Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/09/2004, 23h05
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
ne cherchez pas de machin estampillé elseworld qui date de mai 2003 ou de mes couilles en ski 2004 donc antérieur gnagnagna

cette ligne n'existe plus voilà c'est comme ça...

xxl t'as essayé superman red son aussi pour pouver que t le plus fort à celui qui aura raison ?

heureusement :
et dis donc pas la peine de t'énerver on te dit juste ce qu'on a sous les yeux quoi, moi j'ai le JLA another nail, et je viens de sortir mon TPB JSA liberty tree où dans l'intro il y a carrément l'explication de ce que sont les elseworlds!

stou
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/09/2004, 23h11
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
comment il a tue ce thread le revanche avec ses 'couilles en ski'
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/09/2004, 23h44
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui enfin tout cette discussion autour d'un truc qui n'existe pas, c'est fou ça !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 18/09/2004, 00h20
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
New Frontier existe, autant en profiter...

J'ai bavé sur les trois premiers et j'attends de me prcurer les autres, quand je serai un riche mécène.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 18/09/2004, 02h25
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Posté par Revanche
ne cherchez pas de machin estampillé elseworld qui date de mai 2003 ou de mes couilles en ski 2004 donc antérieur gnagnagna

cette ligne n'existe plus voilà c'est comme ça...

xxl t'as essayé superman red son aussi pour pouver que t le plus fort à celui qui aura raison ?

heureusement :
BIIIIIIP ! 8)

Et Batman : The Order of Beasts, c'est koi ? Hum ? 8)

C'est d'Eddie Campbell.

Et y'a le logo Elseworlds en haut à droite de la très belle couverture... 8)

Et ça date de kand ? Hein ? 8)

C'était dans les précommandes pour le mois de juillet... 2004 !




BV72 ki/ Petit joueur, va
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/09/2004, 02h44
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sinon, en mars j'avais failli précommander le #4 de New Frontier à cause de Darwin Cooke ki m'avait ravi sur Catwoman : Le grand Braquage (ke je conseille) et sur les dessins des 4 premiers épisodes de la série régulière Catwoman (je conseille le 1er Tpb : Dark end of the street).


Mais vu ke je sentais ke j'aurais du mal à trouver les 3 premiers épisodes de New Frontier, j'ai préféré attendre... 8)

Bon, ce k'il y a now, c'est ke je suis moins emballé... (eh oui à force d'attendre... ).


Alors allez-y, je vous donne l'occasion de vous rattraper de votre erreur sur la soit-disante disparition de la ligne Elseworlds : redonnez-moi envie de lire cette mini-série !




BV72 ki/Au fait, il coûte combien, le tpb ?
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/09/2004, 08h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Benny BOU
New Frontier existe, autant en profiter...
mais enfin voilà pourquoi ça m'agace, vous chipotez sur un truc dont finalement tout le monde se fout...

le dernier elseworld c'est superman red son.

new frontier c'est de la balle.

et stou.

nan mais
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 18/09/2004, 08h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et c'est un elseworld quand même
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/09/2004, 12h37
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
mais euh, j'ai rien dit, moi.

sinon, bv, moi j'ai les trois premiers, si tu es patient, je peux te les envoyer.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/09/2004, 13h18
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
avec ou sans logo Elseworlds c'est pas très grave non ? Tant que ce n'est pas un truc où il faut maitriser tous les subplots depuis 1975 ..
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/09/2004, 14h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, vu que ça se passe en 55..
C'est quand même l'avantage!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 18/09/2004, 15h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Et moi qui me demandait naïvement "mais comment ont ils bien pu écrire cinq pages de posts après mon départ hier soir". Ben voilà pour se battre sur la notion de Elseworld. Pas mal, chapeau bas. Pour la petite histoire j'aurais dis l'inverse de ce qu'a dit Revanche en page 4, "dc apporte moins d'importance à la continuité que marvel" (je crois que c'était ça", mais bon à force de répéter toujours les même choses ont fini par devenir sénile.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/09/2004, 17h08
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Il ne s'agissait pas tant de se battre sur la notion d'Elseworlds que de savoir si DC identifie toujours clairement les aventures Elseworlds des autres.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 18/09/2004, 17h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par John Keats
Pour la petite histoire j'aurais dis l'inverse de ce qu'a dit Revanche en page 4, "dc apporte moins d'importance à la continuité que marvel" (je crois que c'était ça", mais bon à force de répéter toujours les même choses ont fini par devenir sénile.
euh t'aurais dis quoi exactement ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 18/09/2004, 17h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Arrêter de vous enflammer comme ça sur la continuité les gars.

Le continuité chez DC, et toutes les embrouilles qui vont avec, c'est personnellement un truc qui me gêne pas. En général les histoires sont généralement lisibles sans maîtrise en Crisis (au pluriel), Retcon, Elsewords, ...

Au contraire, c'est un truc que j'apprécie particulièrement, c'est la richesse de l'univers DC et sa façon de jouer avec la continuité de façon assez cohérente. C'est toujours satisfaisant quand après avoir lu un (par hypothèse bon) comics, tu te dis "Putain, mais alors ce truc, là c'est en relation avec ce truc ci, et lui c'est le truc qu'on voit ici, donc ... " ou "Oh c'est pas vrai, ça y est j'ai capté cette petite phrase que je comprenais pas ce qu'elle voulait dire sans que ça me dérange vraiment en fait, mais cool, je vais foncer relire ces comics là alors, et puis mince alors faut que j'achète ça, ..."

Nan, sans déconner, c'est vrai ! Et vive la continuité !

(Attention tout de même l'abus de continuité peut être dangereux pour les ventes, et la santé mentale des lecteurs !)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !