Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/10/2007, 05h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Alors en vrac:

Death of the New Gods #1
Pour être honnete , je ne suis pas tres fan de ces persos ( a part quelques uns ) mais alors pourquoi prendre ce titre ? Tout simplement parce qu'on va les flinguer et je ne me suis tjs pas remis de la derniere page
Starlin a quand même perdu de sa superbe même si ça reste correct

JLA Classifeld # 44
3 eme numéro consacré au martien Mahunter , on y apprend un peu des us & coutumes de la culture Martienne sous les crayons de Leonardi & Phillips .dans ce numero , Jon'zz vs Jla
Pas extraordinaire ds le fond et la forme mais ça reste sympathique et puis Leonardi quoi

Green Arrow/Black Canary # 1
Suite directe du Wedding special , ceux qui l'ont lu savent comment s'est terminé la Lune de Miel , et personne n'a cru à la derniere page.
ds ce numéro , on y apprend donc le veritable destin d'Oliver Queen
Bon moi , qd il y a Dinah dans un titre , je ne suis plus objectif ^^

Brave & the bold # 7
Wonder Woman , Power Girl , Waid & PEREZ et même si c'est un chouilla en dessous des 6 premiers , ça a titillé ma fibre de GEEK et parfois (souvent ?) ,c'est tout ce que je demande .

Countdown 29 & 28 ou les joies de la precommande
Enore de numeros , et j'arrete les frais , je n'y arrive pas , j'ai essayé mais je n'arrive pas à m'interresser à ce truc .

JLA # 14
JLA vs INJUSTICE LEAGUE round 3 , c'est du déjà vu mais c'est tres reussi
Mc Duffie maitrise les persos et Benes est de retour donc tout va pour le mieux

Green Lantern # 24
Le must have du moment , saga épique , c'est le pied absolu , chaque page est du pure bonheur en boite
A consommer sans modération
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 19/10/2007 à 05h19.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/10/2007, 07h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oui mais lis tu birds of prey, ô toi zélote de Dinah Lance? quoi que tu me diras elle n'y figure plus que très occasionnellement ces temps ci préférant les big guns aux délires copines.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/10/2007, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League Of America 14



Unlimited – Chapter 3 : Two Against Nature
Writer : Dwayne McDuffie
Penciller : Ed Benes
Inker : Sandra Hope
Colorist : Alex Sinclair


Voilà bien une série qu’un auteur veut marquer de son empreinte, du moins une série où il veut se démarquer de son prédécesseur : Dwayne McDuffie veut faire de Justice League Of America son bébé en amenant ce qui a fait la force de Justice League Unlimited (rythme, grandiloquence) en regard du run de Brad Meltzer (longue introduction, caractérisation de quelques personnages et « mise au hangar » de la Trinité).
Cela donne une orientation à la série plus en phase avec les grandes épopées de la série mais cela montre aussi qu’elle peut alterner différents modes d’expression tout en fonctionnant dans mon petit cœur car je continue à apprécier le run de Brad Meltzer.
Donc, Dwayne McDuffie revient pour la 3ème partie de son arc où il met sacrément à mal les plus grands héros (et c’est un euphémisme).
Cerise sur le gâteau, il travaille enfin avec Ed Benes de retour sur le titre après l’intermède (moins catastrophique que prévu) de Joe Benitez mais surtout après l’excellente prestation de Mike McKone sur Justice League Of America – Wedding Special 1.
Alors toujours aussi bon ?



Rapide, trop rapide cet épisode ! En voulant prendre à contre-pied la façon de faire de Brad Meltzer (ce qu’il avait fort bien réussi les 2 premières fois), Dwayne McDuffie tombe dans l’excès en rendant un épisode assez creux dans la construction et composé de quelques coquilles dans la présentation des choses.
Avec le cliffhanger de la fois passée, l’épisode allait forcément se pencher sur Superman et, bingo, c’est lui la « star » de l’épisode. Dommage que mes sentiments s’emmêlent et soient contradictoires au final.
Je suis d’abord content car l’épisode offre ce que j’attends depuis Juin : la confrontation entre Superman et un Lex Luthor de retour aux affaires. Adam Kubert incapable de dessiner 24 pages au moins jusqu’à Février 2008, le Action Comics Annual devant donner la conclusion de l’arc Last Son pourrait presque ressembler à cela : un Luthor implacable.
Je dis presque car Luthor est présenté de façon assez caricaturale du style : « Je suis un méchant donc je suis mauvais et je dois buter du héros principalement Superman ». C’est un peu dommage car l’homme le plus intelligent de la Terre aurait pu avoir d’autres desseins plus profonds comme le montrait la page de Justice League Of America 0 où il tapait la Trinité pour venger un « infanticide ». Son Luthor s’apparente trop à celui du dessin animé où son seul rôle est jouer les némésis des héros.
Après, ce qui est encore plus frustrant est qu’un épisode centré sur Superman aurait pu donner de la grandeur au personnage comme la dernière page de Justice League Of America – Wedding Special 1.
C’est raté : il apparaît perdu et très mal avisé : il est même repris par Black Lightning dont la sagesse toute professorale renvoie l’image d’un Superman largué. En bon chef des troupes, il aurait dû sonner le rappel de la cavalerie au lieu de foncer dans le tas de façon suicidaire. C’est aussi crédible qu’un héros qui veut sauver sa tante malade mais qui oublie qu’il a des amis guérisseurs sans devoir faire de marchandage.
Par contre, cet « oubli » de Superman tord le cou à mon hypothèse selon laquelle Dwayne McDuffie ferait voler en éclats la composition du groupe de Brad Meltzer car cela avait commencé dès le prologue…

Après, l’histoire approche à grands pas de sa conclusion : j’espère que Dwayne McDuffie n’usera pas tour de passe-passe pour résoudre son intrigue car comment effacer l’humiliation que viennent de connaître les héros ????
Sinon, je continue de dire qu’il y a un grand vide dans cette série : Flash !!
Ce n’est pas uniquement parce que je suis fan (mais cela y contribue) mais à quoi bon avoir réalisé un cross-over ramenant un personnage si les retombées ne sont pas explorées dans sa propre série Flash ? Cela pourrait au moins commencer à être étudié ici : est-ce que Dwayne McDuffie sait quoi en faire ? Je pense que oui car il ne donnait pas sa part au chien dans le dessin animé : retour en grâce pour le grand final ???

Passés ces petits inconvénients (qui plombent une partie de mon plaisir), la lecture offre quelques moments assez jubilatoires entre Grodd au comportement très Morrisonien ou le Joker. Cela reste du bon pop-corn un poil moins sucré (ou salé selon ce que vous préférez comme type de pop-corn) que les productions initiales.

Ce qui m’a plus que réconforté est le retour de Ed Benes : quel tombeur !!! S’il recommence parfois à lorgner du côté de Jim Lee comme sur la dernière page notamment (ce n’est pas péjoratif), il se reprend vite son style actuel et offre encore des pages de toute beauté.
Seul bémol, son Joker est grotesque mais sans être drôle : il est moche. A croire qu’il s’est pris ne porte ou qu’on a lui a greffé une tête de chien. Mike McKone et même Joe Benitez l’ont mieux restitué !
Une valeur sûre chez Ed Benes ? Les filles, bien sûr ! La double-page où l’équipe est attachée et torturée est plus qu’appétissante. Je ne dis pas : « Maman, que c’est joli ! » mais « Ma mère, j’en mangerai bien un bout ! ».
C’est un réel plaisir de le retrouver !!!

Après un début enthousiasmant, le run de Dwayne McDuffie souffre d’un contrecoup assez inattendu : que la conclusion soit au niveau du début et j’oublierai assez vite.
Heureusement, Ed Benes marque joliment son retour !

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/10/2007, 21h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Superman/Batman 38-40

Alan Burnett/Dustin Nguyen

Après avoir récupéré le numéro qui me manquait, j'ai finalement pu poursuivre ma lecture de cet arc acheté essentiellement pour son dessinateur.

Superman est la cible d'un plan diabolique impliquant l'utilisation par les New Gods des talents particulier d'un adversaire de Batman. Celui-ci part à sa recherche et finit par se retrouver dépasser par les évènements, face à un Superman qui n'est plus lui-même et semble bien ne plus pouvoir le redevenir, avant d'être sauvé par Bekka, la femme d'Orion, qui le perturbe au plus haut point (enfin, le point en question se situerait plutôt à mi-parcours, si vous me suivez). Tout ça parce Darkseid n'est plus vraiment lui-même.

Je passerais très vite sur les problèmes de continuité. Il y en a au moins un, à ce qu'il me semble, compte tenu de l'implication de Lex Luthor. Ce qui est dommage car l'un des intérêt de cet arc est la poursuite d'une histoire entamée dans la série, avec Darkseid, donc, prisonnier du Mur de la Source, puis libéré de ce même mur quelques temps plus tard. Car il se trouve que ce séjour dans le mur a affecté Darkseid de manière inattendue que qu'un de ses sous-fifres en a profité pour monter en puissance. Et l'instrument de sa victoire se trouve dans un objet qui avait disparu depuis ... le crossover Genesis, il me semble.

L'ensemble reste intriguant, et bien écrit.

Côté dessin Nguyen fait du bon taff rien à redire.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/10/2007, 10h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
en plus cet arc se révèle au fur et à mesure être un prélude à Countdown....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/10/2007, 13h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


The alll new booster gold 3

Alors qu'en est il de booster.


Une fin


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/10/2007, 13h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je ne l'ai pas encore!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/10/2007, 13h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Espéce de cochon!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/10/2007, 15h22
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup cette série, par contre la présence de Jonah Hex et vraiment minime alors qu'il fait la couv'.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/10/2007, 15h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Green Lantern 24



Sinestro Corps – Part 8 : Home Invasion
Writer : Geoff Johns
Penciller : Ivan Reis
Inker : Oclair Albert & Julio Ferreira
Colorist : Moose Baumann


Quelle épopée, mes aïeux, quelle épopée. Après un Green Lantern Corps 16 qui ne veut pas se faire distancer en termes d’intensité (à lire et à relire tellement c’est somptueux et d’ailleurs je ne comprends pas le départ de Dave Gibbons), voilà que la série principale vient amener l’action sur le terrain de chasse privilégié du DC Universe : la Terre !
En écho avec le teaser de Countdown par Phil Jimenez montrant une ville New-York dévastée, les auteurs semblent apporter une nouvelle dimension à l’histoire : impliquer d’autres personnages hauts en couleur !
Après les rebondissements au sein du Green Lantern Corps, le retour de manivelle n’est plus très loin et comme Countdown a déjà donné plus qu’un avant-goût du destin d’un des principaux protagonistes, des révélations sont attendues, nan ?
A cela s’ajoutent des one-shots Tales Of The Sinestro Corps : bien sympathiques mais sans intérêt visible pour l’histoire pour l’instant. Juste une impression ?
La saga approchant de son terme, comment Geoff Johns peut-il donner une esquisse de conclusion (pour le mois prochain) dès cet épisode ou bien en garde t’il (beaucoup) sous la semelle pour le finish (forcément dantesque) ?
Evidemment, Ivan Reis est de la partie donc j’embarque les yeux grands ouverts !




1 gros et massif ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque épisode met la barre de plus en plus haut surtout que les scènes ne se répètent pas d’un numéro à l’autre. La tension monte de plus en plus.
Cet épisode est construit selon un diptyque pour bien différencier les phases qui s’y enchaînent : invasion puis riposte (plutôt musclée d’ailleurs). Cela est parfaitement mis en images par les 2 doubles splash-pages du numéro (Ivan, c’est quand tu veux pour venir en France !) qui montrent dans quel état se trouve l’histoire. C’est rondement mené et Geoff Johns me satisfait comme à son habitude dans la narration !
A ce sujet, l’épisode est doté de 2 simples splash-pages pour 2 moments clés : si l’un est vite résolu dans le cheminement de l’histoire, l’autre est la conclusion parfaite de l’explication selon laquelle notre belle planète bleue se voit dotée de 4 Green Lanterns.
Je dis bien 4 car, avec Countdown qui a pris de l’avance en terme de continuité sur le DC Universe (les éditeurs chez DC sont sacrément « doués » dans la gestion de la timeline), le devenir des porteurs de l’anneau (aucun n’a de pieds poilus toutefois) devait forcément arriver sur le tapis.
Geoff Johns en profite pour en remettre 1 couche depuis Green Lantern – Rebirth qui l’avait vu prendre la destinée de ces héros. Pour bien se différencier de Green Lantern Corps où Dave Gibbons (bonne chance à Peter Tomasi pour faire aussi bien) traite de la globalité du Corps en se penchant sur les exceptions culturelles des membres (genre 1 Rannien et 1 Thanagarien ensemble), l’auteur accentue la responsabilité des Terriens pour continuer à donner une identité propre et 1 légitimité à la série.
Cela permet par exemple à ces héros de donner le meilleur d’eux-mêmes quand cela ne vient pas directement de leurs entrailles cette fois-ci… D’ailleurs, ce passage renforce a posteriori le one-shot Tales Of the Sinestro Corps Presents Parallax qui présentait 1 indice majeur pour la compréhension d’une scène primordiale !!!!

Si cet ensemble donne une bonne gestion des héros galactiques, que dire des vilains qui donnent bien de l’attrait à la saga. Au contraire des motivations (plutôt basiques pour le moment) de l’Injustice League dans Justice League Of America, les auteurs donnent 1 ligne de conduite à Sinestro et ses ouailles du style : « Dis-moi de quoi tu as peur, je te dirai qui tu es ! ».
L’une des forces de Geoff Johns dans son désir d’apporter l’arc-en-ciel dans le DC Universe est de montrer que différentes émotions (ou points de vue) peuvent amener les protagonistes à agir : la volonté de changer les choses chez les verts, la peur chez les jaunes, l’amour chez les mauves en attendant la haine chez les rouges incessamment sous peu !
Cela donne pas mal d’ouvertures pour la série qui a encore de beaux jours devant elles !

Un dernier mot en écho à Countdown dont le teaser montrait New-York en flammes : Geoff Johns prend le lecteur à contre-pied en marquant ostensiblement son territoire (du moins jusqu’ici).
S’il était évident que l’histoire ferait apparaître d’autres justiciers, il limite leur apparition à quelques cases montrant bien qui est la vedette du show !!! Ce n’est pas Justice League Of America & Justice Society Of America versus les jaunes !!!
Après, je sens bien que le one-shot Tales Of the Sinestro Corps Presents Superman-Prime sera plus de ce tonneau et à la limite, c’est tant mieux car ainsi Geoff Johns pourra (avec Pete Woods) donner une réelle conclusion (définitive ?) à un personnage qui personnifie quelques dérives super-héroïques…

Arrive celui qui remporte une de fois plus la palme : Ivan Reis (bien secondé par les encreurs et le coloriste) est somptueux !! Que dire d’autre si ce n’est qu’il repousse à chaque fois ses capacités ? Je suis dithyrambique et alors ?
Pas une de ses prestations n’est faiblarde et il continue de m’en mettre plein les yeux à chaque sortie !!!
Si jamais Mike McKone ne fait que le remplacer l’espace d’un run pour qu’il puisse récupérer ou bien s’il s’avère qu’il quitte la série, il aura marqué l’univers de cette série. Je salive d’avance à la conclusion qui offrira plus que les 22 pages de bonheur mensuelles !

Encore une franche réussite que cet épisode qui préfigure du virage que va prendre la série !
Et la semaine prochaine débarquent Green Lantern Corps 17, Tales Of The Sinestro Corps Presents Superman-Prime et Blue Beetle !! J’acquiesce la formule de Comic Box : cette saga est en overdrive !!!!!!!

Bilan :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/10/2007, 16h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il va falloir fournir un autre exemplaire à notre ami Scarlett, celui-ci doit être plein de salive et autre chose...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/10/2007, 16h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est encore plus collector ainsi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/10/2007, 17h15
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est vrai que, putain, le reis dechire des culs. Cela dit, je trouve quand meme que son hal jordan prend un coup de jeune.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/10/2007, 20h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca a l'air méchamment bien, ce truc. TPBs !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/10/2007, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
il faudrait que Panini décide de la parution de Green Lantern Corps car les 2 séries sont trop liées pour squizzer la superbe prestation de Gibbons et de Gleason
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !