Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/09/2004, 22h46
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Pour Batman, je dirais même plus: Year One.
ça marche aussi pour superman, attends si je dis : man of steel?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/09/2004, 22h47
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dadou
Bah suffit de lui expliquer qu'il y a plus cher et moins bon pour la santé comme drogue, il/elle se fera une raison ...
Le comics est une drogue. Et nocive pour la santé en plus, il suffit de voir ce forum pour s'en rendre compte.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/09/2004, 22h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
j'ai trouvé encore plus récent: JSA unholy 3 (de 2003 avec logo Elseworlds
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/09/2004, 22h49
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
bon continuité ou pas je l'acheterai ce truc en me disant que c'est la vérité vrai, voilà je l'ai dit HAAAAAAAAAAArg "acheter"
tête de Zyp tête de Pez
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/09/2004, 22h49
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archnoangel
ça marche aussi pour superman, attends si je dis : man of steel?
Ah, zut.
Pas mieux.
Le compte est bon?

Oui, donc, le sujet.
Hé bien, comme le propos de Cooke est de dépeindre l'avènement de l'époque moderne du super-héros, je ne pense pas qu'il s'embarrasse d'une quelconque continuité du DCU, puisque nous sommes à l'aube de la réunion des plus grands héros dudit univers.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/09/2004, 22h50
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tuco
si j en juge par le rythme eleve des posts la continuite est aussi cher aux goules DC qu aux marvel zombies hehe.
Personnellement, je me fous royalement de cerre notion de continuité. Ce qui n' est pas du tout le cas de Semic, qui refuse de publier des Elseworlds depuis 5 ans (pour ne pas perturber la ré-implantation de DC en France...).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/09/2004, 22h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Donc en fait, il semblerait que la ligne Elseworlds ne soit pas arrêtée avec Superboy's Legiuon en fait....
Crisis, de toute manière, je suis pas sur d'avoir tout bien compris (faut dire que j'en ai lu que les 3 premiers chapitres...)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/09/2004, 22h54
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
http://hallofheroes.free.fr/Html/dossiers/crisis.htm
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/09/2004, 22h57
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Donc en fait, il semblerait que la ligne Elseworlds ne soit pas arrêtée avec Superboy's Legiuon en fait....
De mémoire, 2 mois après la publication de Superboy's Legion, toute la section Elseworld qui figurait en back-list sur le Previews a été supprimée. Et DC avait annoncé la suppression de cette ligne.
Pour le Lark, on peut penser que le projet avait été initié en Elseworld. Pour le JSA, j' avoue ne pas avoir d' explications...
A la grande époque des Elseworlds, il y en avait quasiment 1 par mois...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/09/2004, 23h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ne cherchez pas de machin estampillé elseworld qui date de mai 2003 ou de mes couilles en ski 2004 donc antérieur gnagnagna

cette ligne n'existe plus voilà c'est comme ça...

xxl t'as essayé superman red son aussi pour pouver que t le plus fort à celui qui aura raison ?

heureusement :

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Hé bien, comme le propos de Cooke est de dépeindre l'avènement de l'époque moderne du super-héros, je ne pense pas qu'il s'embarrasse d'une quelconque continuité du DCU, puisque nous sommes à l'aube de la réunion des plus grands héros dudit univers.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/09/2004, 23h00
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
ben je commence à comprendre pourquoi j'hésite à me lancer dans DC, faut être super-intelligent pour suivre
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/09/2004, 23h01
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
contrairement à marvel, DC n'attache pas une super grande importance à la fameuse continuité...

stou.

pas besoin d'avoir fait sciences po pour apprécier des bonnes histoires de toute façon
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/09/2004, 23h03
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
t'as essayé superman red son aussi pour pouver que t le plus fort à celui qui aura raison ?
Le Red Son avait été initié avant 2002. Certains projets sont parfois initiés 3 ans ou + avant d' etre publiés. Exemple: The Nail.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/09/2004, 23h03
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Je confirme.
DC : The New Frontier, c'est très, très, très bien.
Foncez.

Et achetez ces trades de Doom Patrol, bordel.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/09/2004, 23h04
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Revanche
xxl t'as essayé superman red son aussi pour pouver que t le plus fort à celui qui aura raison ?
heureusement :
Euh, du calme... J'ai jamais dit que j'avais la science infuse, j'ai même dit l'inverse quues post plus haut en disant que tu devais plus être au courant que moi. Je dis juste que des trucs estampillés Elseworlds ont continué à sortir après Superboy's Legion, c'est tout....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !