Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2116  
Vieux 13/06/2016, 23h35
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Tyrion, Missandei et Ver Gris en concurrence avec Merlin pour les blagues
Réponse avec citation
  #2117  
Vieux 14/06/2016, 07h44
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'ai trouvé l'épisode décevant pour ma part (par rapport au 7 premiers de la saison).
Intrigues plus confuses et moins bien amenées...Des raccourcis qu'il n'y avait pas auparavant et/ou injustifiés et des invraisemblances ou choses qui auraient du au contraire être expliquées...

__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2118  
Vieux 14/06/2016, 09h13
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
euh il me semble que c'est juste Arya qui etait aveugle et qui a dû apprendre à se battre comme cela ! ce qui lui donne une avantage !
pour le Dragon, tu peux te dire qu'il volait au dessus des nuages et que c'etait la nuit ,)
et pour le 3eme point oui je suis d'accord avec toi !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #2119  
Vieux 14/06/2016, 10h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Arya a justement décidé d'assumer qui elle était en faisant appel aux cours de Syrios Forel de la saison 1.
Pour l'arrivée impromptu, dans le noir et la cohue, un truc qui tombe du ciel, je pense que ça peut carrément passer inaperçu.
Quant au dernier point la question de la légitimité est toute posée et directement tranchée.




Episode moyen, pas le plus excitant, mais qui a le mérite de faire avancer les choses.
Réponse avec citation
  #2120  
Vieux 14/06/2016, 15h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message

Ce que j'aime vraiment dans GoT, ce sont toutes ces ambiances différentes selon les arcs, c'est vraiment riche, à défaut d'être cohérent.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2121  
Vieux 14/06/2016, 22h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
A Westeros, et jusqu'à ce que Daenerys change la règle, les femmes n'ont pas de légitimité. Donc l'héritier de Thomen c'est Kevan^^ Et encore mieux, si Kevan meurt, c'est Lancel lol
La petite Lady Mormont n'est pas d'accord avec toi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2122  
Vieux 14/06/2016, 22h27
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
C'est franchement la saison des réunions, la fête du slip du caméo en somme

Dernière modification par Mentor ; 14/06/2016 à 22h37.
Réponse avec citation
  #2123  
Vieux 15/06/2016, 07h20
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Au fait si quelqu'un cherche les Aspics des Sables : cherchez encore !
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2124  
Vieux 15/06/2016, 08h14
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Un épisode où toutes les scènes épiques se passe hors champ...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2125  
Vieux 15/06/2016, 09h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Un épisode où toutes les scènes épiques se passe hors champ...
C'est ça qu'est bien, on demande souvent à GoT de l'originalité, et pour le coup, ça surprend pas mal

Et puis je ne suis pas certain que le côté épique passe toujours bien par rapport au format, on devrait d'ailleurs en avoir pour les deux derniers épisodes, en espérant que ça atteigne son but
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2126  
Vieux 15/06/2016, 23h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et à votre avis pour Mereen dans l'épisode final ce sera Dragons ou Greyjoys (ou les deux)?
Réponse avec citation
  #2127  
Vieux 16/06/2016, 00h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les deux. Les premiers pour faire place net (avec un soutien au sol, ne l'oublions pas) et les second pour la translation faire l'Ouest.

Et ensuite, baston!!!!
Réponse avec citation
  #2128  
Vieux 18/06/2016, 00h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Daenerys, entre ses lézards, ses armées à Mereen et tous ses gros cavaliers barbares, il va falloir un roi de la nuit en grande forme pour la stopper.

Pour Jaquen, je me pose plusieurs questions : est-ce qu'il n'a pas manipulé Arya pour qu'elle prenne cette décision ? Et puis d'abord, comment ce mec capable de tuer n'importe-qui n'importe-quand a pu finir au gnouf à Port Réal ?

Pour Dondarion, maintenant, à chaque fois que je verrais le personnage aux abords d'un point d'eau, je m'attendrai à ce que le cadavre de qui-vous-savez fasse son apparition.

Pour Varys, le fait qu'il parte comme un cheveu sur la soupe, c'est peut-être une porte d'entrée pour faire venir le fameux neveu, et avoir un final de la série similaire à celui que nous avons pour le moment au niveau des livres.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2129  
Vieux 18/06/2016, 09h55
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message

__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #2130  
Vieux 18/06/2016, 09h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La saison précédente se terminait par une mort qu'on ne voyait pas, et à priori, rien ne laisse penser qu'elle n'a pas eu lieu...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !