Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2416  
Vieux 05/05/2007, 10h06
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Punaise, on voit quasi rien mais comment ça déchire lol
Réponse avec citation
  #2417  
Vieux 05/05/2007, 17h49
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par spider-sim
Ben, mp moi lol

Comme je disais dans le mail que j'ai envoyé à anteus et à Elykar, j'ai en projet pour marvel world de référencer toutes les armures, avec fiches techniques, etc. Mais bon, c'est qu'un projet de longue date, pour l'instant, je n'ai fait que la première armure lol. Cependant, une fois fini, je vous le ferais partager.

Il me manque surtout un bon bouquin, le Iron Manual, et impossible à retrouver. Si quelqu'un saurait où je peux le dénicher, ça serait cool. J'adore tout ce qui est technique. C'est mon fun lol.
Penche toi également sur le JDR Marvel, les Marvel Universe Handbook annuels sont utiles, il décrivent très bien les évolutions tech des armures de Stark.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2418  
Vieux 12/05/2007, 08h03
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
J'ai trouvé çà, y a des armures que je ne connais pas

__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #2419  
Vieux 12/05/2007, 08h54
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Une autre armure

__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #2420  
Vieux 12/05/2007, 09h07
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Un lien d'une interview de Stan Lee sur Iron man et ses origines. J'ai pas tout compris en détail, c'est sympa d'entendre Mr Lee parler avec ferveur de ce perso 8)

__________________
http://silver-burger.labrute.fr



Dernière modification par SILVER BURGER ; 15/05/2007 à 22h55.
Réponse avec citation
  #2421  
Vieux 12/05/2007, 09h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par SILVER BURGER
Une autre armure


Cette armure date du milieu des années 90. Si je ne raconte pas de connerie, c'est celle qu'il a construite après sa fausse mort orchestrée suite à son accident neural.

Il ne la gardera pas si longtemps que ça, puisque après viendra le crossover tout pourri Trahison, où il s'en fabriquera une autre.

Une chose est sûre : c'est cette version de l'armure d'Iron Man que l'on voit au sein des jeux Capcom "Marvel Super Heroes" et ses nombreuses suites !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2422  
Vieux 12/05/2007, 11h18
S-Chan S-Chan est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 7
S-Chan change la caisse du Fauve
C'est quoi la diference entre les serie X-men et Astonishing x-men qui se vendent en kiosque ? Parceque j'ai envi de commencer l'une des deux, mais j'y connais pas grand chose.
Réponse avec citation
  #2423  
Vieux 12/05/2007, 11h43
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Il existe plusieurs séries X-Men. Chacun avec son équipe artistique attitrée.

En ce moment, voici le menu des deux mags :
X-Men
Uncanny X-Men, la série originelle avec ce mois-ci l'arrivée d'Ed Brubaker (scénario) et Billy Tan (dessins) qui partent sur une nouvelle intrigué liée à une mini série publiée dans le mag Astonishing X-Men.
X-Men, la petite soeur voit venir Mike Carey (scénario) et Chris Bachalo (dessins). Là encore, simple à prendre en main car nouvelle histoire.
Civil War X-Men : Mini série de quare épisodes qui vient de commencer avec David Hine (scénar) et Yannick Paquette (dessins) liée à l'évènement Marvel en cours : Civil War. Lié à quelques autres séries, peut être pas simple à aborder.
New X-Men : Academy X avec Cair Kyle et Christopher Yost au scénario et Paco Medina aux dessins. Cette série est centrée sur les jeunes étudiants de l'institut Xavier. Les visages sont donc nouveau et on est en pleine histoire donc cette série n'est pas forcément simple à comprendre au début.

Astonishing X-Men
Astonishing X-Men : série récente par Joss Whedon (scénario) et John Cassaday (dessins). On vient de commencer le troisième et avant dernier arc prévu par cette équipe créative, donc on peut se retrouver perdu en commençant maintenant
X-Factor : peut être le meilleur titre X du moment avec Peter David au scénario et une valse des dessinateurs. La série est centrée sur un cabinet de détectives privées mutants, anciens membres d'équipes X basé à Mutant Town.
New Excalibur : Scénarisé par Chris Claremont mais remplacé par Frank Tieri suite à des problèmes de santé et dessinée normalement par Michael Ryan mais plus pour très longtemps, cette série s'intéresse à un groupe de héros basé en Europe. J'aime pas et je suis pas le seul.
Exiles : Cette série contait à l'origine l'histoire d'un groupe de héros passant d'une réalité à une autre pour réparer des anomalies, à la Sliders. Actuellement, Tony Bédard scénarise et va changer la direction de la série. Je ne sais plus qui dessine, mais pour l'instant, c'est assez bordélique.

Sinon, je te conseillerai les deux, car si Asto est plus difficile à prendre en cours de route que X-Men, le mag possède X-Facor comme avantage.
Si tu ne veux pas trop te prendre la tête, X-Men redevient une bonne valeur.
Réponse avec citation
  #2424  
Vieux 12/05/2007, 11h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
x-men contient les séries suivantes Uncanny X-Men + X-men + en ce moment cilvil war x-men (mais sinon le reste du temps cest un ep en plus de x-men ou uncanny)+ New x-men (la série sur les élèves de l'academy).

Astonishing x-men contient la série astonishing x-men par whedon + Factor x + exiles + X-calibur.

si tu veut prendre en route le mieu est le mag X-Men car les equipes nouvelles sont arrivés en Mai sur X-men et Uncanny et c'est le moment pour sauter dans le train. pour civil war x-men et new x-men ca depend des gouts.

Apres si ta pas peur de prendre en route dans Asto ya la serie Asto qui est bien mais dont faut avoir lu debut pour piger. Factor x est vraiment bien mais tu risque un peu d'etre paumé. pour exiles comme les heros passent leur temps a changer de monde tu peut quasi prendre en route quand tu veut. pour x-calibur euh bon ca on s'en fou en vrai. asto cest si tu peut recup kelke numero precedent.

Perso moi je prend le mag x-men car c'est celui ou il y a les séries qui m'interresse le plus. Et comme Asto est quand meme vraiment bon, bin hop tpb Vo avec toute la premiere saison.(vive amazon) et je compte faire pareil pour factor-x au final comme seul ces deux series m'interresse dans le mag Asto j'y gagne financierement.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2425  
Vieux 12/05/2007, 11h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
argh collé au poteau par un caribou.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2426  
Vieux 12/05/2007, 14h24
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Devinez quel est ce perso ? Je trouve son armure très bien lookée

__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #2427  
Vieux 12/05/2007, 16h23
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Kang le conquérant jeune???
Réponse avec citation
  #2428  
Vieux 13/05/2007, 02h00
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Et son autre petit nom ?
__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #2429  
Vieux 13/05/2007, 02h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Iron Lad.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2430  
Vieux 13/05/2007, 08h59
Avatar de Manhunter
Manhunter Manhunter est déconnecté
Gimme Oreos Or Die !
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: NANTES
Messages: 117
Manhunter change la caisse du Fauve
1 - si je me souviens bien c'est la classic des origins remaniée. C'est pas rodhey qui la portait un moment ou Stark était dans les choux ?
2 - celle de la série Iron Man Heroes Return
3 - celle de la série Avengers Heroes Return quand ils sont transposé dans le monde médiéval de Morgane
4 - celle d'Heroes Reborn
5 - prototype"rebel" des heroes reborn
6 - La je dirais bien celle d'Impostor fin 90's
7 - C'est pas la hulkbuster celle là ?
8 - C'est l'armure or des débuts. Cette version est celle qu'on retrouve dans l'age de Fer de Busiek (série retcon parue dans les marvel Top)
9 - ?
10 - je crois que celle là il la portait aussi durant les heros return
11 - Mainframe (A-next)
12 - SI je me souviens bien c'est celle porté par le descendant de Stark dans la mini série Machine Man (en 2020)
13 - ça ressemble à la modular armor (90's)
14 - la rouge et or des sixties
15 - ça sort pas des Amalgam celle là (fusion vec Green Lantern je crois
16 - je crois que celle là il la portait aussi durant les heros return
17 - amalgam
18 - ?
19 - la classique rouge et or des grands jours
20 - La première space armor
21 - ce serait pas la Stealth armor ça ?
22 - celle du temps des Avengers West Coast
23 - la classique rouge et or fin année 80
24 - L'hydro-armor
25 - War Machine

voila ce que j'ai trouvé en tout cas pour ma part
__________________
The Shoveller: If we had a billionaire like Lance Hunt as our benefactor...
Mr. Furious: That's because Lance Hunt *IS* Captain Amazing
The Shoveller: Don't start that *again*. Lance Hunt wears glasses. Captain Amazing *doesn't* wear glasses.
Mr. Furious: He takes them off when he transforms.
The Shoveller: That doesn't make any sense, he wouldn't be able to see.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !