Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 30/03/2007, 23h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est les Sopranos dans le truc avec Barracuda?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 30/03/2007, 23h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Pour le coté trash de Moon Knight c'est effectivement voulu par le scénario

Pour les Sopranos je ne sais pas ce sont des hommes de main, Barracuda s'en débarasse quelques cases plus loin
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 31/03/2007, 16h21
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Tiens, j'y pense, le 3ème opus des Thundordurebolts d'Ellis et du (bon gars du studio) Deodato déchire un peu sa race. Si si.

Ah mais si.
C'est presque pas faux du tout.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 31/03/2007, 16h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est même asymptotiquement ça.
Bon, vu le dessin, allez le voler dans un magasin parisien qui fait du bénéf.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 31/03/2007, 19h07
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
C'est les Sopranos dans le truc avec Barracuda?
j'en ai bien l'impression aussi

pour Barracuda, je ne sais pas pas si je vais attendre la Vf
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 31/03/2007, 19h09
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
C'est les Sopranos dans le truc avec Barracuda?
c'est ce que j'étais en train de me dire
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 02/04/2007, 22h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, le second Barracuda est encore meilleur.

La statue de Reagan. Aahhh....
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 03/04/2007, 12h32
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
The Mighty Avengers 1
Bendis/Cho


Ça fait à peine 40 minutes que l'équipe des Mighty Avengers est formée, la plus puissante incarnation qu'il n'y ai jamais eu selon le grand Iron Man, et nos héros se battent déjà dans New-York contre tout pleins de monstres. Ca castagne sec, jusqu'à ce qu'un ennemi inattendu fasse son apparition.

Un premier numéro double qui en met plein la vue, merci Cho. Mais sur le plan artistique on se doutait de la qualité du titre. L'interrogation tournait essentiellement autour de Bendis. Et on peut être rassuré, car il déploie ici tout son talent. Ce dernier semble s'être remis en question, puisque il nous évite de nombreux tics bien connus. Nous avons donc le droit à des pages non stop d'action, ainsi qu'à la formation du groupe réglée en une page (c'est d'ailleurs très bien fait, une sorte de clin d'oeil pour le lecteur habitué aux manies de décompressions du scénariste). Mais Bendis fait preuve aussi de ses qualités habituelles, comme sa bonne caractérisation et son don pour les dialogues.
Néanmoins sur ce dernier point, l'apparition de bulles de pensées (une première pour l'auteur il me semble) arrive presque à choquer. On sent bien que ce n'est pas dans les habitudes de Bendis. D'où un côté parfois forcé de la chose. Mais c'est du chipotage, surtout que de nombreuses pensées révélées des héros sont bien menées.

En définitif un bon numéro, qui devrai rassurer les sceptiques. Bendis est bon, accompagné du talentueux Cho. N'ayons pas peur des gros mots, le titre est FUN.

Longue vie à l'équipe d'Iron Man (pardon, de Miss Marvel!).
__________________
Je n'ai plus de signature.

Dernière modification par Bankai ; 03/04/2007 à 12h49.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 03/04/2007, 12h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'espère pour eux qu'ils vont pas casser un building pendant leur bataille à New York, ça ferait qu'ils abandonneraient le combat! 8)
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 03/04/2007, 12h59
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par XXL
J'espère pour eux qu'ils vont pas casser un building pendant leur bataille à New York, ça ferait qu'ils abandonneraient le combat! 8)
Héhé, ils en cassent même plusieurs.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 03/04/2007, 13h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais c'est pas à L.A?
(l'antenne de Nix!!)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !