Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2012, 01h30
Avatar de sollune
sollune sollune est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 5
sollune change la caisse du Fauve
Franco Belge Nouveau Roman Graphique en ligne

Bonjour à tous,

Mon nouveau roman graphique vient de paraître! Présentement seulement en anglais, malheureusement, mais je pousse pour une version française dans la prochains mois si la levée de fonds est un succès.

Le livre complet de 210 pages en couleur est disponible dès maintenant pour lecture en ligne, gratuitement, sur le site http://silver-cord.net/... bonne lecture!



Citation:
Depuis le début des temps, le monde des humains et le monde des anges évoluaient en parallèle mais séparément, leur seul lien étant ce grand tunnel de lumière, celui que les humains rencontrent au moment de leur mort. Alors que le passage permet aux âmes humaines de s'élever après la mort, les anges le connaissent plutôt comme l'Anneau de la Naissance, par lequel ils passent pour entrer dans leurs nouveaux corps terrestres.

Mais la récente découverte de l'informatique quantique aura bouleversé cet ordre immémorial. Alors que les cerveaux humains s'adonnent à perfectionner cette technologie en la forme d'une nouvelle puce informatique baptisée "Q-Chip", leurs actions ont des effets très inattendus dans la réalité des anges, et un deuxième grand Anneau se forme maintenant entre les mondes. Mais contrairement au premier, ce deuxième tunnel se trouve au milieu d'un territoire contrôlé par des anges sombres, sinistres.

D'un jour à l'autre, le Q-Chip sera installée à l'intérieur d'un robot si intelligent, si proche de la conscience et d'apparence si humaine, qu'il aura lui aussi besoin d'une âme. Et le moment que ce robot prendra vie, le nouveau portail entre les mondes s'ouvrira et permettra au plus ténébreux des anges de prendre forme sur Terre. Et ce robot à l'âme sombre ne sera que le premier d'une multitude, une force invincible de robots possédés, jusqu'à ce que ...

Une adolescente confuse découvre qu'elle est la seule qui puisse déjouer les plans des âmes sombres cherchant à pénétrer le monde des humains.

Mais qui va la croire?


Et si vous appréciez le roman, je vous invite à investir dans votre propre copie imprimée en vous rendant sur le site Amazon Createspace ici : https://www.createspace.com/3682384 , et/ou à nous aider à financer la suite de cette aventure de science-fiction spirituelle épique à travers la campagne de levée de fonds sur Kickstarter à l'adresse suivante: http://www.kickstarter.com/projects/...-graphic-novel ...

Nous avons besoin de tout le support possible pour produire la suite, alors je vous encourage à faire suivre ce message à toute votre liste de contacts!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/07/2012, 11h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je vais lire ça, et si ça me plaît, je te ferai une petite chronique sur mon blog de chroniques bd (voir signature). Bref, je te tiens au jus.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/07/2012, 18h32
Avatar de sollune
sollune sollune est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 5
sollune change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je vais lire ça, et si ça me plaît, je te ferai une petite chronique sur mon blog de chroniques bd (voir signature). Bref, je te tiens au jus.
Merci bien - tout ce que vous pouvez faire est grandement apprécié
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/07/2012, 18h00
Avatar de sollune
sollune sollune est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 5
sollune change la caisse du Fauve
Il ne reste plus que deux semaines à notre campagne de financement et nous en sommes présentement qu'à 36% du but recherché ... Faites un don dès aujourd'hui pour nous aider à produire le deuxième volume de l'épique saga The Silver Cord en vous rendant sur la page Kickstarter.


Le premier volume est maintenant disponible, toujours gratuitement,
en formats PDF, CBZ, et sur ISSUU.





... et bien sûr tout commentaire est grandement apprécié!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/07/2012, 14h32
Avatar de sollune
sollune sollune est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 5
sollune change la caisse du Fauve
Plus que deux jours pour la campagne de financement du volume 2 de Silver Cord! Nous en somme présentement à presque 30 000$, et nous avons besoin de votre aide pour atteindre le but!

Rendez vous à la page Kickstarter de Silver Cord pour faire un don dès aujourd'hui!

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/07/2012, 01h13
Avatar de sollune
sollune sollune est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 5
sollune change la caisse du Fauve
Avec encore 18 heures de campagne de financement Kickstarter, nous avons atteint le 40 000$ nécessaire à la production du tome 2!!! Merci!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !