
auscour
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/09/2007, 19h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Allez les amis, séchez vos larmes. Les dessineux DC sont peut-être pas au top de leur forme mais au moins Jim "Sharp" Shooter est de retour !


- Alors, Jim, tu vas commencer petit braquet sur la Legion ?
Citation:
Posté par Jim Shooter
My first arc is 16 issues. As far as I know, I'll continue on the ‘Legion of Superheroes' after that. We have several big, actually huge events planned for the first storyline, worthy, I think, of the 50th anniversary year for the Legion.

- T'as pas perdu la main, hein mon salaud. Et le représentant de commerce, tu le fais toujours aussi bien ?
Citation:
Posté par Jim Shooter
I can tell you that many of the things I liked about the Legion way back when will become more important, like the membership tryouts, the councils and the missions to fantastic worlds. There'll be a new take on the Legion Academy. I'm also introducing the Legion Reserves. Night Girl will be reintroduced as one of that group. There'll be lots of new characters. A few will depart. There will be lots of new worlds, new technologies, new revelations about the 31st Century and beyond. I hope that by the end of the first arc people feel that every issue was significant, that the series has evolved dramatically, and for the better

- Et y'aura des chaudasses aussi ?
Citation:
Posté par Jim Shooter
At the beginning, the roster will be the same as those at the end of the Waid and Bedard runs.“Atom Girl, Brainiac 5, Chameleon, Colossal Boy, Dreamer, Element Lad, Invisible Kid, Karate Kid, Light Lass, Lightning Lad, Phantom Girl, Princess Projectra, Saturn Girl, Shadow Lass, Star Boy, Timber Wolf, Triplicate Girl and Ultra Boy. I think that's all. The roster soon changes, though.

- Ah j'en salive d'avance ! Le secret de ta longévité dans le milieu ?
Citation:
Posté par Jim Shooter
My first stint started 42 years ago, but I did write a few stories for [editor] Murray Boltinoff in the mid-seventies, so it's been only 31 years since I wrote the Legion. About ten years ago, I discussed with Paul Levitz possibly doing a Legion project, which I referred to as ‘Jim Shooter's Last Legion Story.' The idea was that it would be a ten or 12 issue story featuring ‘my' Legion of Super-heroes of the 1960s, an untold story from my run on the series back then, so as not to interfere with anyone else's continuity. Apparently, a few editorial people at DC objected to my working there, ultimately they got their way and the project never happened.

- Génial et modeste, c'est tout toi mon Jim.
Citation:
Posté par Jim Shooter
My goal is to make “Supergirl and the Legion of Superheroes” the most relevant and most important title. Don't laugh. We've got a terrific editor, a great penciler, an outstanding inker and a wonderful basic concept, young heroes in a fantastic future. I figure if I just pull my weight...

- Canines, incisives ... Tout est en place ?
Citation:
Posté par Jim Shooter
I'd enjoy writing pretty much any of the household name characters. But, I'm also open to new things. Right now, the Legion is keeping me busy, but maybe down the road a ways, I'll take on something else

- Tu penses à bien refermer la bouche en partant ? Je viens de cirer le parquet, là ...


http://www.comicbookresources.com/ne...m.cgi?id=11922
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/09/2007, 20h01
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais tu me pètes les couilles.
Dès que je te contredis parce que tu racontes n'importe quoi (un manchot scénarisé par Alan Moore ou par Jean-Charles Lousbeque, ça restera toujours un manchot), tu me ressorts ton gnagna, Fredeur a raison, gnagna bouh bouh gnagna.
auscour
mais dis moi, ou j'ai raconté une connerie? ce qui me fait marrer c'est que tu a l'impression, derriere ton petit ecran, d'etre un cador du nombre de post et de croire que ta parole est evangil sainté de mon cul.
Il faudrait surtout que tu arrete de te mettre au dessus des gens et surtout que tu arrete de les juger parce que tu es un maestro ici.
Je suis sur que je suis pas le seul a ne pas apprecier certain dessineu vide quand ils sont avec certain scénariste. C'est comme Wirengo a l'epoque de "the other", beaucoup l'on dit.
Alors peut etre que si toi tu arretais de raconter des conneries en y croyant ca serait pas mal.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/09/2007, 20h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je t'ai mis en ignoré, c'est pas la peine d'user de ce qui te reste d'intelligence pour me répondre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/09/2007, 20h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
@ Ransom : sympa l'interview
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/09/2007, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pourquoi parle t'il,de Supergirl and the Legion of Superheroes alors que Britney n'en fait pas partie?
Il a trop appris son texte formaté?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/09/2007, 21h16
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour Evilgreen: Non, ce n est pas une blague. Aucun des dessinateurs que j ai cité ne font partie de mes favoris (encore que le Pacheco d Avengers Forever...).
Maintenant, si DC savaient les utiliser, ils compteraient quand meme quelques séries pas trop mal dessinées au lieu d avoir un annual par ci par la ou un all star batman où Lee est une grossiere erreur de casting.
J ai également oublié dans les dessinateurs DC Gene Ha, JG Jones ou encore JH Williams III qui est un de mes dessinateurs préférés avec Quitely que j adore.

Bref, mon propos de base etait de dire que si, DC a pas mal de bons voire certains tres bons dessinateurs mais que cette boite ne sait pas vraiment les utiliser; a part effectivement Quitely, absolument parfait sur All Star Sup.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/09/2007, 21h21
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Je crois surtout que ce sont les dessinateur qui sont trop lent.
Oh! et mon peu d'intelligence surclasse de loin la debilité mentale, je sais au moin dialoguer plutot que de rabaisser constament en croyant que son gout autant que la pensée est celui des gens en generale.
Par ailleur je peux rajouter "pas la peine d'user de ce qui te reste de... vide spatial entre tes deux oreilles pour repondre a mon message" ooooooooohhhhhhhh nananere bisque bisque rage. (dommage voila mon peu d'inteligence qui a pris le dessus, j'en suis fort deçus)
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/09/2007, 22h13
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il dit quoi machin ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/09/2007, 22h18
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
sphinctere?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/09/2007, 22h28
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben Quitely est quand meme tres lent et il est pourtant tres bien utilisé pour moi, mieux que chez Marvel.
Bref, j arrete la, j ai juste voulu réagir au fait que tu dises qu il n y a pas de bons dessinateurs chez DC, ce qui est faut. La lenteur, la gestion des projets, un casting reussit d une série... tout ca c est encore autre chose
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/09/2007, 23h31
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
bah ouais, tout comme tu fini par aimer un dessinateur parce que le scénar est bon.
Je veux pas relancer le non-debat, mais je comprends pas moi non plus.
J'essaie avec une analogie: j'adore Nicolas Cage. Pourtant il fait souvent des navets pas possible (penser ici GR, La cite des anges ou Gone in Sixty Seconds). Malgré l'indigence des scenarios qu'il joue parfois, j'aime qd meme Nicoals Cage.
Autre exemple: j'aime bcp les scenars de Walking Dead mais je n'apprecie pas vraiment le style Adlard. 30 numeros plus tard, ben j'aime tjs pas Adlard, mais j'aime le comics.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 23/09/2007, 02h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il dessine quoi Nicholas Cage?

Je comprend rien a vos engueulades, mais Ransom devrait faire journaliste comics. Tres classe cette news sur Shooter.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !