Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/07/2006, 10h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Je n'ai pas vraiment aimé ses Hellblazer non plus, et je n'ai jamais accroché à Lucifer, mais j'avais beaucoup aimé My Faith in Frankie ou, dans un style plus mainstream, sa mini Spellbinders chez Marvel. Et ses quelques travaux dans la ligne Ultimate méritent le détour.

Quoiqu'il en soit pour moi ce sera en vf.
J'ai aussi suivi ses boulots ultimate (annual ff , le cross ff/x-men) , je n'ai pas été plus embalé que ça, par contre j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu mettre la main sur my faith in frankie.
Allez je révise mon jugement , si les critiques sont pas mal, j'y jetterai un oeil en tpb -de toute façon j'achète tout les tpb uncanny depuis le retour de papy Claremont -
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/07/2006, 12h15
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par john_constantine
J'ai aussi suivi ses boulots ultimate (annual ff , le cross ff/x-men) , je n'ai pas été plus embalé que ça, par contre j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu mettre la main sur my faith in frankie.
Allez je révise mon jugement , si les critiques sont pas mal, j'y jetterai un oeil en tpb -de toute façon j'achète tout les tpb uncanny depuis le retour de papy Claremont -
Hum l'annual UFF c'est de Millar
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/07/2006, 12h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
J'ai aussi suivi ses boulots ultimate (annual ff , le cross ff/x-men) , je n'ai pas été plus embalé que ça, par contre j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu mettre la main sur my faith in frankie.
Allez je révise mon jugement , si les critiques sont pas mal, j'y jetterai un oeil en tpb -de toute façon j'achète tout les tpb uncanny depuis le retour de papy Claremont -
tout le monde l'a dit, mais tu as raté le petit "My Faith in Frankie" qui est vraiment tres sympa. jettes y un oeil. petit probleme, Vertigo l'a édite en tout petit format et noir et blanc, mais ca passe bien quand meme.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/07/2006, 12h28
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Hum l'annual UFF c'est de Millar
ouais et le UFF ecrit par Carey était franchement trés sympa !! En tout cas , tres largement superieur à l'annual de Millar
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/07/2006, 12h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il a fait la mini Ultimate DD/Elektra aussi, non ? Avec Larroca ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/07/2006, 12h37
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Yes !
http://www.comicbookdb.com/creator.php?ID=402
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/07/2006, 20h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
N'oublions pas non plus le What if soviétique, pendant Marvel de Red son, qui aurait mérité un meilleur dessin..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/07/2006, 20h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
mais euuh ,c'était du Marshall Rogers ,bon d'accord pas en forme ,mais du Marshall Rogers quand même
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/07/2006, 20h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Même, on aurait pu mettre un mirroir sous son nez pour voir s'il respirait encore?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/07/2006, 14h03
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
en tout cas passer de claremont en fin de carriere et milligan peut inspiré a carey et brubacker motivé ca peut faire que du bien...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/07/2006, 14h01
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
thunder! nananananananan thunder!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/07/2006, 15h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Annihilation : Nova 4/4.



Titre : Ten Minutes And Counting.

Scénaristes : Dan Abnett & Andy Lanning.
Dessinateur : Kev Walker.
Encreur : Rick Magyar.
Coloriste : Brian Reber.
Lettreur : VC's Cory Petit.
Couverture : Gabrielle Dell'Otto.



Très bon.
Comme toute la mini, c'est vraiment très sympa'.
C'est une bonne vieille histoire cosmique avec des dégâts, des méchants pas beau, de la destruction à gogo, un héros au départ solitaire et chieur qui devient gentil et prêt à prendre ses responsabilités à la fin, un gentil qui meurt, un méchant énervé et pas beau...Très classique, oui. Mais très plaisant quand c'est bien fait, et là ça l'est.
Le scénario n'est pas vraiment révolutionnaire, vu que c'est classique, mais j'aime beaucoup comment a été traité le personnage de Nova : il est un peu le baroudeur solitaire qui veut pas de son rôle (un peu à la Han Solo mixé avec Luke Skywalker niveau pouvoirs et destinée), mais qui change par la force des choses et des événements pour accomplir ce qu'on veut de lui. La présence de Worldmind à ses côtés est aussi intéressante et on peut encore le rapprocher là de Skywalker : Luke avait Obi Wan qui revenait d'entre les morts, Ryder a Worldmind qui lui parle pour l'aider. Ca se ressemble, je me demande si c'est fait exprès.
Enfin, il n'y a pas que Nova qui est mis en avant dans cette mini. Drax, en chef de guerre devenu sage et conseiller, me plaît aussi. Il est assez intéressant en ancien guerrier destructeur sur le retour, qui a toujours ses capacités mais qui préfère conseiller les jeunes. Cammi, malheureusement, n'est pas assez exploitée, et c'est dommage parce que l'oeil d'une simple terrienne sur tout ça aurait pu être sympa'. Enfin, il y a aussi Quasar.
Quasar, un des héros que j'ai jamais vraiment aimé. Simple clone de Captain Marvel pour moi, il n'a jamais pu éveillé de l'intérêt chez moi, malgré ses grands pouvoirs. Il est traité ici comme un protecteur un peu naïf mais courageux, et c'est comme ça que je le vois. Dommage que son destin soit ainsi et qu'on doive lui faire ça, mais comme je l'ai dis plus haut, ça fait partie du classique de la mini qui ressemble vraiment à un bon vieux space opera. Dommage, mais bon vu ce qu'on faisait de lui en ce moment, c'est pas la pire chose qui pouvait lui arriver (sa fin est quand même classe et courageuse, c'est bien pour héros).
Mais en plus de tous ces personnages, on a aussi l'Annihilation Wave, terrible de charisme et de destruction. Vraiment, les scénaristes ont réussis à donner pas mal de "coffre" à ces saloperies sans jamais vraiment les détailler : ce sont des trucs bizarres, monstrueux et destructeurs. Faut les fuir, c'est tout, et ça me suffit amplement. En plus, Annihilus a vraiment la classe grâce à eux, et c'est vraiment très bien pour moi.
En clair, cette mini fut extrêmement plaisante, bonne à lire et bien écrite. Une vraie réussite qui me fait dire que Annihilation, avec cette mini, ce Prologue et ce qui arrive, est vraiment un cross over classique, sans vraiment de surprises pour le moment dans l'histoire, mais extrêmement bien raconté et plaisant. Du bon vieux cosmique chez Marvel, moi ça me plaît, surtout quand c'est bien fait.

Côté dessins, ben c'est toujours aussi bien.
Kev Walker est vraiment une grosse révélation pour moi : très bon, très doué. Ses planches sont vraiment belles. Ce n'est pas vraiment détaillé, mais les combats sont intenses, classes et impressionnants. Son Annihilus dégage un maximum de charisme, en même temps que Nova (très bon costume) et Drax. Vraiment très, très bon, un gros bravo pour lui pour cette mini.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/07/2006, 16h18
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Je profite de mon voyage particulièrement lointain pour passer sur le forum et chroniquer des comics que j'ai lu. Non parce que je m'emmerde, mais parce que je peux enfin prendre le temps de faire ce genre de choses, haut les coeurs. Par contre les comics chroniqués datent de la semaine dernière, l'inconvénient de pas être sur Paris. Pas grave, je reviens dimanche. Ben, en aout je suis re en alsace, donc si tu m'entends...

Je vais commencer par la paradoxalement très lu mais très peu chroniquée : Ultimate Spider-Man #97 qui entame la saga du clone ou serait-ce celle Des clones ?
Contrairement à ce à quoi Bendis nous a habitué, il se passe pas mal de chose dans ce numéro que ce soit au niveau de l'action (avec comme on le voit l'apparition du Ultimate Scorpion, bien éloigné de son homologue 616), des relations entre les personnages (Kitty, MJ et Peter (la première ayant intérêt à encore rester un certain temps avec Peter, sinon ce sera pas marrant) ainsi qu'un enlèvement. Oui, oui, tout ça avec comme d'habitude les diaolgues réussis de Bendis, voir plus réussis que d'habitude puisque ici on assiste véritablement à des discussions entre personnages au lieu de long monologues entre coupés pas les remarques des autres protagonistes. Quant à Bagley, il y a une petite baisse de régime, mais je suspecte que ce soit seulement le fruit des deux encreurs différents, autant certaines planches sont réussies, autant d'autres... on a l'impression que l'encreur a oublié les sourcils, ce genre de choses... Et ça fait tâche.
Bilan positif donc, Bendis a l'intention de redorer le blason de la saga du clone, et il a l'air parti pour réussir.

Quant à Civil War FrontLine pour son numéro 3, la série semble aller en s'améliorant. La partie poétique est toujours le point faible, en revanche en ce qui concerne les 3 autres histoires "Embedded" avec comme protagonistes Sally Floyd et Ben Urich, "the Accused" avec Speedball et "Sleeper Cell", on a affaire à du bon voir très bon. Sleeper Cell étant un peu en dessous puisqu'on ne comprend pas le cliffhanger de fin : en effet je n'ai pu l'apprécier seulement après avoir lu une interview de - je crois - Tom Brevoort. Dommage, mais une fois qu'on a saisi ça, on trépigne encore un peu plus sur ce qu'annonce Civil War. The Accused est ici tout bonnement extra, Speedball n'a jamais été aussi cool et ce n'était pas forcément tache facile. Le personnage n'a jamais rien d'anthipatique, mais de là à le trouver à la hauteur d'un Captain America, on en était loin. Pourtant, face à She-Hulk, il irradie, Jenkins en fait un héros comme on en fait plus. A la Marvel, il n'est pas totalement blanc, en revanche, quand on lit cette histoire, on comprend pourquoi il est un héros. De plus un subplot se dévoile dans cette histoire. L'affaire est rondement mené. L'histoire tournée autour des Reporters nous plonge encore dans les méandres des Z-Lists casts et c'est assez trippant. On ne connait pas tous les personnages, mais voir ceux-ci ressortir des tiroirs, montrant que Marvel est plus que la somme des X-Men et de Spider-Man, fait du bien. Au niveau dessin, il n'y a pas vraiment grand chose à dire en revanche. C'est sympa, bien mené, classique. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est solide e c'est ce qui est demandé.

Bon j'en ai encore un paquet d'autres que je veux critiquer. Mais ça attendra, ben ouais, pas que ça à foutre.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/07/2006, 16h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
New X-men 28 : Heureusement qu'il y a les dessin !
Côté scénar rien de neuf ! Les x-men se remettent de l'attaque, iron man veux savoir de quel technologie et issue les trace du nemrod, miss marvel se sermonner evec de jolie cauchemars par emma et Nemrod demande à forge de le réparrer ! Devant son reffus il menace de tuer Storm !

Civil war 3 : J'ai bien aimer autant les dessins que le scénar ! Je croyez que invisible girl était avec cap et je la vois avec tony ! Glops !


Dernière modification par Slobo ; 22/07/2006 à 16h27.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/07/2006, 22h28
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Quelques mots sur Civil War, maintenant que l’on a 3 numéros et pas mal de tie-ins pour se faire une opinion. Autant le dire tout de suite, j’en parle parce que j’ai trouvé ce numéro très bon par rapport aux deux premiers.





3ème couverture SPOILER

Civil War pose un pitch de base qui me plaît bien, jusqu’ici mes réserves étaient plutôt dans la forme. Les deux premiers numéros étaient bien convenus. On s’attendait bien aux différentes prises de position des personnages, avec d’un côté Stark qui sonne le rassemblement public avec tout le show que ça nécessite, de l’autre Cap qui passe undercover et structure une strike force avec l’appui de Fury toujours dans l’ombre.
Tout était clairement visible depuis Illuminati, et ce qui ne l’était pas comme le coming-out de Spider-Man est sujet à discussion. Pas discussion à propos de savoir si c’est un mouvement intelligent de l’éditeur, mais plutôt si c’est out-of-character. Et selon moi ça l’est monstrueusement, d’ailleurs de nombreux personnages ne se gêne pas pour faire allusion à l’invraisemblance de l’acte, à croire qu’il y a de la critique déguisée. De même, la prise de position d’autres héros comme les FF m’interpelle. Et surtout j’ai toujours cette crainte que le projet soit trop ambitieux pour être mené à bien jusqu’au bout, sans qu’il y ait recours à un moment ou un autre à la facilité.
Malgré ces critiques, ça reste beaucoup plus attirant que House of M et McNiven me branche bine. J’étais resté très hermétique à son arc sur New Avengers, alors que là je suis complètement emballé. Il est bon dans les scènes de dialogues avec son trait bien soigné, il assure une mise en scène de l’action aux petits oignons, c’est tout bon.

Aujourd’hui j’ai lu le numéro 3 et je dois dire qu’il a réglé une partie (seulement) de mes attentes.
1/ Les mutants entrent en scène. Stark va draguer les X-Men de la plus belle des manières : il passe par Emma Frost avec des allusions à une relation passée. Emma a un rôle qui colle parfaitement à son personnage alors qu’elle est si mal utilisée dans les séries X depuis le départ de Morrison, les scénaristes ne sachant pas quoi en faire à part la pétasse de service. Emma se paye le plaisir de recadrer Stark comme il faut en réponse à son discours politique-superficiel qu’un gars comme Spidey a avalé si facilement.


2/ On voit le groupe de Cap se structurer. De vieilles têtes ressortent, ça fait plaisir. Problème, et ça sera mon seul point négatif dans ce numéro, ils se font piéger comme les premiers venus par Stark. Toujours ces facilités de Millar qui est capable de mettre en scènes de manière très mature certaines évolutions de son intrigue (point 1/) et semble saloper d’autres scènes par manque de réflexion.


3/ Heureusement, la baston qui suit est énorme, sans concession car il faut que le camp de Stark agisse vite vis à vis de l’opinion publique. Le climax du numéro, c’est la scène ci-dessous qui m’a personnellement bien marqué. On voit ici que le fossé est creusé, et que les protagonistes mouillent le maillot. Au-delà de l’aspect dramatique, voir Spidey retourner le bouclier de Cap, c’est un truc que j’attends depuis une éternité. Le coup du bouclier boomerang qui tape la nuque des adversaires, c’est dépassé depuis 25 au moins, surtout dans un champ de bataille ou certains protagonistes ont des réflexes surhumains.


4/ Le final avec du bien et du moins bien. La satisfaction, c’est de voir que Marvel n’utilise pas cette saga que pour alimenter son besoin en « évènements », mais qu’elle est capable d’y faire converger des intrigues en route depuis un moment. Le moins bien étant ici que ce genre de pratique, lorsqu’elle est aussi téléguidée, ressemble à un cliffhanger raté.

Guess who's back ?


C’est d’ailleurs le problème de Civil War sur les deux premiers mois, et moins dans ce troisième, l’événement prenant un peu de consistance. Marvel a tellement communiqué sur les différents rebondissements que finalement les rebondissements perdent en intensité dramatique. Le coming-out de Spider-Man est un running-gag depuis des mois, le retour de
idem. Le mois dernier, j’ai vraiment eu l’impression que le cliffhanger sur Spider-Man n’avait servi qu’à alimenter les colonnes de Yahoo et autres.

A côté de ça, j’ai fait FF, Spidey, Frontline et le X-Men 1 aujourd’hui. Straz pédale dans la choucroute avec les deux premiers nommés, et ce bien avant le début de CW. Quand je lis ça, je ne peux m’enlever l’impression qu’il est occupé à autre chose et qu’il est bien content de trouver Millar pour récupérer toutes les idées pouraves de plot que celui a amené dans les bagages. En admettant que le choix de Red soit pertinent par rapport à son personnage, les FF (Jane et Ben) aurait du exploser immédiatement. Là, on prend des détours alors que finalement on sait déjà où l’on va aboutir (on s’en doute et de toute façon Marvel l’a déjà dit encore une fois…).
Frontline et X-Men 1 par contre, c’est bien mieux. Frontline nous montre les coulisses et les répercussions du conflit. X-Men 1 (et Hine a bien bossé son sujet vu la somme de références qu’il utilise dans son premier numéro) met la machine en route pour des mutants qui, après tout ce qu’ils ont subi, ne peuvent pas rester neutres. C’est leur moment ou jamais pour encore se faire entendre, si le camp de Cap perd, les 198 sont sur de finir comme chiens de chasse du gouvernement. Pour ces deux séries, dessins niquels, le mélange des styles de Frontline correspondant bien à l’état d’esprit de chaque histoire.

Un détail technique : l’ordre de lecture sur lequel Marvel pourrait être plus pointu. Il faut absolument faire le dernier FF avant Civil War 3, et X-Men 1 après. Maintenant je vais aller jeter un coup d’œil aux Thunderbolts.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !