Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2013, 20h45
Avatar de Fusion Man
Fusion Man Fusion Man est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 14
Fusion Man change la caisse du Fauve
Super Héros recherche dessinateurS

Bonjour,

Scénariste de cinéma, j'ai écrit ce court-métrage pour CANAL PLUS que vous connaissez peut-être :
FUSION MAN le court
http://youtu.be/WODXBFlWKiQ

Je recherche TROIS dessinateurs pour un projet de BLOG.

En effet, après de nombreux démarchages auprès de producteurs et d'éditeurs, le projet leur plait énormément mais le contenu super-héros + gay effraies un peu les financiers français.
Beaucoup de retours très positifs, mais souvent accompagné d'un doute quand à la rentabilité du projet.

Quelques personnages homos ont eu les honneurs de la publication, souvent parce les éditeurs ont été rassuré par le nombre de cliques sur un blog.

J'ouvre donc prochainement FUSION MAN LE BLOG dans quelques semaines.

Pour cela, j'ai besoin de 4 dessinateurs pour participer à ce blog : une publication d'une courte planche ou d'un strip par semaine, sois 1 par dessinateur par mois.
Ainsi je propose un travail light et pas trop contraignant pour chacun, puisque tout cela sera bénévole.

Evidement si un éditeur venait enfin à se décider grâce au blog, tout sera renégocié avec rémunération (un accord privé indiquant ceci entre vous et moi sera signé).

Un premier dessinateur a déjà été sélectionné.

Je travaille actuellement dans la prod de film sur Paris, je suis très carré et très reglo dans mon travail, je demande donc la même chose en face.

Interessé ? Envoyé CV et quelques dessins à :
fusionman.dh@gmail.com

A très vite !
__________________
Fusion Man, Le WebComics
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/04/2013, 08h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tu devrais demander à un modo de faire migrer ton sujet dans à "vos crayons" c'est plutôt là-bas que l'on trouve les dessinateurs

Ceci dit ça pourrait être rigolo comme truc...si j'avais du temps
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Art et super-heros ALIAS Comics Culture 31 14/11/2012 12h44
Avis aux dessinateurs: recherche animateur atelier dessin. Durton A vos crayons !! 4 22/08/2006 18h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !