Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 13/08/2008, 17h54
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Por favor je cherche le post de Iron Fist. Par ce que j aimerais bien qu on m explique le pourquoi du comment. On me disait c'est a ne pas manquer. Total je me suis ennuyé.
Muchas gracias amigos.


__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 16/08/2008, 13h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le Top 5 du Il absolument faut lire Iron Fist
5 : Série presque stand alone mais bien intégré aux série urbaines de Marvel
4 : La galerie de persos secondaires bien troussés
3 : David Aja et ses comparses dessinos
2 : Remise au gout du jour de la mythologie Iron First
1 : Les 4 points précédents
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 01/09/2008, 21h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Marvel Heroes 9

Les vacances m'ont permis de me remettre a jour sur le retard VF que j'avais!!!

Voici donc ce que j'ai pensé de ce n°.

Incredible Hulk 110 : Pas mal, Hulk est enfin present dans sa serie, il etait temps! L'histoire est pas mal foutue (meme si je reste dubitatif sur la théorie de Cho...)
Cependant, j'ai enchainé avec le numero suivant (que je commenterait demain) et là, ça m'a gonflé au plus haut point, car c'est d'une longueur...

Graphiquement, je regrette évidemment Franck (qui n'aura donc dessiné que 2 numéros, bravo!!!!) mais Pagulayan s'en sort pas trop mal sur cet épisode (ce qui sera loin d'etre le cas sur le prochain!)

12/20

Thor 3 : la serie du mag, c'est une évidence!! J'espere juste que Straz', qui m'avait fait pareil effet lors de sa reprise d'Amazing Spiderman, ne va pas vite s'essoufler!!!
Apres, je trouve l'arrivée d'Heimdall un peu rajoutée, mais la confrontation avec Iron Man est un bonheur!!!
Thor montre enfin qu'il est un Dieu!!! Pour qui se prend ce miserable et faible humain?

Coipel est également un dieu du dessin, c'est parfait!

16/20

Mighty Avengers : Eh ben, je trouve que c'est le meilleur épisode de la série pour l'instant!! La scène entre Spider Woman et Stark est excellente!!! La suite l'est un peu moins, notamment avec cette menace de symbiotes sortie de nulle part....
Aux dessins, Bagley est tres capable, comme d'hab'! Du bon taf.

13/20

Gamma Corps : Là par contre, cet episode (le dernier de la mini) est le plus mauvais et vient faire chuter la note d'ensemble de cette serie que je trouvais bien fichue jusqu'ici.
Tout le monde voit qu'il a été manipulé et Hulk leur ouvre les yeux. Entre cette serie et Incredible Hulk, qui veulent nous faire passer Hulk pour un gentil, et WWH, où il est ivre de vengance, il y a un paradoxe qui me gene un peu...

09/20 mais un bon 12 pour l'ensemble de la mini

Graphiquement, Ferreira est quand meme encore un peu "light", ses dessins etant tres perfectibles.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 02/09/2008, 18h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ultimate Spiderman 58

Voici donc mon dernier numéro sur cette serie pourtant bien sympathique.

Un dernier numéro excellent qui me fait presque regretter d'arreter (mais bon, il faut bien faire des choix, ma bourse n'étant pas extensible, et je ne suis pas fan d'Immonen, tout le monde le sait!)

Bref, ce numéro contient doinc la fin de la saga Ultimate Knights, et c'est vraiment du tout bon!
Bendis est vraiment inspiré quand il ecrit un arc avec le Caid. Ce personnage reste de toute maniere l'un des vilains les plus interressants créés par Marvel.

Les versions de Daredevil et Strange sont interressantes, tout comme le schizofrene Moon Knight (c'est qui sa 3 personnalité, la petite?)

Apres, l'arrestation de Fisk est un peu tirée par les cheveux (ou sont les preuves?) mais à la fin, c'est lui qui gagne (il detient les droits de Spidey, il connait l'identité de Daredevil).
On peut donc s'attendre a une riposte prochaine!

Graphiquement, rien à dire; Bagley aura été constant tout au long de ses 7 ans!
Je lui tire mon chapeau et ne vais manquer de le suivre sur Trinity!

16/20
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 04/09/2008, 11h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Le Top 5 du Il absolument faut lire Iron Fist
5 : Série presque stand alone mais bien intégré aux série urbaines de Marvel
4 : La galerie de persos secondaires bien troussés
3 : David Aja et ses comparses dessinos
2 : Remise au gout du jour de la mythologie Iron First
1 : Les 4 points précédents
Oui, mais tu oublies
0) Faut être qualifié pour lire Iron Fist.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 04/09/2008, 12h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Voici donc mon dernier numéro sur cette serie pourtant bien sympathique.

Un dernier numéro excellent qui me fait presque regretter d'arreter (mais bon, il faut bien faire des choix, ma bourse n'étant pas extensible, et je ne suis pas fan d'Immonen, tout le monde le sait!)
Tu n'en pas parlé mais rassure-moi, tu as quand même lu l'épisode desiné par Immonen?
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 04/09/2008, 16h38
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Tu n'en pas parlé mais rassure-moi, tu as quand même lu l'épisode desiné par Immonen?

non il as acheté celui d'avant pas celui moitié bagley, moitié immonem.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 05/09/2008, 18h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Voila c'est ça, ça se termine sur une fin d'arc, c'est tres bien! (si je prenait le suivant, ça me relançais un arc, ce qui est inutile...)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !